Maisons Sesame

Evaluation générale (12): Evaluation totale Maisons Sesame

Tous les avis sur Maisons Sesame

MAISON SESAME A EVITER

1  14.01.2008

Avantages:
aucun

Inconvénients:
delais administratives longs, chantier long et sale société tres mal gérée

leopoupi76

Membre depuis:14.01.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous aussi, nous avons et subissons encore l'incompétence de cette entreprise de construction. Nous avons réceptionné la maison avec réserves après deux mois de retard et trois tentatives de livraison alors que la maison n'était pas finie et que les ouvriers étaient en train de travailler le jour de la livraison, un vrai délire!!!
a ce jour aucune réserve n'est levée et nous avons un sous-sol inondé d'eau , sous-sol qui a été inondé tout le temps de la construction, nous avons des moisisures dans la cage d'escalier qui remontent en bas des murs du 1er étage. Ils ne sont pas à ce jour capable de trouver une solution, les chefs de cette entreprise n'ont jamais répondu à aucun de nos courrier, c'est une entreprise d'incompétents!!! A EVITER

seg1000

seg1000

19.04.2008 15:08

J'ai mis peu intéressant car je souhaite faire construire par Maisons-Sésame et j'aurais vraiment apprécié beaucoup plus de détails du début en passant par le "pendant" puis la réception du chantier mais en détails détaillés quoi... @ bientôt pou run avis plus long peut-être, merci et bonne continuation

slyner

slyner

14.01.2008 21:07

Bienvenue sur ciao!!!

kikidikoi

kikidikoi

14.01.2008 20:54

cé le genre de truc qui arrive avec tout ce genre de consctrution, simple pour les boite comme ca, prenent des ouvrier le moins cher possible, rognent sur materiaux, et au cas ou une baraque a de gros ennuis, font marché leur assurance

L'avis sur Maisons Sesame a été lue 4023 fois et a été évaluée:

1. xavier.com