Des sacs faciles à vivre

5  07.07.2004

Avantages:
formes originales, matières simples

Inconvénients:
un peu cher

plokton

Plus à mon sujet: Triste, mais triste .... à un point !! saleté de vie !

Membre depuis:13.01.2004

Avis vidéo:1

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Hello les filles ! cet avis s'adresse à vous qui comme moi collectionnez les sacs à mains et autres moyens de transport pour nos tonnes de petites affaires.

J'ai rencontré mon premier mandarina Duck il y a a peu près 10 ans, avenue de la madeleine, dans un de leurs magasins.

Il était très cher (je ne sais plus exactement ca fait longtemps !) mais je n'ai pas hésité tellement il était original.

Il est décédé depuis mais après avoir vécu de nombreuses années à mes côtés.

Car pour ce qui est de l'habillement, je ne suis pas mode mais plutot fidèle ; j'aime avoir de beaux vêtements, de belles chaussures et de beaux sacs. Je suis prête à y mettre le prix mais pour qu'ils me durent des années..... donc pas de modèle mode - j'aime plutot l'intemporel !!!!

Je vais essayer de mettre en photos celui que j'utilise actuellement .... sinon vous pouvez vous faire une idée en allant sur leur site.....

Il s'agit plutot de modèles sportwear. si vous aimez les sacs longchamps..... cette marque n'est pas pour vous.

Leurs formes sont douces, les couleurs agréables, les finitions très soignées....., c'est urbain, pratique, solide et beau !

Un inconvénients les prix : mais j'ai trouvé une solution ! vu que je n'ai pas forcément envie du dernier modèle à la mode ! je vais chez le dégriffé à Disney village (oui je sais je déteste Disney .... et tout ce commerce autour de ce site mais !!!!) il y a au centre commercial (la partie qui est au dehors) un magasin de déstockage des produits mandarina Duck, j'en ai parlé dans mon avis sur le centre d'ailleurs.

Les modèles sont nombreux, a prix cassés et le vendeur est super sympa !

Sinon on les trouve aussi dans les grands magasins du boulevard Huassmann ......
Photos pour Mandarina Duck

Bon avis :-p

psychodog

psychodog

08.07.2004 20:29

avis qui devrait intéressé ma louloute qui elle aussi collectionne les sacs à mains bizz nico

L'avis sur Mandarina Duck a été lue 3109 fois et a été évaluée:

1. sebcom25