Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)

Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 22,03 EUR à 32,93 EUR

Tous les avis sur Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)

BigBen fidèle à lui même

2  27.05.2010

Avantages:
Prix,Multi - plateforme,Sans - fil .

Inconvénients:
Fragilité,piles,grosseur,Rigidité .

kossuth90

Membre depuis:16.05.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Forcément lors de l'achat d'un console de salon l'envie de jouer à plusieurs se fait rapidement sentir.C'est pourquoi je me suis mis en quête d'une manette de Ps3 histoire de pouvoir égayer mes soirée entre amis.
Direction une grande surface, le rayon jeux-vidéos, les manettes de Ps3...60 euros une Dualshock 3 forcément ça refroidit toujours. C'est à ce moment là qu'on pense à ce cher Bigben toujours la dans ces moments difficiles.

C'est donc en économisant 30euros que je renter en sifflotant avec ma nouvelle manette.
Première étape trouver des piles...aïe ça commence mal impossible d'en trouver je prends donc celle de la télécommande on verra ça plus tard.

La manette est agréable en main mais le boitier à l'arrière contenant les piles fini par gêner au bout de quelques minutes. Le temps de réponse est aussi rapide que les manettes officielles pas de soucis de ce coté la.Les vibrations sont les même qu'une Dualshock elles aussi,seul souci au niveau du Sixaxis qui fonctionne particulièrement mal.

Le temps passe, les parties de Fifa et autres Call of Duty à plusieurs s'enchaîne et malgré le soin que j'apporte à cette manette (comme d'habitude avec BigBen...) les joystick analogiques commence déjà à montrer des signes de faiblesse au bout de deux semaines, les personnages de Fifa on une facheuse tendance à partir seul sur leur gauche difficile de rester immobile. Quant aux boutons Carré,croix... leur impressionnante rigidité devient gênante dans certains jeux comme Street Fighter ou la rapidité d'action est obligatoire.

Conclusion 30euros économisés, mais une manette qui fini par énerver par ses problèmes de joystick. Quant aux 30euros de gagner les dépenses en pile finiront un jour par les rattraper... Quitte à dépenser plus les manettes de Sony reste donc LA référence en tout point et je recommande donc la manette BigBen aux joueurs occasionnels peux soucieux de jouer à plusieurs.

Master42boy

Master42boy

27.05.2010 21:34

Il y en a pour le prix... Il faut toujours acheter les pads officiels, les dérivés n'ont jamais été au point même au temps de la Megadrive !

claypool13

claypool13

27.05.2010 13:02

big ben reste une marque qui fabrique des produits de qualité réduite pour moi...

neptuna_83

neptuna_83

27.05.2010 12:28

Le mieux c'est logitech ou microsoft

Game Pad - 8 Taste(n) - PC, Sony PlayStation 3

22,03 € Amazon Jeux Video 774 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines.​.​.

Amazon Jeux Video

Game Pad - 8 Taste(n) - PC, Sony PlayStation 3

32,93 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC) a été lue 1740 fois et a été évaluée:

1. Master42boy
  2. Cougnoux
  3. rubis60

Bigben Interactive Essential Pack (Nintendo DS) Bigben Interactive Essential Pack (Nintendo DS)
Casque, Stylet, Sacoche, Micro-casque
Bigben Interactive Sensor Bar Sans Fil Wii (Nintendo Wii) Bigben Interactive Sensor Bar Sans Fil Wii (Nintendo Wii)
(+) Rapport qualité-prix imbattable, 2 modes d'alim d'énergie au choix, piles câble et support fournis
(-) fil gris clair bwerk!
Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS) Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)
Stylet
Tags en relation avec Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)