pour ceux qui aiment les mangas

4  30.07.2001

Avantages:
grands choix et prix interessants avec des promotions

Inconvénients:
faut pas trop en demander

sihamou

Membre depuis:29.07.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

voila j'aime bien les manga meme si je ne suis pas une grande conaisseuse, en fait je cherchais des video des chevaliers du zodiaques et voila g decouvert manga distribution , pr ceux qui habitent paris le magasin se trouve au 13 bld voltaire paris 11e metro republique.pour les autres il y a le site, avec l'aire de l'internet pas mal de magasins ont leur site ( je ne vous apprends rien)donc voila on peut acheter par correspondance. la page d'acceuil je la trouve un peu sombre il manque un peu de couleur c des mangas qd meme, mais sinon c un bon site ou l'on trouve un grand choix de mangas a des tarifs interessants meme si je dois dire ca reste cher. sur le site on trouve un catalogue pour mieux faire les choix. et souvent il y a des vhs et de dvd en promotion, donc on peut faire des affarires, moi g achete le coffret des sites d'or a 200f alors que sur certains sites je l'ai trouve a 399f qd meme il y a un ecart, la livraison a ete longue ( g meme oublie ke j'attendais le colis) mais c'etait sans doute retarde car c'etait en promotion. enfin bref on y trouve aussi une galerie d'images et des mp3 pour les nostalgiques des dessins animes qui passaient sur la 1 dans le club dorothee.avec le colis on recoit le catalogue cette fois ci en papier et c genial car il y a des dossiers tres complets sur certains mangas, le catalogue fait 178 pages il y a de quoi lire.
voila voila, pour les passiones de manga allez y faire un tour.il y a meme un chat pr les passiones.

TEXAS99

TEXAS99

08.03.2003 12:46

Je doit être trop vieille, je n'aime pas trop les Mangas, c'est vraiment pas de génération......lol

JPierre1

JPierre1

17.08.2001 06:16

Il faut reconnaître que les Japonais sont forts dans ce genre de dessins animés.JPierre

Excidium

Excidium

30.07.2001 10:55

Bienvenu dans l'équipe des donneur d'avis je suis un fan de japanimation donc je vais aller jeter un coup d'oeil au site internet. A bientôt et bonne continuation

L'avis sur Manga-distribution.fr a été lue 1538 fois et a été évaluée:

1. marathon01