manga distrib...pourais faire mieux!!

4  31.08.2001

Avantages:
prix normal a condition d'avoir la carte de membre

Inconvénients:
service apres vente

asshuka

Membre depuis:29.08.2001

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

manga-distribution.fr, manga distribution le catalogue, manga-distribution le magasin, en claire manga distrib on pe le trouver partout!
mais c'est po pour ca que son approche avec les clients est milleurs...
en novembre, je commende plusieurs video par vpc (vente par corespondance) a manga d, quelques jours suivants je recois mon colis, et m'appersois qu'il m'enque une k7, étonner, je me demande si je l'ai bien commender, je m'apercois, que non seulument, je l'ai commendé, mais en plus je l'ai payé.
sur ce j'appelle manga d, qui me dissent qui sont en repture de stock, qu'ils me contacteront dés qu'ils auront la k7 (se qu'ils auraient trés bien pu faire par lettre ds mon colis..).
5 mois passe toujours pas de nouvelle.. je retellephone, "ne vous inquiete po, d'ici un mois vs l'aurez!".
3 mois apres... toujours rien!!!
je les rereappele, "ha!! mais ns n'allons pas reprendre de stock!" koi !!! j'ai attendue une k7 6mois pr rien!!
je prend une autre k7 a la place, moins, ds le colis aucun coupons de reduction par aport a l'autre k7, ni mot d'excuse.......

sebcom25

sebcom25

07.08.2004 03:30

Très bon avis

fantome2040

fantome2040

06.09.2001 22:51

je suis pas fan d'acheter par correspondance @+

Kenshin28

Kenshin28

04.09.2001 18:37

attention zux fautes d'orthographe et aux abréviations, mieux vaut tout ecrire sans! J'ai jamais commandé par correspondance mais là j'avoue kil exagère!

L'avis sur Manga-distribution.fr a été lue 1665 fois et a été évaluée:

1. fantome2040