Rien a dire, c'est parfaiiiit !!

5  06.01.2003

Avantages:
Le seul editeur qui fait du bon travail

Inconvénients:
aucun  !  !

Molkin

Membre depuis:06.01.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bonjour a tous, je suis fan d'animation Japonaise, de mon enfance, et aujourd'hui encore.. Membre de mangadistribution depuis plus d'1an, j'ai passé de nombreuse commande via leur site (très bien fait d'ailleurs), et très souvent mis a jour. vous pouvez egalement recevoir sur votre adresse E-mail les offres special de MD... La navigation est très aisé, et agrementé d'un player MP3 très sympathique et configurable ^^.

Le delai de livraison est toujours respecter, et aucune erreur lors des receptions. Encore mieux lorsque un article est en rupture de stock, une charmante operatrice vous appele (il fo laisse son numero evidement :p) pour vous prevenir du retard, si vous souhaitez tt de meme recevoir le reste de votre commande ou pas.. et le tout sans supplement !! j'ai été agreablement surpris ! chapeau bas !

juste un petit hic, les reapprovisionement sont assez lent, il faut savoir être patient.

vous devez egalement connaitre Declic Image, c'est une filiale de MD,et qui achete les droits d'auteur d'oeuvre japonaise afin de les editer soit en VOstfr, soit doublé, j'ai acheter les Love Hina, et sincerement c'est du très bon travail.. bref rien a redire ! MangaDistribution, est pour moi la meilleure boutique proposant de l'animation japonaise !

Petit avis sur la boutique : GENIALISSIIIIIME. a peine vous traversez la porte que vous vous sentez rajeunir devant toute les vidéos soigneusement rangés sous forme d'enorme tours de Tom sawyer, Cat's eyes, Goldorak, Juliette je t'aime.. bref j'en passe et de meilleurs. Les vendeurs/vendeuse sont très amical, et ont une connaissance de leur secteur epoustouflante...

BREF : INCONTOURNABLE

sebcom25

sebcom25

07.08.2004 03:30

Très bon avis

netboy

netboy

06.01.2003 09:02

tu ne parles pas assez du site en lui-même, son organisation, la facilité de naviguation, etc... ;o)

damon5

damon5

06.01.2003 08:50

j'ai acheté l'integrale de COBRA GOLD à 20 euros chez eux ! Une superbe affaire !!

L'avis sur Manga-distribution.fr a été lue 2832 fois et a été évaluée:

1. spyrou31