Mango

Evaluation générale (88): Evaluation totale Mango

Tous les avis sur Mango

Une boutique extraordinaire

5  19.02.2003 (08.04.2003)

Avantages:
Des vêtements pour tout les goûts, des prix abordables, grande variété de taille, toujours à la pointe de la mode

Inconvénients:
Le monde, les pantalons trop longs pour les petites

carlotta64

Membre depuis:14.08.2002

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C'était il y a six ans j'ai découvert cette boutique à Pau je cherchais une boutique qui proposée à la fois des vêtements à la mode mais aussi des vêtements pour tout les jours. et j'ai trouvé cette marque associe les vêtements branché, à la mode, mais il y aussi des vêtements classique et de grand basique avec toujours une pointe d'originalité.

Puis après je suis parti en Espagne où là la marque fonctionne vraiment bien, il y a toujours du monde mais c'est surtout car la marque associe prix (peu excessif) et qualité(du moins moi je n'ai jamais eu aucun probleme avec ces vêtements).

Elle propose un panel de vêtements, sacs à main, chaussures et autres accessoires trés variés, les vêtements sont très bien coupés malgré le fait que pour les petites comme moi les pantalons sont souvent trop longs mais bon un ourlet et c'est arrangé. Les chaussures sont adaptés à différents mode de vie, et les accessoires tels que les sacs et les ceintures s'accordent tres bien avec tous les vêtements qu'ils proposent.

Les prix sont abordables il faut compter de 9 à 15€ pour une tee-shirt plus ou moins travaillé, certains pantalons sont à 25€ à 60€, les jupe de 20 à 40 €, ils est vrai que certaines pièces sont un peu plus chères mais ceci reste dans les limites du raisonnable vu la qualité des pièces.

De plus l'ambiance du magasin est trés agréable, le style en bois partout est assez épuré et le cadre est très reposant c'est un plaisir d'y rentrer même juste pour regarder. Cependant le monde à la caisse et aux cabines d'essayage est parfois embêtant mais c'est aussi la preuve que la marque Mango fait des adeptes, que cela plait, et que la qualité est là.

Puis goûtez aussi aux bonbons à la caisse délicieux...

boubinette2

boubinette2

04.10.2004 19:53

je suis fan de cette marque ! très bon avis ! bisous !

the666souls

the666souls

12.09.2004 22:48

J'aime bcp aussi je suis à 3 articles pour l'instant... je viens juste de découvrir

quissessa

quissessa

16.07.2004 17:47

oua une paloise ! eh moi aussi :) passe me lire a l'occasion ! etant de la meme ville, faudrait peut etre qu'on cause, tu connais les memes magasins que moi, on a peut etre de bons plans a s'echanger :) bye

L'avis sur Mango a été lue 2372 fois et a été évaluée:

1. xina11