Mango

Mango

Evaluation générale (88): Evaluation totale Mango

Tous les avis sur Mango

Les vêtements sont bien coupés mais chers !!

5  24.04.2003

Avantages:
les vêtements de cette marque conviennent aux grandes personnes

Inconvénients:
pas à la portée de toutes les bourses

Caramel1111

Membre depuis:19.11.2002

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Disons que je ne suis pas dans la "norme" : je suis un peu plus grande que la moyenne, et je n'ai pas as de hanches. C'est toujours la galère de trouver des vêtements qui me conviennent, surtout les pantalons, parce qu'ils sont soit trop courts, soit, ils me dessienent des hanches, soit la taille est trop grande...

Il me fallait donc chercher des marques qui me proposent des vêtements que je n'aie pas besoin de retoucher. J'ai découvert cette marque espagnole, et j'ai été très séduite par le large choix de vêtements qu'ils proposent.

On peut y trouver des vêtements de soirée autant que du streetwear, mais aussi des chaussures et des accessoires comme des sacs à main.

Un des avantages de mango est indénibablement le fait qu'ils éditent à chaque nouvelle saison des catalogues, qui nous permettent non seulement d'avoir une vue d'ensemble sur les coix qu'ils proposent, ais aussi de voir avec quoi il est possible de mettre le petit haut qu'on vient de s'acheter, par exemple. C'est très utile pour celles qui ont un peu de mal à "marier" leurs vêtements.

Les vêtements Mango sont très bien coupés, ils affinent la silhouette et leurs pantalons font de très longues jambes. Ils mettent vraiment en valeur les filles qui les portent, jamais je n'ai regretté d'voir pris un vêtement chez eux (mais mon banquier, si ;))

Les magasins sont en général bien tenus, la plupart du temps tout est en ordre, contrairement à d'autres endroits où tout traîne un peu partout, et où les conseillères de vente sont débordées. Tant mieux, ça fait toujours plaisir de faire du shopping dans un endroit clean.

Le seul inconvénient est le prix des articles vendus à Mango. Ils coûtent plutôt cher (veste à 99 E, jupe à 29 E). enfin c'est très relatif, beaucoup de gens peuvent se permettre d'acheter des vêtements là-bas, mais c'est juste moins évident quand on a juste un petit job !

Cela dit, je pense que le rapport qualité prix des articles signés Mango est excellent.

xina11

xina11

10.04.2006 17:57

J'ai entendue parler de cette marque

boubinette2

boubinette2

12.10.2004 13:07

j'aime assez cette marque ! personnellement je préfère mettre un peu plus cher pour un vêtement qui me durera longtemps que pas cher pour un truc qui sera abîmé au bout d'un mois ! ;o)) bisous !

topal88

topal88

17.04.2004 00:02

c vraiment super bo mais trop cher pr moi!

L'avis sur Mango a été lue 3023 fois et a été évaluée:

1. xina11