!!! LA CAPOTE DES P'TITES B.... !!!

1  11.10.2003

Avantages:
ben ca depanne mais bon

Inconvénients:
ultra serré  !  !  !

yougzeboul1

Membre depuis:27.08.2003

Cet avis a été évalué par 60 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour a tous.

Je vais vous parlez des capotes : manix super, qui sont a vrai dire, de la MERDE, mais quand je dis de la merde c est vraiment de la merde grave.
Manix est une marque très réputée tout comme durex (qui est le top dans ce domaine).
Mais une différence les partages, la qualité !!!

Je n ai pas un monstre entre mes jambes (on ne m appelle pas rocco), mais j en ai une normal, et pour les b.... normales, ont prends des préservatifs normaux donc les tailles sont :
52mm de largueur
177 ou 190mm de longueur (ça dépens des marques).

Manix eux sont bien à 52mm de largueur et 17,7cm de longueur.
Ils sont fabriquer en latex de caoutchouc naturel, avec reservoir.manix prétend que les super sont faciles a dérouler, c est totalement faux, il faut 2 heures pour le mettre tellement ça fait mal.
l épaisseur est de 50 a 55 microns a surface lisse et de couleur rose.je parlerais de l emballage un peu plus tard.

et bien dans ces préservatifs , je suis serré d une force, ce qui m empêche de me procurer du plaisir, ça me fais plutôt penser de me dépêcher pour en finir car cela fait vraiment mal au gland.
Mais tellement je suis serré ça dure trop longtemps, sois c est la réalité, je dure plus longtemps, sois c est la douleur qui me fait penser que c est long.
Faudrais que je chronomètre.

J ai mon pote, phoenix71 qui me les avaient déconseillé, il avait raison. (Allez lire sont avis dessus).

Je vais vous raconter la petite histoire qui ma pousser a acheter les manix super.
Tout commença un week-end entre moi ma copine, phoenix71 et ça copine.
J avais laissé mes capotes dans mon autre appartement, donc j ai demandé a Flot de me dépanner pour la soirée.
Il m en a passer 2, il pouvait pas faire mieux, alors je l en remercie (encore), car en plus, c était des durex contour, c est les meilleurs du monde.
Pour moi 2, pour la soirée ça ne suffisait pas, donc je décide de m en procurer.
Je pars a la pharmacie avec ma pièce de 2€, je trouve des durex, super heureux je vais pour mettre ma pièce, et la je lis " 2x1€ " dégoûter. Je marche un peu plus, trouve un nouveau distributeur de manix cette fois. Je met ma pièce ayant pas le choix et étant presser.
Je regarde :
-3 manix classic
-4 manix super
-3x5 ml de lubrifiant.

J ai hésité sachant que les supers étaient merdiques.
Alors je pris quand même les super car il y en avait 4, une de plus, ce qui satisfera ma soirée.

Je cours chez moi tout heureux parce que quand j ai mis mes 2€ il est tomber 4€ (la chance !!!). Donc je rentre avec mes capotes gratos. Au passage j en file 2 au Flo et je me jette dans le lit avec ma copine.
Je démarre avec une durex, nickel comme d habitude.
Et la je repars avec une manix, j essais de la mettre, aaaaaaaaaaaaaahhhh le cri de la douleur.
Ma copine m attendait, moi chaud comme la braise, m en fou je force et je commence.
Ma souffrance commença en même temps.

" Censuré "

Quand tout fut fini, je me suis senti libéré.

Depuis la dernière qu il me reste est toujours dans la boite, dans son emballage noir en matière bizarre qui donne pas envie.

J en ai tire une leçon :
-il vaut mieux prévoir avant pour ne pas souffrir a cause d une saloperie de capote qui va gâcher l acte " amoureux ".

un truc aussi, pour ceux qui ont des petites b...., et qui n aime pas allez acheter des capotes petites tailles, acheter les manix super pour essayer, tellement on est serrer, ça pourrais vous satisfaire, et ce serais moins gênant.

A+, biz aux filles, poigner de main aux hommes
Et bonne journée aux ciaonautes.
Et si vous pouviez allez lire quelque un de mes autres avis, je vous en remercie d avance.

pounde

pounde

03.10.2005 22:52

Ca y est, c'est définitif, tu es élu mister capote!

tatjana

tatjana

02.02.2005 11:41

c'est peut être pas gentil....mais ton avis m'a bien fait sourire...non, non je ne me moque pas de ta mésaventure...

Guilhem_Castel

Guilhem_Castel

18.12.2003 23:15

Tous mes avis portent sur le $$$ mais les tiens sont tous sur le QQQ ! Merci pour le vert !

Manix Super - avis par mamiemilie 69 ??? Mais qu’est ce donc ???
Manix Super - avis par phoenix71 A ne surtout pas acheter !!!
Manix Super - avis par turilli Mon second choix

2. yu02
  3. Alex43

Manix Endurance Manix Endurance
(+) aucuns
(-) perte de sensation et erection tres rapide
Manix Contact Manix Contact
(+) sensation quasi intacte
(-) le prix ils sont un peu plus cher que d'autre
Manix Xtra Pleasure Manix Xtra Pleasure
(+) rien