Mares X-Vision

Mares X-Vision

Evaluation générale (1): Evaluation totale Mares X-Vision

12 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 28,90 EUR à 56,82 EUR

Tous les avis sur Mares X-Vision

matriX_VISION, le masque ideal!

5  10.12.2003

Avantages:
confortable, large vision, équilibrage aisé et bien d'autres

Inconvénients:
je n'en vois pas

geer

Membre depuis:09.12.2003

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le masque de plongée idéal sauf peut-être son look un peu rétro mais cela contribue un peu plus à l'aspect "grenouille" du plongeur équipé.

En été j'ai eu envie de changer de masque de plongée. Le mien ne me convenait plus car soit l'eau s'infiltrait, soit il se plaquait.

En poussant la porte du magasin de plongée, je n'avais pas d'idée précise sur le produit à acheter. Je n'avais pas questionnés les copains de club, et n'avais pas pris le temps de me renseigner. En fait, comme toute fille qui se respecte, j'avais envie d'un nouveau masque et tout de suite! Devant la multitude de masques disponibles, j'étais encore plus hésitante; mais bon, je ne pouvais me fier ni à mon instinct,ni à mes impressions esthétiques.
Je demande donc conseil à Carl, le beau petit vendeur super sympa, et lui sans hésité me montre le Mares, X-vision: "il est génial" (oui Carl, toi aussi!)

Effectivement, il n'y rien à reprocher à ce masque.La première surprise est le confort général.
Le masque est très facile à régler grâce aux boucles rapides, articulées et ancrées dans la jupe. (Fini de se battre avec le masque en plein été alors que déjà c'est pas le moment, on a chaud, on est coincé dans une combi, et on chargé comme des ânes).
Aussi, l'équilibrage est très facile à réaliser. Souvent, pour effectuer le Valsalva, les masques nous obligent d'avoir soit un petit nez, soit des doigts très fins. Et là, même avec des gants très épaix, on n'est pas gêné par la découpe des verres.
Au contraire, les verres, qui font d'ailleurs l'originalité de ce masque, offrent un large champs de vision et nous permettent d'admirer plus de petits poissons.

Que dire de plus?il est résistant, il coûte environ 50 euros, il convient à n'importe quel niveau, il ne faut pas hésiter à acheter ce masque!

Important pour le concernés: il semble que ce masque soit parfais pour recevoir des verres correcteurs.

Bonne plongée à tous!

cmoiangele

cmoiangele

20.04.2004 15:26

VI c'est vraie, un super masque de plongee aux dires de mon mari qui est entrain de passer son Niveau 2 de plongee et un autre petit point tres pratique sur ce masque (au dire de mon mari) c'est la vitesse du vidage du masque (tres souvent en plongee et en exercices) du fait de ça faible teneur en air, une bonne expiration par les narines et le masque est vidé :-)

chaudard1

chaudard1

20.01.2004 22:35

Je ne peut que te faire confiance car je ne pratique pas la plongée,j'ai peur des requins.(Je plaisante).

fannyv1

fannyv1

20.01.2004 21:24

Je n'ai encore jamais fait de plongée, mais j'aimerais bien essayer, ça doit être extra! ;-)

Mares 411015 Masque de plongée X-vision Regular Jaune

Mares 411015 Masque de plongée X-​vision Regular Jaune

Design moderne Adaptable avec verres correcteurs Boucles fixées directement sur ...

28,90 € Amazon Marketplace Sport 100 Evaluations

Frais de port: 13,00 EUR

Amazon Marketplace Sport

MARES SPA - Masque X vision Bleu Mares

MARES SPA -​ Masque X vision Bleu Mares

Le + produit: Le masque le plus populaire au monde - Conçu pour le PLONGEUR ...

39,00 € Decathlon.com 343 Evaluations

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 2 Jours

Decathlon.​com

Masque de plongée Mares X Vision

Masque de plongée Mares X Vision

Masque de plongée Mares X VisionMasque de plongée: Achat, utilisation, ...

39,00 € scubaland.fr 1 Evaluation

Frais de port: 8,60 EUR