Marie Brizard manzana verde

Marie Brizard manzana verde

Evaluation générale (24): Evaluation totale Marie Brizard manzana verde

Tous les avis sur Marie Brizard manzana verde

OLA AMIGO? UNA MANZANA VERDE POR FAVOR !!!

5  25.08.2002

Avantages:
super bon

Inconvénients:
aucun

faustina

Membre depuis:19.08.2002

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

La manzana verde ! Pour ceux qui ne savent pas, manzana verde signifie pomme verte en espagnol. La marie brizard manzana verde est de la liqueur de pomme verte et je vous la conseille. Je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps que ça. Personnellement, je la déguste accompagnée de vodka. Vous prenez un petit verre du style de ceux servant à faire les téquilas frappées, vous mettez 1/2 verre de manzana et 1/2 verre de vodka. Vous verrez, c''est super bon. Vous avez le choix, entre faire cul-sec, ou bien la déguster. Pour ma part, je préfère la boire doucement car faire cul-sec, vous verrez, au bout de 3 ou 4 à la filée, vous allez avoir du mal à rester debout. C'est mon barman attitré :-) qui l'a inventé. On habite dans un petit village du sud de la France, mais si vous veniez, vous verriez qu'on connait beaucoup de choses concernant l'ALCOOL !!!!
On est pas des débutants !
C'est vrai que là, j'ai du mal à vous parler de la manzana verde car c'est un alcool que je ne connais pas encore très bien. Je peux vous dire qu'il se déguste avec beaucoup de pplaisir, il fait 20°, donc pas très dosé. Enfin, essayez vodka-mazana et vous me direz si ça vous plait.

THM007

THM007

26.11.2003 11:29

Si tu veux des idées de cocktails pour changer tu peux passer me lire a+

Phab

Phab

28.08.2002 22:59

C'est vraiment trés intéressant, je le garde dans un coin.

salinger

salinger

26.08.2002 18:40

tu devrais indiquer le prix en euro! j ai eu l ocasion de gouter a ceci au pays basque ! c pas mauvais du tout !

L'avis sur Marie Brizard manzana verde a été lue 1115 fois et a été évaluée:

1. topal88