Mario Kart (Nintendo DS)

Evaluation générale (69): Evaluation totale Mario Kart (Nintendo DS)

10 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 30,95 EUR à 56,65 EUR

Tous les avis sur Mario Kart (Nintendo DS)

VROUUUM VROUUUUUM !

5  15.05.2007 (16.05.2007)

Avantages:
que ça  !

Inconvénients:
aucun

lety

Membre depuis:26.09.2002

Cet avis a été évalué par 53 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

« Pour la neuvième course de la saison, au « Royaume des Champignons », sur le circuit du Chateau de Bowser, la première ligne de la grille de départ était entièrement aux couleurs de l'écurie championne du monde Nintendo
. Peach la jolie princesse (5e) ne s'élance que de la troisième ligne aux côtés du jeune Yoshi(6e), tous deux devancés par Daisy( (3e) et Wario (Toyota) (4e). Mario vire en tête au premier virage, tandis que son coéquipier le petit Toad se fait surprendre par Donkey, après avoir dû freiner à cause d'un départ légèrement anticipé (il sera sanctionné d'un « drive through » pour ce fait).
Si le départ s'est déroulé sans encombre pour les cinq premiers, il n'en a pas été de même derrière, Luigi et Maskass (McLaren-Mercedes) s'étant accroché avec Peach en voulant la dépasser, envoyant le kart du jeune fantome- qui tentait de résister à la manœuvre téméraire de la Colombienne - dans le mur et provoquant une première intervention de la voiture de sécurité. Après le redémarrage, en tête de la course, Mario et Donkey creusaient un écart impressionnant sur leurs poursuivants, en se battant à coup de dixièmes de seconde ! »

C'était Lety pour Pinkradio en direct exclusivement pour vous du Royaume des Champignons où il fait bon vivre ! Vrouuuuuuuuum Vrouuuuuuuuuum …………je vous retrouverez juste après la pause publicitaire pour l'histoire complète de l'écurie Nintendo ! bisous a tout de suite ……..

Ooo pause publicitaire ooO
Sur « celebration » des Kool and The Gang Donkey Kong nous offre une danse enflammée et chante « mes bananes sont les meilleurs du monde youhou ! » comment ne pas être convaincu je vous le demande ?

Ooo The Story by la chroniqueuse oooO

Lorsque le Royaume des champignons au début des années 90 mets en place son grand prix les officionados sont au rendez vous ! Nintendo, créateur de jeux vidéo et sponsor officiel et de l'évènement rebondit sur le succès et adapte le grand prix en un jeu grand public !

Rappelez vous le premier Mario Kart sort en 1992 sur SuperNintendo. A l'époque l'écurie Nintendo ne nous propose que 8 coureurs ce n'est plus tard que Luigi, Maskass, Daisy et Wario rejoindront les vieux de la vieille déjà bien installé dans le grand prix .
Sur Nintendo 64 une autre génération de mariokartiste ente en course. Alors que le prix des places pour assister à n'importe quelle course du grand prix (lol) ne cessent d'augmenter et entre en bourse la nouvelle version de Nintendo est encore plus joli. En effet l'accent a été mis sur le graphisme et peu comme pour nous faire oublier que nous pauvre gens du royaume des champignons nous n'avons plus notre place sur les gradins à coté du roi Papichampi ! Enfin peu importe puisque la version N64 est sans aucun doute la meilleure jamais réalisée !

Lorsque la GameCube sort son MarioKart DoubleDash on nous prends clairement pour des idiots ! Deux personnages sur le meme kart mais quelle drole d'idée quand même …….le jeu semble tournait au ralenti, les circuits sont décevants on crie à l'abus !

Bon revenons quelques instants sur la course qui devrait avoir repris depuis maintenant un petit bout de temps ! Mais que se passe t'il ? Oh non Daisy et Peach sont encore en train de se prendre le bec ! Il faut dire que Peach a eu du mal à accepter l'arrivée d'une autre femme dans la team ! Bon ça va encore prendre des heures cette histoire …….Bon je vais en profiter pour lancer un reportage sur le dernier naît de la génération Mariokart celui qui squatte ma DS depuis quelques jours et c'est parti présentation du jeu. Je rends l'antenne la course est annulée pour aujourd'hui bon reportage les amis du royaume champignon !

Ooo Fiche technique ooO

Genre : Course/Action
Thème : Automobile/Karting
Appartient aux groupes : Mario et Mario Kart
Multijoueur : 1 à 8 (1 à 4 en ligne)
Jouable online

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Site officiel : http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/

Ooo Présentation ooO

MarioKart est sorti en France en Novembre 2006, celui-ci est attendu par nombre de passionnés. En effet le petit plus par rapport aux autres versions disponibles sur petites consoles types GBA c'est que cette fois ci la connexion Wifi est disponible. Et oui un truc considerait vraiment des plus révolutionnaires et surtout possible grâce aux nouvelles particularités de la dernière console portative made in Nintendo, j'ai nommé la Ds.
Alors voila fini les parties tout seule maintenant vous pouvez aussi inviter un ami à jouer avec vous à la seule condition bien sur qu'il possède lui aussi la fameuse Ds ! Ensuite si vous avez la chance d'une connection Wifi via votre PC alors le monde s'ouvre à vous et grâce au site officiel du jeu vous fightez avec un petit japonais qui vous mettra sûrement la raclée de votre vie !!!! mdr
Sinon la seconde particularité de ce petit bijou c'est en aucun doute qu'ici Nintendo a su parler aux adeptes inconditionnels de la première heure j'ai nommé les trentenaires post ado ( !) en inclaunt un mode « grand prix rétro » c'est-à-dire en gros un joli condensé de circuits sortis précédement sur les autres consoles ! De la bombe de balle ………..

Ooo et sinon au menu ? oooO

…………………Mode un joueur …………………………..

o mode un joueur ooooo

_ le grand prix : deux grands prix à votre disposition : le grand prix Nitro composé de circuit inédits puis du grand prix Retro.
Ici pour chaque coupe le but ultime est de finir au moins sur le podium afin d'obtenir une coupe qui vous permattra dedébloquer de nouveaux circuits.

_le contre la montre : ici aucun items n'est disponible. Vous etes seul sur le circuit et jouait le temps sur les 32 circuits du jeu.

- vs : possibilité de créer des teams avec des personnages de l'ordi pas très convaincant lorsque vous vous faites bombardés de carapaces par un joueur qui pourtant est censé être votre ami !

-bataille ballons : au depart vous partez avec trois ballons. Dès qu un joueur vous touche vous perdez un ballon le vainqueur étant celui qui tiendra le plus lontemps !

- mode missions : je trouve ce mode un peu too much….enfin les missions du style « casser les 5 caisses en moins de trente secondes » c'est bon on a donné !

…………… Mode multijoueur……………………..

En mode multi joueur comme je vous l'expliquer plus haut la connexion Wifi est nécessaire .
Le mieux étant de jouer contre un joueur qui possede lui aussi la carte du jeu et ainsi le menu entier est accessible, dans le cas inverse seulement 10 circuits seront disponibles ainsi que la mode batailles !

Oooo le jeu en lui-même oooO

On peut dire sans aucun doute que nous avons affaire à un très bon Mario Kart ! Graphiquement grace au potentiel non moins négligeable de la Ds celui-ci est quand même très beau. Les objets mis à notre disposition sont des classiques( carapaces champignon, étoiles…….) on notera quand même quelques nouveautés dont je vous laisse la surprise !
Les personnages sont au nombre de 8 avec la possibilité avec chacun d'entre eux de choisir entre deux karts. La durée du jeu est à mon avis assez élevé, les objectifs ne sont pas facile à atteindre !
On regrettera juste encore une fois que l'écran tactile n'est d'aucune utilité si ce n'est pour sélectionner le menu mais en même temps je vois pas comment s'en aurait pu etre autrement : conduire avec le stylet ? non c'est du délire !

Bon on se fait une petite partie les cianotes ?

tine73

tine73

08.10.2008 09:16

ce que j'appelle un vrai jeu où on peut d'éclater !!!!

dragon34x

dragon34x

29.11.2007 08:28

bon jeux

nlimousin

nlimousin

15.10.2007 00:50

Que j'ai regretté de l'avoir vendu ! Un des meilleurs jeux DS.

Nintendo Rucksack 'Mario Kart DS'

Nintendo Rucksack 'Mario Kart DS'

Sac à dos en peluche haute qualité sous licence officielle Super Mario Bros., ...

30,95 € Amazon Sport 783 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Sport

3. fred180

1. Osin
  2. tine73
  3. berni61

Témoin d'activité) (Nintendo DS) Témoin d'activité) (Nintendo DS)
Sport & Simulation
Hello Party : Happy Party (Nintendo DS) Hello Party : Happy Party (Nintendo DS)
Sport & Simulation - Sortie : 2013 - Public : 3+
Alexandra Ledermann 2 - Mon Aventure Au Haras (Nintendo DS) Alexandra Ledermann 2 - Mon Aventure Au Haras (Nintendo DS)
Sport & Simulation - Sortie : 2007 - Public : 3+