Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

Evaluation générale (93): Evaluation totale Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 69,90 EUR à 69,90 EUR

Tous les avis sur Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

nintendo wouhouu!!

5  28.04.2007

Avantages:
fun !  ! fun !  ! fun !  !

Inconvénients:
durée de vie assé court pour un joueur solo .

djador91

Membre depuis:26.04.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Difficile d'imaginer une console Nintendo sans son Mario Kart. Depuis la Super NES, toutes les machines de la firme de Kyoto ont accueilli les célèbres courses de kart mettant en scène le plombier et ses amis. La GameCube aussi a droit à sa version avec un Double Dash des plus convivial.

J'adore ce jeu ! Il est stimulant et tout à fait amusant. Par contre j'aurais aimé qu'il y ait plus de courses pour faire durer durer encore plus le plaisir ! Il y a un choix immense de personnages et d'autres sont à débloquer. De plus, nous pouvons choisir la voiture que l'on veut et ils ont fait des catégories de personnage, ex : petit, petite auto, gros, grosse auto. Ce que j'ai le plus apprécié est les objets spéciaux de chacun des personnages. C'est très original. Ensuite il y a le fait que l'on puisse jouer en équipe 2 donc, le plaisir se multiplie ! lol ! Un autre point que je trouve que est ammélioré c'est que quand on finit une course dans un Grand Prix, les points additionnés par rapport à votre numéro d'arrivée, par exemple vous arrivez en deuxième place. Avant, dans l'autre jeu au nintendo 64, il fallait arriver au moins quatrième et plus pour continuer les autres courses. Alors si vous voulez un jeu qui s'est ammélioré et qui est toujours aussi plaisant alors choisissez Mario Kart Double Dash !

La grande nouveauté de cet épisode est de vous faire choisir deux personnages qui se partageront un seul et même kart. A propos, les engins ne sont plus vraiment des karts mais des voitures, des tonneaux à roulettes ou même des landaus mais dans un souci de compréhension, je préfère tout même continuer à les qualifier de karts. Lorsque vous vous serez décidé pour vos deux personnages préférés - il n'est pas obligatoire de choisir un couple déjà prédéfini à l'avance, bébé Mario peut très bien être associé à Bowser - il vous reste alors à choisir votre kart parmi les quelques modèles proposés. En fonction des personnages que vous aurez sélectionnés, vous aurez accès à des karts différents. Si les personnages se répartissent en trois catégories : lourds (Bowser, Wario...), moyens (Mario, Peach), et légers (les bébés), il en va de même pour les karts. Ainsi, un gros personnage ne peut monter dans un kart prévu pour un personnage plus petit que lui alors que l'inverse est tout à fait possible. En clair, le jeu vous fera conduire un kart de la même catégorie que le plus lourd de vos deux personnages. Contrairement aux volets précédents, la vitesse, l'accélération et le poids ne sont plus associés aux personnages mais aux karts eux-mêmes. Ainsi, avec un même couple de personnages, on peut quand même faire varier un peu les statistiques de conduite en changeant simplement de kart.

aurel195

aurel195

29.04.2007 15:01

ooo j'avais mis intéréssant mais faire un copié collé c'est pas top.. moi aussi j'adore ce jeu, surtout parc baby on peut toujorus ce faire griller sur la ligne d'arrivée !!! n'hésite aps a lire les autres, c'est comme ca que l'on progresse ;-) bon courage ! et bienvenue

Rorschach

Rorschach

28.04.2007 23:02

pareil...

miret

miret

28.04.2007 22:48

et ton avis a toi?

Mario Kart : Double Dash !!

Mario Kart : Double Dash !!

Larrivée dun Mario Kart sur une console crée toujours lévénement. Unanimement ...

89,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Mario Kart : Double Dash !! (GameCube) a été lue 592 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (20%) par:
  1. aurel195

"inintéressant" (80%) par:
  1. Rorschach
  2. miret
  3. gaellem68

Burnout 2 : Point of Impact (GameCube) Burnout 2 : Point of Impact (GameCube)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003
Cars (GameCube) Cars (GameCube)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2006 - Public : 3+
Burnout (GameCube) Burnout (GameCube)
Sport & Simulation - Course
Tags en relation avec Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)