Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

Evaluation générale (93): Evaluation totale Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 69,90 EUR à 69,90 EUR

Tous les avis sur Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)

C'est toujours mieux à deux !

5  29.09.2004

Avantages:
Sympa en solo, mais de bonne partie de rigolade entre amis

Inconvénients:
Pas asser de circuit  .  .  .  .

dana_chan

Membre depuis:08.07.2003

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bon aprés la Gamecube je viens vous parlez de l'un des jeux que j'ai eu dans le coffret.

On ce souviens que Mario Kart sur N64 avec marquer beaucoup d'ésprit et fait rire un paquet de gens par le systeme d'attaque à coup de carapace et autre adorableeee petites armes :p

Viens donc sur Gamecube, Mario Kart Double Dash.
C'est un bon jeu de base pour la Gamecube.
Facilité de jeu, accessible à tous et en plus ca détend.

Les graphismes sont mignons et toujours aussi colorés que dans le précédent.
Les différents modes sont bien compris que ce soit en VS ou à 4.
Vous allez bien rire entre amis ou avec votre papa (bin oui le mien joue aux JV :p )
Le nombres des personnages est correcte et les kart aussi. De plus vous pouvez en gagner de nouveaux ^^
Les musiques sont sympas et ne manque pas d'entrain on retrouvera le même type que sur Super Mario Sunshine.

Il est doté d'une exellente jouabilité et de nouveau truc pour bombarder vos ennemis. Que ce soit les peaux de bananes géantes pour notre ami Donkey Kong, ou le chien de garde Chomp de Baby Mario et Baby Luigi chaque "couple" de personnage posséde en plus des autres objets d'attaque, leur propre armes secrete hinhinhin :p

En solo il peu lasser vite je pense que la meilleure utilisation que l'on peu faire de Mario Kart Double Dash c'est encore de le partager entre amis. Même à deux cela deviens tout de suite beaucoup plus interessant et marrant.

Même si le prix est encore haut je pense que pour ceux que ca interesse vraiment c'est un bon investissement ou sinon vous pouvez toujours en trouver pratiquement neuf sur le net :)

La difficulté est plutot équilibrée tous le monde trouvera son compte. Le choix des personnages influence beaucoup car vous devez regarder le poid, la vitesse et accéleration.
Je vous déconseille le couple Wario (lourd) et Bowser (lourd) car sinon vous finirez toujours dernier.
Equilibrer avec un moyen et un léger :)
Ce sera beaucoup plus simple et agréable aprés tout on joue pour gagner lol

Voila un bon achat en perspective même pour nos petits chérubins :)

A posséder :)
Photos pour Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)
  • Mario Kart : Double Dash !! (GameCube) Photo 87979 tb

sympa

toutanbd

toutanbd

10.10.2004 12:46

j'aimais beaucoup jouer à mario kart il y a quelques années, j'en ai de très bon souvenirs ^_^

Mario Kart : Double Dash !!

Mario Kart : Double Dash !!

Larrivée dun Mario Kart sur une console crée toujours lévénement. Unanimement ...

139,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Mario Kart : Double Dash !! (GameCube) a été lue 2427 fois et a été évaluée:

1. LudoV34

1. Zagore77
  2. NOISETTTE
  3. toutanbd

Tags en relation avec Mario Kart : Double Dash !! (GameCube)