Mario Kart : Super Circuit (GBA)

Mario Kart : Super Circuit (GBA)

Evaluation générale (52): Evaluation totale Mario Kart : Super Circuit (GBA)

Tous les avis sur Mario Kart : Super Circuit (GBA)

3, 2, 1, go

5  02.10.2001

Avantages:
la joie de retrouver un hit snes

Inconvénients:
la luminosité pas terrible

Uriel

Membre depuis:02.10.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

et voilà ça fait plus de deux mois que je posséde la gba et kuru kuru kuritruc me souale un peu il est temps de changer.
tiens mario kart sort???
cool??? attend sur la gba???
bon c une bonne console mais keske ça va donnait???
et ben c pas mal du tout, c'est même bien mieux que ce à quoi je m'attendias
c cool
plusieurs modes de joueurs ça c bien mais qd on ne connait pas d'autres gbasiens... fo attendre que les autres achètent....
donc je ne parlerais que du mode single
le mode grnad prix qui m'ai si cher depuis que je joue à MK depuis la super nes, le choix des conducteurs (dommage que kopa a disparu depuis la 64 ct mon préféré) les courses un peu courtes 4 circuits au lieux de 5 comme sur snes et n64
enfin elles sont pas si facile que ça qd même et puis ils ont rajouté un grand prix ça c bien
mais bien qu'on puisse imaginé que l'on a plus de circuit ce n'est pas vrai on a le même monbre exactement enfin si on réussit à avoir toutes les coupes d'or pour ouvrir les scpécials cup
il y a aussi un système de notation pour les courses allant de F à A puis se sont des étoiles de 1 à trois suivant le brio avec le quel on a réussit ces courses
un surprise et de la nostalgie attendra tout de même ceux qui ont réussit a avoir au moins une étoile et ça c un super plus !
et une suprise nostalgiques pour ceux qui obtiennent une étoile
le time trial pas toujours cool et souvent dur de se battre soi même
et puis le mode quick run pour faire les courses contre les autres mais seulement et uniquement une course

mais le problème reste toujours celui de la gba non rétro éclairé et il est difficile de joué sur certaines courses comme boo lake ou gost catsle...
dommae

Orsadark

Orsadark

12.10.2001 00:21

MOi aussi j'ai acheté Kuru Kuru Kurin mais j'ai fini par le revendre au bout de 15 jours àprès bien évidemment l'avoir fini... Sinon pour la GBA rétroéclairée,on annonce une à NOël au Japon. Cpdt c'est encore une rumeur et non pas une annonce officielle made in NIntendo. Mais de nombreuses informations l'attestent. Orsadark

tjlm

tjlm

08.10.2001 21:48

quand on voit les jeux de "depart" qui sont moins poussés forcement que ceux de dans un an j'attend beaucoup de la console :-D (y'a une course on voit rien et du coup on tombe tout le temps lol)

hadamien

hadamien

05.10.2001 09:56

Voila un jeu que je ne connais pas! A+

Mario Kart : Super Circuit (GBA) - avis par begas un classique exceptionnel
Mario Kart : Super Circuit (GBA) - avis par perroc Du bonheur au creux de la main
Mario Kart : Super Circuit (GBA) - avis par pp69 Gagnez de nombreux cadeaux (GBA, jeux) en jouant
Mario Kart : Super Circuit (GBA) - avis par Zblob777 "Here we go !!"
Mario Kart : Super Circuit (GBA) - avis par j.martin It's me mario
Afficher tous les avis
L'avis sur Mario Kart : Super Circuit (GBA) a été lue 735 fois et a été évaluée:

1. leptitguillou
  2. saza
  3. Orsadark

Herbie Fully Loaded la coccinelle revient (GBA) Herbie Fully Loaded la coccinelle revient (GBA)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2005 - Public : 3+
Partenaires
V-Rally 3 (GBA) V-Rally 3 (GBA)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2002
Stuntman (GBA) Stuntman (GBA)
Sport & Simulation - Course - Sortie : 2003
Tags en relation avec Mario Kart : Super Circuit (GBA)