Mario Party 5 (GameCube)

Evaluation générale (23): Evaluation totale Mario Party 5 (GameCube)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 44,90 EUR à 44,90 EUR

Tous les avis sur Mario Party 5 (GameCube)

Le royaume Champignon ne dort jamais...

4  26.01.2005

Avantages:
dispositifs améliorés , tres amusant et nouveaux modes

Inconvénients:
répétitif , de la chance à l'état quazi pur

zizi83

Membre depuis:08.12.2004

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mario semble aimer ces parties ! A vrai dire, il aime aussi le tennis, le golf et le kart; il faut dire qu'il est assez cool quand il ne cours pas sauver la princesse PEACH de l'horrible BOWSER.Car le jeu devoile de ce cinquième volet de la serie que HUDSON™ et NINTENDO™ n'ont pas fait preuve de laisser aller, bien au contraire !Il nous donnent encore envie de jouer à ce jeu si....ENVOUTANT !
MAIS, il semble que tout ces "épisodes" n'atteignent pas la taille du numero 2.comme le numero 5 était annoncé peu apres le 4, on pouvait se demander si cet episode allait encore etre une mine d'or pour nintendo.

La concession des parties semble avoir pris avec les années récentes des modifications frappantes . Il semble que les gens ont voulu qu'il change nettement pour justifier le nombre de volets. Un point assez raisonnable, beaucoup de choses devaient changer particulièrement dans le 5° le cinquième ,Quoique'il soit difficile de faire ainsi quand ils ont obtenu le "jackpot" des le premier épisode. malheureusement il n'ont pas beaucoup changé les principes des minis-jeux...

Mario party 5 continue la tradition de l'amusement en multijoueur mais cette fois, Hudson y a inclus le mode "histoire" 1 joueur pour ceux qui veulent jouer une aventure.Dans le mode histoire vous choisissez un personnage, pour aider à garder le pays des reves loin de BOWSER qui espere reigner sur chaque monde different et les remplir de cauchemars.
Bien sur BOWSER n'aime pas se salir les mains,c'est pourquoi vous devrez etre confrontés à trois de ses sbires qui combattront contre vous et qui essaieront de vous arreter a chaque monde et lors de l'ultime combat contre BOWSER dans une epreuve de force.

EN mode multipalyer, qui peut etre jouer avec 3 autres joureurs(ou ordinateurs)le but du jeu est de gagner des points et de prendre la premiere place.A chaque tour vous faites un chiffre et voyagez autour du plateau de jeu pour declancher touts les points speciaux(vous serez alors transportés vers un mini jeu)A noter que si vous jouez le mode multijoueur avec plus d'un CPU, la partie pourrait s'averrer etre tres mende et longue puisque les CPU ont tendance à aller n'importe ou...je vous laisse la surprise de quels mini-jeux il s'agit(il y en a plus de 70 nouveaux)

La présentation du jeu est des normes habituelles fixées par Nintendo. Les graphiques ne sont pas voyants et il n'y a aucun grand effet mais ils sont assez pleins, vibrants et colorés. Il y a assez de variation ,des regards des jeux ,et à un moindre degré des plateaux de jeu pour vous maintenir heureux bien que ils aient souvent à peu pres les memes themes...Les modèles de personnages ont l'air aussi sympa que jamais bien que certaines de leurs animations soient un peu approximatives sur les bords

je met à ce jeu un bon 17/20

MARIO PARTY 5 EST

Super amusant en mode multiplayer
toujours le meme
MAIS amélioré

MARIO PARTY 5 EST PAS

tres poussé dans les recherches
Vraiment pour le joueur seul
un mauvais rapport qualité prix

laulo33

laulo33

18.02.2005 20:30

j'aime trop mario mais j'ai pas la game cube

kaptain3

kaptain3

26.01.2005 08:29

Zatoichi

Zatoichi

26.01.2005 01:05

j'aime bien, c sympa, mais c'est vrai qu'il vaut mieux etre au moins 3 sinon c un peu casse-burnes... sinon, il sirt d'ou waluigi ??? il est dans mariokart aussi mais je l'avais jamais vu avant... il a été inventé pour la gamecube ou quoi ???

Mario Party 5

Mario Party 5

Mario et ses plus proches amis essaient de restaurer la paix dans le Dream World ...

59,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Mario Party 5 (GameCube) a été lue 1286 fois et a été évaluée:

1. miauline
  2. laulo33
  3. nlimousin

Tags en relation avec Mario Party 5 (GameCube)