Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette

Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette

Evaluation générale (24): Evaluation totale Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette

Tous les avis sur Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette

Meilleur que l'autre

5  10.02.2012 (12.02.2012)

Avantages:
texture, gout, prix

Inconvénients:
uniquement chez Leclerc

superstar03

Membre depuis:15.11.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Je n'achète plus de l'autre N. depuis des années. Nustikao est meilleur en prix, en texture, et en goût pour moi.
La texture : l'autre a une texture plus élastique je trouve, il faut monter la cuillère à 30cm au dessus du pot pour que ca se détache!!!; j'exagère un peu mais je préfère la texture plus compacte de Nustikao.
Le prix : quand N. est à 4 et quelque euros au kg ( pendant les 'promos' chandeleur par exemple), Nustikao, lui est à 2 et quelque au kg.
Quant au goût il est pour moi bien meilleur. Moins sucré, et surtout plus prononcé en noisettes, ce qui me plait assez bien.
Concernant le pot, il est en plastique. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas, c'est un long débat sur les emballages... En tout cas il est incassable, c'est sur!

Pour ma part, je le préfère à l'autre.

valtameris

valtameris

10.02.2012 12:47

votre contribution est incompréhensible, si vous souhaitez faire un comparatif entre deux marques vous en avez le droit, vous avez également le droit de mettre en forme votre opinion

L'avis sur Marque Repère Nustikao Pâte à Tartiner Chocolat Noisette a été lue 188 fois et a été évaluée:

1. alain35
  2. leeloo1414