Marvel Super Hero Squad (Sony PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Marvel Super Hero Squad (Sony PSP)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,99 EUR à 19,99 EUR

Tous les avis sur Marvel Super Hero Squad (Sony PSP)

Je suis enfin devenu un super héro !!!

5  09.12.2009

Avantages:
facilité de jeu

Inconvénients:
angle vue caméra sur porté jeté à revoir  +  héro ratatiné (mais cela fait aussi son effet)

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Vivons chaque instant comme si n'en avions pas d'autre à vivre, nous comprenons alors ce que vivre v...

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il existe de nombreux jeux sur toutes les consoles, pour ma part je vais un peu au hasard pour les découvrir et espérer trouver un jeu qui me plaise réellement. Je vous ai déjà parlé d’Assassins Creed qui m’avait plu, je vais maintenant vous parler de Marvel Super Hero Squad qui est issu d’un dessin animé télévisé où tous les héros de Marvel s’aident pour combattre les méchants.

Ici nous avons une pléiade de super héros, que ce soit Iron Man, Hulk, Thor, le Surfer D’argent, Wolvering et … bien d’autres. Pour ma part, je ne vous donne que ceux-ci car ce sont ceux que j’ai testé. Je vous conseille, comme je l’ai fais, d’en tester plusieurs, sans oublier que, pour certaines actions vous serez obligé de faire avec les personnages qui vous sont donnés, et oui … pour certaines actions si vous n’avez pas le bon personnage vous ne pourrez rien faire, mais là pas de souci car les personnages vous seront imposés.

Donc ?
Que faire avec ces super héros ? Il faut simplement éliminer les méchants, que ce soit au corps à corps où simplement en leur balançant quelque chose sur le coin de la tronche. Il faut aussi aider ses amis, les vaillants soldats que vous pourrez trouver sur votre chemin, et oui … vous êtes sympathique, volontaire et surtout un gentil super héro.

Le but ?
Les super gentils en collants qui collent à la peau, super pour bien montrer les muscles saillants des héros, sauf que là … ils ont un peu rétrécis au lavage et que nous avons l’impression d’avoir des hommes carrés et ratatinés, sont là pour tuer les méchants. Nous dirons simplement éradiquer la mauvaise graine qui veut s’emparer des fragments de Fractal cachés à travers super Hero City. Ben oui … pourquoi faire compliqué alors qu’il est facile de faire simple, nous avons des super héros donc le nom est en référence, pas la peine de chercher plus loin.

Informations pour avancer ?
L’histoire du jeu se fait entre ces plateaux où les petites vidéos très bien faites nous donnent le scénario.

Comment se déroulent les combats ?
Les combats se déroulent sur un style combat avec action sur une petite surface, c'est-à-dire qu’il n’est pas possible de vagabonder dans la ville pour y faire ses emplettes où trouver le truc machin chose qui sera un plus dans votre jeu par rapport au copain à côté de vous qui joue au même jeu. Vous aurez les mêmes missions avec les mêmes plateformes de combat. C’est vrai … plus où moins étendu par rapport à la mission mais délimité tout de même. Cela rassurera certaines personnes, dont moi car il n’est pas possible de sortir du champ de la bagarre, donc pas possibilité de se perdre et se demander où aller … ici de toute façon les méchants ne sont pas loin, donc vous n’avez pas beaucoup à réfléchir, sauf pour trouver la meilleure combinaison de touches pour trouver le super pouvoir qui les tuera tous, ben que … qui tuera juste les méchants (bien entendu).

Juste attaquer ?
Non, comme dans tous les jeux de combats il est possible de se défendre, donc … attaque à fond la caisse sans se poser de questions en appuyant comme un malade sur les touches d’attaques où … prendre un peu plus de temps et se défendre en parant les coups. Pour ma part … je fonce dans le tas, c’est tellement plus marrant de voir ce qu’il est possible de faire en attaquant à fond la caisse.

Qu’une mission ?
Non il est aussi possible de se battre contre d’autres personnages en combat singulier, par exemple Hulk contre Iron Man, cela change un peu et permet de s’amuser différemment et aussi … de pas être que gentil, et ben oui il est des fois aussi bien de voir ce que peux faire un personnage, cela permet de connaître ses possibilité sans se trouver directement au combat dans le jeu complet. Par exemple pour faire voler Iron Man, c’est bien de pouvoir le tester avant car il n’est pas toujours facile de tout faire en même temps.

Combien de personnages ?
Plus de 20 donc cela permet de voir du monde et de ne pas avoir toujours les mêmes attaques, cela permet aussi d’adapter son jeu à celui qui vous convient le mieux. Par exemple … j’aime bien Hulk pour sa force bestiale et … ses pieds bien sur la terre. Iron Man n’est pas mal non plus mais il faut maîtriser le vol en plus … donc à vous de choisir.

Musique ?
Du rock, bien entendu c’est mieux pour un jeu d’action. Cela permet de bouger en rythme qui balance.

Côtés graphismes ?
Ils sont assez beaux, même si les minis super héros sont proportionnés de manière assez bizarre. Pour les plateaux de jeu, pour les combats l’un contre l’autre, il n’y a rien d’exceptionnel : un ring de combat tout simple.

Côté caméra ?
J’ai eu quelques soucis avec, car même s’il est facile d’attraper quelque chose pour le lancer sur un véhicule ou un ennemi, le fait de porter enlève un bon pourcentage de l’angle de vue, ce qui donne que, si vous n’avez pas bien calculé avant, vous pouvez vous trouver décontenancé par la perte de vision, ce qui est dommage pour viser.

Malgré les petits défauts c’est un jeu que j’aime bien, il n’est pas trop prise de tête et comme il n’est pas utile de savoir bien s’orienter, cela rend le jeu plus agréable, surtout pour ceux cherchant juste à s’amuser et pas trop se prendre la tête. J’aime bien aussi le fait qu’il ne faille pas trop se poser de questions sur les batailles, même si certaines sont soumises à un temps, cela reste de l’ordre du viable et vous pourrez avancer facilement sans trop d’effort.

Donc … je vais continuer à y jouer et me prendre pour un super héros, et cela risque de durer pour mon plus grand plaisir.

JANYSS974

JANYSS974

10.12.2009 08:42

je ne savais pas qu'il existait Mario sur les psp

chouchou1234

chouchou1234

09.12.2009 23:41

Pas joueur mais très bon avis

muriel123

muriel123

09.12.2009 20:10

Je ne joue pas, mais très bon avis

Marvel Super Hero Squad

Marvel Super Hero Squad

Bienvenue à Super Hero City !  Rassemblez vos super-héros Marvel préférés et ...

19,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Marvel Super Hero Squad (Sony PSP) a été lue 1101 fois et a été évaluée:

1. jppkaz
  2. frolap
  3. JANYSS974

Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP) Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)
Action - Sortie : 2012 - Public : 12+
Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP) Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)
Action - Sortie : 2006 - Public : 16+
Geronimo Stilton : Retour au Royaume de la Fantasie - Le jeu vidéo (PSP) Geronimo Stilton : Retour au Royaume de la Fantasie - Le jeu vidéo (PSP)
Action - Sortie : 2012 - Public : 7+
Tags en relation avec Marvel Super Hero Squad (Sony PSP)