UN AVIS IMPARTIAL

1  29.12.2011

Avantages:
malgré tout l'ergonomie du site est satisfaisante

Inconvénients:
une gestion de la relation client low cost

Vitesse de chargement

Sécurité des paiements

Membre depuis:29.12.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Quel gachis !
La politique commerciale est désastreuse et source de litige. Quatre en ce qui me concerne ! A tel point que mon dossier est à l'étude pour donner une suite juridique.
De plus, aucun service compétent pour régler les différents. Une mauvaise foi sans pareil. Des prix qui étaient auparavant intéressants ne le sont plus. Des informations sur les délais et la disponibilités des pièces, soit très fantaisistes, soit éronnées dans le but de capturer un client potentiel.
A EVITER SI ON AIME LA TRANQUILITE ET LE SERVICE AU CLIENT !!.
Et pourtant ils avaient des atouts tels que leurs aides à la configuration personnelle d'un PC.
A noter que le référencement par FIA-NET n'est d'aucune utilité puisque ce dernier a clos ma réclamation sans jamais avoir demandé les justificatifs en ma posséssion. Très douteux comme pratique.

08.01.2012 09:30

Que certains aient des appointements avec MATERIEL NET, soit. Mais au moins, qu'ils s'expriment correctement. Mon avis NEGATIF sur MATERIEL.NET est impartial, s'adresse à des adultes sur le point d'acheter du matériel informatique et leurs éviter les mêmes désagrément que moi.

aligator75

aligator75

30.12.2011 00:29

Fia-net n'est pas là pour régler les litiges, mais pour mesurer la satisfaction du client, une sorte de sondage en quelque sorte.

felis

felis

29.12.2011 21:08

A noter que le référencement par FIA-NET n'est d'aucune utilité puisque ce dernier a clos ma réclamation <== Ma? Je croyais que tu en avais quatre? Fia-net a clos quatre réclamations, ou alors tu n'en n'as fait qu'une pour quatre problèmes. oh la la, cet avis sent le pas clair de chez pas clair....

L'avis sur Materiel.net a été lue 432 fois et a été évaluée:

1. alain35