McDonald's

McDonald's

Evaluation générale (885): Evaluation totale McDonald's

Tous les avis sur McDonald's

le petit dejeuner de mac do est pas si mal

5  13.08.2001 (21.09.2001)

Avantages:
rapide, pas de prise de tete

Inconvénients:
aucun

nito1234

Membre depuis:02.08.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis d'accord avec tout le monde ,mac do c'est gras et chère .

Mais l'autre jour j'ai vu la pub pour les petits dej , j'y suis allé par curiosité et j'ai adoré .
En temps normal je prennai un café crème dans un bar de Metz , pour la modique somme de 17,00 F . j'avais juste le café et le lait et basta, chez mac do pour 2,50 F de plus j'ai un jus d'orange,2 pancakes,2 toasts ,de la confiture , du sirop d érable et pour finir du beurre .
En plus si tu es malin avec des coupons tu en a 2 pour le prix d'un .

Tu t'installes en térrasse avec ton journal ou ta copinne ( les deux ne sont pas toujours compatibles , n'est ce pas mes dames )lol .
Vous pensez que le cadre est différent d'un bistrot en ville pas d accord car sur la térrasse par beau temps c'est quand meme le pied .

En conclusion mieux vaut prendre un petit déjeuner mac do, qu'un café creme dans un bistrot .
Je vous conseille d'essayer et de me rapporter vos avis ou alors tant pis pour vous , sauf si vous déjeunez chez vous évidement . Pensez au lendemain de boite ou le matin le petit déjeuner est servi jusque 11 H 00 .On ne se prend pas la tete on commande on s'installe et hop le tour est joué . Sur ce bon petit dej chez mac do .

pseudoo

pseudoo

17.08.2001 00:42

Je ne suis jamais allé au mac do le matin, je mange rien le matin ( le mec qui raconte sa vie!lol ), bon avis.@+

erwannooo

erwannooo

14.08.2001 18:40

C'est vrai que le ptit dej' chez mac do est preferable aux humbergers, c'est plus sain, cependant y'a un truc que j'ai pas trop aimé; c'est le fait que le café soit servi dans un gobelet en plastic ( polystirene ) ce qui conserve tres bien la chaleur: consequence => vous mettez 30 min pour boire un café ... A + Erwannooo

milouchez

milouchez

14.08.2001 15:32

J'ai déjà gouté et c'est vrai que c'est bon mais par contre faut pas déconner les cafés crèmes ne coutent pas 17F partout, loin de là, et heureusement.@+

L'avis sur McDonald's a été lue 10575 fois et a été évaluée:

1. TylerDorden