Mcdonald's McSaucisse

Mcdonald's McSaucisse

Evaluation générale (1): Evaluation totale Mcdonald's McSaucisse

Tous les avis sur Mcdonald's McSaucisse

Le McSaucisse allamand de McDonald =)

4  08.08.2011

Avantages:
Bon, insolite, cale bien, typique

Inconvénients:
calorique, pain trop mou

letesteurloufoque

Plus à mon sujet: C'est pas nous qui marchons pas droit ... c'est le monde qui va de travers

Membre depuis:07.08.2011

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou,
Voici un nouveau test plutôt insolite par " letesteurloufoque " : le McSaucisse de McDonald

DÉCOUVERTE :

Quoi de plus normal que de trouver un hamburger à la saucisse dans les McDonald’s allemands. ^^

La saucisse provint de la ville de Nuremberg, d’où le nom de ce hamburger : Nürnburger.

ASPECT :

Dans ce burger, on trouve trois saucisses dans un pain burger avec des oignons frits et de la moutarde .

Il n'y a ni tomates, ni salade,ni cheddar, ni cornichons comme dans des hamburgers Mcdonald habituel =(

ODEUR :

Dès l'ouverture de la boîte, on sent une très bonne odeur de moutarde qui vient nous chatouiller les narines =)

On ne sent pas l'odeur des autres ingrédients, elles sont masquées par la moutarde !

GOÛT :

Et bien je dois dire que j’ai été très agréablement surpris !

On retrouve tout à fait le goût caractéristique et la texture de la Saucisse qui est très bien cuite.
Les oignons frits m’ont semblé superflus, car la moutarde suffit à rehausser la saveur des saucisses.
Le pain est simplement un poil trop mou.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONCLUSION :

Au final, le Nürnburger est tout à fait réussi et n’est pas une version « McDonalisée » de ce sandwich typiquement allemand .

Je regrettais l’absence de tomates et de salade mais le sandwich se suffit amplement il n'y a rien a rajouter =D

Ce qui est bien avec ce burger, c'est qu'il cale bien =)
Photos pour Mcdonald's McSaucisse
Mcdonald's McSaucisse nuernburger-8491453618249785926 - McSaucisse de Mc
McSaucisse de Mcdonald

mythiquesolsen

mythiquesolsen

08.08.2011 14:38

Original, je n'en ai encore jamais vu en Allemagne! Mais je préfère de loin une bonne vieille Currywurst! ^_^

kissframboise

kissframboise

08.08.2011 13:39

Végé donc pas pour moi, mais la preuve s'il en est que mcdo sait s'adapter à l'endroit où il s'implante.

missisa20

missisa20

08.08.2011 11:55

Oulalala.. ça a l'air dégoulinant de graisse et euh... non trop bizarre pour moi lol

L'avis sur Mcdonald's McSaucisse a été lue 639 fois et a été évaluée:

1. dolce64