Cinquieme As - MC Solaar

Evaluation générale (43): Evaluation totale Cinquieme As - MC Solaar

Tous les avis sur Cinquieme As - MC Solaar

MagiC Solaar...

5  01.05.2001

Avantages:
Textes et musiques engagés

Inconvénients:
Aucun

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

ma_leau

Membre depuis:22.06.2000

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Etonnant, surprenant même, cet opus de notre MC national: moi qui ne suis franchement pas un fan du rap français en général, j'ai été bluffé par la qualité du travail fourni dans cet album (autant les photos qui sont superbes, que la musique). Les textes sont bons, voir très bons (Arkansas, RMI, Solaar Pleure), le son est carrément terrible certains morceau comme Baby Love pourrait faire palir d'envie R-Kelly et Teddy Riley. C'est peu être un détail, mais l'introduction aussi est un véritable morceau d'anthologie, original et puissant. Alors oui, j'ai aimé ce disque, et je le conseille à toute les personnes ouverte d'esprit qui aime la musique avec un grand M et la poésie avec un grand P.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Cinquieme As - MC Solaar a été lue 514 fois et a été évaluée:

1. stephanemad

1. Fuchinran

Ouest Side - Booba Ouest Side - Booba
1 CD(s) - Rap - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 24/02/2006 - EAN : 602498366172
Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan
1 CD(s) - Rap - Label : RCA - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 03/05/1999 - EAN : 743212036725
Brut de Femme - Diam's Brut de Femme - Diam's
1 CD(s) - Rap - Label : Hostile Records - Distributeur : Discovery - Date de Sortie : 03/11/2003 - EAN : 724353865023