Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

Evaluation générale (9): Evaluation totale Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

Tous les avis sur Medal of Honor : En première ligne (Xbox)

Un Medal Of Honor réussi!

4  16.04.2004

Avantages:
graphismes propres, animations réussies

Inconvénients:
mode multijoeur à revoir

jertrude2024

Membre depuis:09.04.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Alors là les enfants accorchez vous ca va secouer!!!
Des la partie commencée vous voici sur les cotes, ambiance "il faut sauver le soldat ryan" à peine sorti les balles sifflent dans tous les sens.. vos camarades tombent les uns apres les autres...des explosions dans tous les sens..
En enrée en matière!!! :-)

Ce jeu est super passionant, suivant au mieux l'hisoire de la seconde guerre mondiale..
Le mode un joueur est d'une fluiditée, d'une qualitée détonnante!! Plus on évolue dans le jeu et plus les armes diffèrent...

Pour ma part le sniper m'a beaucoup plut, on a des bonnes sensations...les bruits sont somptueux et nous plongent littéralement dans cette ambiance recherchée par les concepteurs..

Le seul petit hic, et il est vraiment faible.. bien ke le mode multijoueur soit toujours aussi propre, les concepteurs auraint put faire un effort au niveau de l'animation de la marche, de la course des joeurs.. en effet les joueurs glissent sur les décort... les jambes ne bougeant pas!

Mais on peut leur accorder cette "petite" faute tellement ce jeu en mode un joueur est réussi!

En vous remerkiant! néo2024

melynath

melynath

05.01.2005 14:34

ton avis est bien. la seule chose que je regrette dans ce jeu c'est que l'on ne puisse être ensemble en multijoueurs quand on est 2, on est l'un contre l'autre. le soleil levant lui propose mieux.

Potatoheads

Potatoheads

27.06.2004 19:20

"La durée de vie est assez grande, et les ennemis différent dans leur qualitée de tir! " Comment peux tu dire cela, il est beaucoup trop court comme jeu, je l'ai fini en même pas 1 semaine. Pour moi, un jeu qui a une bonne durée de vie doit se finir entre 1 mois et plus... Enfin bref, ton avis est assez cool... Passe me lire. @+

mamazz

mamazz

16.04.2004 17:02

Tu devrais plus nous détailler la qualité des images, du son, la durée de vie, les niveaux, la facilité/diffiulté du jeu... Bizz marianne

L'avis sur Medal of Honor : En première ligne (Xbox) a été lue 612 fois et a été évaluée:

1. miss75
  2. fata-morgana

1. melynath
  2. Potatoheads
  3. mamazz

Tags en relation avec Medal of Honor : En première ligne (Xbox)