Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux

Evaluation générale (1): Evaluation totale Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 102,50 EUR à 164,00 EUR

Tous les avis sur Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux

~¤~ Des bubulles…des bubulles !!! ~¤~

5  02.01.2012

Avantages:
Relaxant et élimine les douleurs de courbatures et contractures musculaires  !

Inconvénients:
Un peu de bruit  !  Et on ne peut pâs mette de mousse  !

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

Sybille-L

Plus à mon sujet: Vu le FDQ mensuel, je pense ne pas autant m'investir à l'avenir ! Mes avis risquent d'être dénués de...

Membre depuis:19.05.2003

Cet avis a été évalué par 33 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

L'eau, les bulles, la mousse, les senteurs, Cela ne fait-il pas un TOUT ?
Fillette, je faisais des bulles de savon qui s'envolaient dans le ciel ou qui me pétaient dans l'œil, c'était selon !
C'est aussi l'époque où on joue le fifilles à barbe dans le bain ! La mousse sortait de belles bouteilles servant ensuite aux alcools du bar ou du simple produit à vaisselle qui préservait les mains!
L'eau, on y passait des heures, celle du bain finissait froide, mais on s'en fichait, on apprenait à nager dedans en faisant ressorti le popotin de l'eau !

Plus tard, c'est l'eau aux senteurs qui m'attiraient plus, j'ai appris à apprécier quelques parfums, j'ai remarqué que mes goûts changeaient selon mes humeurs, et c'est là, qu'a commencé la multiplication des petites fioles !

Puis dernièrement j'ai lu, et bavé, beaucoup bavé d'ailleurs sur des lectures de ciaonautes qui paralaient de bubulles dans le bain!
C'est devenu une idée fixe, il fallait que j'ai moi aussi des bulles!
En plus, elles utilisaient les bulles pour faire mousser leurs Lusheries, et j'allais recevoir les miennes dans quelques jours…ou pas, selon La Poste ! Un autre paquet est arrivé livré par DHL (non pas BHL)

Entretemps, j'ai donc commandé un bulleur !!!
Parce que j'avais bien tenté la paille en soufflant, mais même si les bulles sont belles grosses, elles pètent très vite ! J'aurai bien tenté le fouet électrique, mais il parait que ce n'est pas recommandé, il y a des allergies graves et une odeur de "Moulinex" ! Le fouet à main, je n'en ai pas trouvé à manivelle, et agiter ma main dans l'eau, c'est fatigant !!

LA DECOUVERTE

Je ne savais pas combien pouvait coûter un tapis, matelas à bulles ! Comment on cherche ça sur le net ?
J'ai fini par trouver grâce à quelques mots clefs, plusieurs modèles !

Lequel allais-je choisir?
Plusieurs prix et esthétique s'offraient à moi !

C'est sur le site Celyatis.com que j'ai passé ma commande !
J'avais le choix entre 3, vous pouvez aller y faire un tour: http://www.celyatis.com/?q=bain+%E0+bulles

J'ai pris celui qui était "silencieux" à 149 euro au lieu de 159,95 euro, et comme d'hab, je vois aujourd'hui que ce matelas à bulles est à 128 euro !

Alors si vous voulez en profiter…

Pas besoin de m'étendre plus longtemps ici, je le ferai dans ma baignoire !

LE PRODUIT, LES PROMESSES

Je reçois mon colis en relais Kiala (et pas ailleurs)!

Le cartonnage est un peu coquin , on y voit une femme sans un poil…de cellulite avec l'objet du désir lui cachant la poitrine, déjà, par sa position, elle cachait tout, les designers auraient juste pu l'asseoir sur le matelas, ç'aurait été plus crédible !
Des bubulles remonte sa colonne vertébrale…regardez les photos !

Le produit se nomme:

Photos pour Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux
  • Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux
Un visuel très...coquin !
MEDISANA® <= la marque
Home of wellness

Bain à bulles BBS Bain à remous décontractant avec télécommande
Fonction massage / bulles avec 4 niveaux d'intensité réglable.
HD <= haute définition ?
Extra quiet <= Et oui, même pas en français ! heureusement qu'il y a les images !
Sur un côté:
  • Bain à bulles BBS
  • Bain à remous décontractant avec télécommande
  • Fonction massage/ bulles avec 4 niveaux d'intensité réglable sur l'appareil ou la télécommande
  • Chauffage activable
  • Grand matelas doux (env. 120x 36 cm) pour se sentir confortablement allongé
  • Diffuseur d'huiles parfumées intégrées dans le tuyau d'air
  • Mise hors circuit automatique
  • Particulièrement silencieux grâce à un type de construction anti-bruit.
  • S'adapte à toutes les baignoires.

Garanti 3 ans (oui, je l'ai)MedisanaAG
41468 Neuss
Germany
www.medisana.de

Les infos prises sur Celyatis: .
Utilisation du tapis de bain bouillonnant silencieux Medisana:
Le tapis de bain bouillonnant Medisana permet de prendre un bain bouillonnant relaxant.
Idéal, ce tapis de bain Medisana propose 4 intensités de massage à bulles réglable directement sur l’appareil ou avec la télécommande.
Soucieux de votre bien être, Célyatis vous propose ce bain à bulles doté d’un diffuseur de parfum qui permet de se relaxer grâce à l’aromathérapie.
Pour votre confort, Medisana a conçu un tapis de bain bouillonnant avec chauffage réglable.
Avantages du tapis de bain bouillonnant silencieux Medisana:
  • Ce tapis de bain bouillonnant Medisana est d’une grande douceur pour vous procurer un agréable confort.
  • Ce bain à bulles Medisana laisse également échapper des milliers de bulles chaudes pour votre plaisir.
  • Pratique, le tapis de bain bouillonnant silencieux Medisana s’ajuste dans toutes les baignoires!
  • Pour votre sécurité, le tapis de bain bouillonnant Medisana s’éteint tout seul après 10, 20 ou 30 minutes.
    Caractéristiques techniques du tapis de bain bouillonnant Medisana:
  • Dimensions tapis: 120(L) x 36(l) cm
  • 1 moteur
  • 1 télécommande
  • 3 diffuseurs d’arômes
  • 1 manuel d'utilisation
    Le SAV est assuré par Célyatis.

COMMENT S'EN SERT-ON ?

J'aurai bien juste envoyé mon matelas au fond de la baignoire, branché tant bien que ma les tuyau et envoyé la sauce…quoi, c'est ce que j'ai fait ? Et comment vous le savez, vous ? Bon, imaginons que j'ai lu la notice avant !

Tiens, c'est traduit en 15 langues différentes
HU : Hongrie => hongrois
PL : Pologne => polonais
TR : Turquie => turque
RU : Russie => russe

J'ai rempli de mémoire puis…aide de Google, Ah, cher "Google recherche" que je t'aime !!

Mode d'emploi:
1- Consignes de sécurité <= les consignes on ne peut plus normales, ne pas mettre trop près de la baignoire etc… Par exemple, ne pas utiliser avec du bain moussant !
2- Fonctionnement <= c'est facile, mais il faut faire attention
3- Divers <= c'est pour commander des accessoires…
4- Garantie <= la facture fait foi, je dois le ramener pour ma part au relais et avertir Celyatis !

LES COMPOSANTS DU COLIS
Il y a dans le carton:
  • 1 tapis
  • 1 unité centrale
  • 1 télécommande
  • 1 tuyau flexible de 2 m muni de 2 embouts dont un à baïonnette
  • 3 diffuseurs d'aromathérapie

* Le tapis est doté de 44 coussinets pour notre confort, Il sont en plastique durs et plats, ils ressemblent à des ventouses dures, ils pivotent légèrement pour épouser la forme du corps.
Ces coussinets sont posés sur des coussins d'air qui vont se gonfler et libérer des bulles par des petits trous disposés tout le long du matelas.
Il se plie facilement et se range dans un tiroir avec le tuyau encore accroché, dans une tour de rangement en plastique !
  • L'unité centrale est assez lourde et bien stable, sa poignée est très pratique! La télécommande se fiche d'ans l'un des côtés pour un rangement intelligent!
    Le cordon de cache sous l'unité, il est retenu par des petits arrêts, seule la prise dépasse, le rangement en est facilité et c'est tant mieux, car je manque de place !
  • La télécommande est dotée est rangée sur l'un des côtés de l'unité centrale, elle est de forme triangulaire et elle est dotée d'une ventouse pour l'accrocher par exemple au carrelage, ou au lavabo.
    Elle est très facile d'emploi. Elle dispose des commandes principales:
    Power, en appuyant dessus on modifie l'intensité des bulles
    Timer: le temps désiré 10min, 20min, 30min
    Chaleur ou pas !
  • Le tuyau flexible s'enfonce dans la buse du tapis, et le côté baïonnette se clippe dans l'unité centrale. On peut insérer de ce côté les diffuseurs d'aromathérapie imbibés d'huiles parfumées.

MISE EN SERVICE

Ne commencez pas par mettre sous tension, préparez tout avant !

Non plus ! Ne collez pas de suite les ventouses !
Après avoir posé le tapis dans le bon sens, tuyau vars le syphon, c'est souvent là que se trouve le robinet, et normalement, on s'allonge de l'autre côté.

On branche immédiatement le coté du tuyau d'air , pour que l'eau n'entre pas dans le tapis par le gros trou !
Ensuite on fait couler l'eau!
Quand le tapis est bien recouvert, on appuie sur les ventouses, ah…raté, il y en a encore une !
Elles sont réparties sur la totalité du matelas, et pas seulement sur les contours!

Branchez l'autre bout du tuyau avec ou sans parfum!

Quand le bain est prêt, il suffit de brancher la prise et d'activer les bulles!
4 niveaux d'intensité de bulle, et possibilité de tenir l'eau chaude grâce à la touche "chauffage" !
Il est impossible de laisser en permanence les bulles en action, il y a plusieurs durées: 10min, 20min, ou 30min.

MON UTILISATION ET CE QUE J'EN PENSE

La première fois que je l'ai utilisé, j'ai voulu augmenter la mousse d'un lush !
C'est con, je sais, mais c'est bon, hi hi !!

Après avoir fait fondre mon pain moussant sous le robinet, j'ai obtenu une mousse déjà conséquente, j'ai voulu encore plus (je suis madame plus) et là, j'ai branché sur l'intensité la plus basse et bloupf boumpf bloumpf !!! Une mousse déjà énorme, je tente d'arr^êter l'engin, mais quand j'ai appuyé ç a a moussé plus, et encore plus et encore plus et…ouf, ça y est, il est arrêté!
Là, j'ai compris, quand on veut le stopper, il faut passer par toutes les phase, ou débrancher !!
Il n'est pas possible de l'éteindre directement à partir de la petite intensité, ni les suivantes!

La mousse obtenue est de qualité moindre, trop d'air et pas assez de produit dedans, l'eau forme une mousse plus ferme, et agréable.
La mousse obtenue par le robinet dure près d'une heure, et celle obtenue par l'air, juste 5 minutes !

J'ai abandonné les bubulles mousseuses et me suis contenté des bubulles chatouilleuses, voir même masseuses !

J'ai eu début décembre des courbatures comme si j'avais la grippe, le vent et un coup de froid en était à l'origine, je souffrais très beaucoup et une après-midi, je me suis dit, je vais au bain, bien chaud, et là, j'ai pensé à mes bubulles !
J'ai pris 5 minutes pour installer le matériel pendant que l'eau coulait, et je me suis installée confortablement, grâce aux coussinets ronds, larges et plats. Et là, j'ai appuyé sur la télécommande pour une durée de 10 min. Les bulles ont envahi la baignoire, des bulles sous les jambes, dans le dos, partout.
Un bien-être m'a envahie!
Les bulles ne me chatouillaient pas, elles m'ont massées, elles s'éclataient par milliers sur mon corps douloureux, avec une pression juste à point pour me soulager !
Et elles passaient, repassaient, frappaient sur les points stratégiques pour aider les muscles à se décontracter !
Je suis ressortie du bain au bout d'un quart d'heure, j'avais les jambes en coton, et surtout, les douleurs avaient disparues!

Par contre j'ai remarqué qu'il ne fallait pas remplir la baignoire, comme les bulles viennent d'en bas, elles montent, et poussent l'eau, c'est encore pire quand il y a un obstacle comme les épaules et le dos, la pression s'intensifie et l'eau monte plus haut et déborde !
Le bruit est présent évidemment, mais ce n'est pas le bruit du moteur que l'on entend mais celui de l'eau sous pression, avec le bruit de l'air atteignant la surface !
Attention de bien faire sécher le matelas avant de le ranger, pour éviter la moisissure et les odeurs d'eau rance !

AU FINAL

Ce matelas à bulles, n'est pas un gadget, c'est vraiment un concentré de bien-être, une aide importante en cas de courbatures ! C'est bien appréciable pour éviter les antalgiques, ou pour renforcer leur effet !

Juste pour se décontracter, c'est très agréable. On se sent porté, on se sent tout léger, ça vide vraiment l'esprit !

Par contre, le bruit est trop important pour l'utiliser le soir si la salle de bain touche la chambre des enfants, même s'il est silencieux, l'air fait quand même un certain bruit !

Un bon rapport qualité prix, vu le soulagement obtenu !

Ne pas laisser les enfants s'en servir, pour plusieurs raisons:
Sécurité
Détérioration de matériel, s'ils arrivent à enlever le tuyau ou qu'ils mettent du moussant dans le bain
La peur de l'eau que l'on risque de leur provoquer. Ils sont très vulnérable à ce sujet jusqu'à ce qu'ils sachent nager !

madouda

madouda

11.01.2012 15:59

Faut quand même avoir un certain espace de rangement pour le caser lorsqu'on ne l'utilise pas. Mais ça semble top!!

timbresaulot

timbresaulot

09.01.2012 16:22

Ca c'est pour mon chéri qui a toujours mal au dos....

mistouflette123

mistouflette123

04.01.2012 22:48

Je ne savais même pas que ça existait, tentant pour le mal de dos que je me coltine en ce moment!!!Je ne savais même pas que ça existait, tentant pour le mal de dos que je me coltine en ce moment!!!

102,50 € Amazon Marketplace Cuisine 100 Evaluations

Frais de port: 6,95 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

MEDISANA Tapis de bain bouillonnant silencieux BBS

Tapis de bain bouillonnant silencieux BBS Medisana fait de votre simple ...

107,00 € Topmenager.com 9 Evaluations

Frais de port: 7,90 EUR

Livraison: 2 Jours

Topmenager.​com

MEDISANA Tapis de bain bouillonnant silencieux BBS

Tapis de bain bouillonnant silencieux BBS Medisana fait de votre simple ...

107,00 € Bieneotherapie.com Evaluer maintenant

Frais de port: 7,90 EUR

Livraison: 2 Jours

Bieneotherapie.​com

L'avis sur Medisana Tapis de Bain Bouillonnant Silencieux a été lue 3161 fois et a été évaluée:

1. Turkoise35
  2. timbresaulot