PROJET TOMBE A L'EAU

1  02.01.2008

Avantages:
AUCUN

Inconvénients:
BEAUCOUP DE TEMPS POUR RIEN

AURALEX37

Membre depuis:02.01.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis aujourd'hui énormément déçue de meilleurtaux.com. Suite à un reportage sur TF1, je les ai contacté afin de ne pas passé mon temps à chercher la banque idéale pour mon prêt immobilier.
Le premier rendez vous s'est bien passé, très aimable, vous n'aurez aucun problème étant donné vos revenus Le conseiller savait que nous avions pas mal d'apport. A deux semaines de la date d'achat, nous étions sans nouvelles de notre conseiller jusqu'au jour où il nous apprend qu'aucune banque veut nous prêter à part si nous mettons 20000 euros d'apport. Mon ami a fixé l'apport à 10000 euros et pas plus. A deux jours de la signature le conseiller nous appelle et nous annonce qu'aucune banque ne veut nous financé avec cet apport. Il n' a rien fait pour nous aider, aucun coup de fil rien. En bref, il n'on jamais rien fait à part nous faire perdre notre temps et surtout nous rendre malade à l'idée que notre projet tombe à l'eau par la faute de gros menteurs. Mais tout est bien qui finit bien, nous avons eu un énorme coup de chance, nous nous sommes débrouillés par nous même, et sommes sortis indemnes de cette histoire.

dolce64

alain363

alain363

02.01.2008 12:53

bienvenue sur ciao !

L'avis sur MeilleurTaux - Crédit Immobilier a été lue 2379 fois et a été évaluée:

1. hertous

1. ajtay_eva