pas de place pour les interimaires

1  11.05.2005 (15.05.2005)

Avantages:
aucun

Inconvénients:
ne tiens pas compte des biens deja en possession

tetane

Membre depuis:22.12.2003

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

suite a une visite du site je me suis vue propose 5 different
credit relativement attrayant
je me suis dit qu il y en aurait bien une qui voudrait de moi malgre que je sois interimaire
avec leur appel j ai ete tres vite econduit le seul mot 'interimaire' a rebute la personne que j avais au bout du fil
pourtant mon dossier est je pense relativement interressant car je suis proprietaire de ma residence principal fini de payer
le cumul de mon foncier plus mon epargne doit avoisine les 120000 euro
je ne comprends pas que je ne puisse pas avoir un credit de 40000 euro sur le seul fait que je suis interimaire
ce qui ma fais ecrire cette missive n est autre que la non recherche plus loin que le mot interimaire
pour ceux qui ne save pas qui est meilleur taux il sagit d un courtier en credit et peut etre meme plus car je me demande si ce ne sont pas eux qui desire ne pas donne de credit aux interimaires ou les banques qui aurrais decide de ne pas repondre a ces derniers
je deplore que les critiques ne soit pas dans les 6 derniers car c est un avis de 2005 peut etre a cause de l introduction en bourse de meilleur taux peut etre aussi auurraije trouver un courtier qui n ose pas defendre les petits dossier pour avoir l aval des banques

lechretien

lechretien

12.05.2005 14:05

Ton avis est trop superficiel. Le lecteur n'apprend vraiment pas grand chose.

Ludivineuh

Ludivineuh

11.05.2005 18:32

meilleurstaux,c'est quoi (un site qui propose de comparer des offres de pret...)... Bcp trop court

felis

felis

11.05.2005 15:57

Désolé, mais ce n'est aucune ment un avis sur meilleur taux a moins que tu ne démontre (mais il faudrait ajouter qqchose a ton texte incomplet) que c'est meilleur taux qui gouverne les décisions des banques partenaires. Tu ne dis pas d'ailleurs ce que fait meilleur taux.

L'avis sur MeilleurTaux - Crédit Immobilier a été lue 2540 fois et a été évaluée:

1. sopham
  2. ctymanick