Partager cette page sur

vert Statut vert (Niveau 2/10)

Audiberti

Audiberti

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 14/01/2004

42

Leader Price 09/02/2004

LEADERLIDLPRICEPAPERspecialroomtrèsfermée.

Leader Price C'est le chat le plus heureux de la maison, quand il fait un tour dans la petite pièce spéciale très fermée,où il voit de temps à autre entrer quelqu'un puis en ressortir avec un très très grand bruit d'eau semble-t-il pour peu,qu'il connaisse,cela fait déjà un moment qu'il observe,il attend son tour, le fûté à la robe opossom noir et blanc,et sa tâche à la Dartagnan, et c'est dare, darre, qu'il se faufile,dans cette pièce spéciale très fermée,pour s'en donner à coeur joie de déchiqueter, mordre, griffer, faire rouler, s'enrouler, dérouler,le sortir de son emballage plastique,où de le dévider avec ces deux pattes le long du mur, Ah! il ne s'en sort pas comme ça ce papier si doux,ouaté,fibre serré un peu élastique,il finit en lambeaux,ce beau ruban, en petits bouts de bouts recrachés,inmangeables,mais griffés,je dirais même plus surgriffés, afin bref ! avec une marque, celle du chat curieux de la pièce spéciale très fermée, où WC, cabinet pour d'autres,peu importe,le papier reste utile, surutile,et toujours bienvenue dans cet endroit,il suffit de passer avant le chat c'est tout,sinon il y en a toujours,du papier toilette LEADERPRICELIDL...Suffit d'arriver le premier... Avant le CHAT !

Eco+ Déboucheur Wc 09/02/2004

AMONIAC!DEMONIAC!mais non ECODEBOUCH...

Eco+ Déboucheur Wc Vous n'avez pas eu d'échos de ce fameux produit dont on se sert de temps en temps parce-qu'on a pas fait suffisamment attention au moment de vider la théière, d'éplucher les légumes,où au cours d'autres activités autour de l'évier ? Non ? No soucis de ce côté là, même pas pour de temps en temps entretenir la tuyauterie ? Oui c'est cela même entretenir la tuyauterie, la nettoyer un peu...Alors, pas d'échos mais curieux d'essayer n'est-ce-pas ? Pas de problème c'est un très bon produit ECO DEBOUCH ! même si on se trompe d'endroit pour l'utiliser !! En trente minutes, voir une nuit, votre évier se vide,de l'eau stagnante non évacuée,la différence avec les autres produits, c'est sa composition, qui emploie pas où très peu d'éléments corrosifs, acide caustique, très dangeureux pour les mains...Donc,pas de crainte d'endommager la tuyauterie,on peut même la nettoyer avec c'est le truc de ECODEBOUCH,c'est ECOnomique, ECOlogique, sa protège l'ECOsystème, même si on sait très bien que là où ça va c'est plus un problème, sauf pour la MER...Là on culpabilise moins, et surtout,pas d'odeur "pestinentielle" DEMONIAC,AMONIAC,je vous en BUCH,PARDON B...un coin !! alors ces échos de ECODEBOUCH, entendu...SALUT.

Ferrero Rocher 09/02/2004

LA FERRARI DES CHOCOLATS !

Ferrero Rocher FERRERO ROCHE D'OR, un nom de conte de fée, qui prolonge les fêtes,à la manière des secrets de la roche aux fées, gourmandise pour tous, elle est la compagne de l'instant délicieux,où une fois le papier doré hôté,de cette boule de chocolat, tout bascule,dans le plaisir de la bouchée merveilleuse au divin mariage de la praline noisette et du cacao ; son allure de bijoux le place dans les premiers chocolats aimés de tous, raffinés, un tantiné sélect, il charme et ne déçoit jamais quiconque le porte à sa bouche...Doux,bien dosé en sucre,on l'accompagne de boisson alcoolisée facilement, le mariage est réussit aussi bien avec un pétillant, qu'un autre doux kir,son coffret transparent qui laisse voir un peu de mystère est pratique pour servir,plateau de petites cases alignées qui se vident vite, et qui justement gagnerait des coeurs en cette Saint Valentin pour inviter plus de monde à la fête !

Légumes farcis 02/02/2004

NICE NICE VERY NICE les farcis.

Légumes farcis Et oui ! c'est dans les Alpes-Maritimes,en particulier à NICE,qu'on trouve ce plat méridional par excellence, c'est en été qu'on le retrouve sur les tables familiales,le dimanche bien sûr, et parfois extraordinairement en semaine pour les mamans qui ont du temps à donner,à leur famille, si elle vient déjeuner à midi.Vous pouvez facir,des gros oignons blancs, des poivrons rouges, verts, jaunes, des courgettes rondes, des aubergines,des tomates,des pommes de terre,ma foi, vous avez là fait le tour des légumes à remplir,les choisir assez gros ou moyen, cela dépend du nombre de plaque de cuisson que vous pouvez remplir ! cuire à l'auto cuiseur les courgettes rondes,les évider... Les autres légumes peuvent être remplis crus : poivrons, tomates,pommes de terre,même opération les évider;un fois cette phase achevé (35 à 60 mns); si vous ne vous étiez pas déjà lancé à faire la farce...Prêt ? On y va. Viande hachée non grasse de 500 gr à un kilo, chair à saucisse un peu moins,oeufs,un ou deux à vous de voir (quantité légumes)persil, sel, un peu de poivre,touillez,ou malaxez,pas trop...Puis remplir les légumes,avec la touche finale de chapelure(huile) si vous voulez et hop au four trente bonnes minutes sûr voir une heure pour les patates.Midi trente tout est cuit,plus qu'à servir, et faire le régal de toute la famille,avec salade de crudités,et fromage dessert,vin de table de votre choix.C'est très nourrissant et très bon, et puis c'est pour certains autant de souvenirs de famille ...

Crumble 02/02/2004

humble qui garde un cr...UN CRUMBLE !

Crumble Heureux tout ceux qui comme qui au fait ? Qui est le créateur de cet astucieux gâteau ? Qu'importe de le savoir, le résultat est là,c'est bon,je dirais même plus c'est très bon, au thé en particulier,à la place d'un dessert au déjeuner,vers 17 h 00 il est le bienvenue,surtout si on a pas le temps de cuisiner un dîner,"pour sois tout seul" ! lorsque j'ai découvert cette pâtisserie,je me suis demandé comment la pâte pouvait être gratiné,mêlé aux fruits, en particulier la banane et la noix de pistache avec un peu de coco,et de la cannelle,découverte non moins extrordinaire qu'introuvable ailleurs qu'à mon salon de thé habituel,non pas celui-là l'autre, oui l'autre salon de thé, celui qui donne un peu dans l'original les versions on ne peu plus su des pâtisseries de grand-mère.Donc,je me suis décidée à essayer de faire un CRUMBLE,et bien j'ai eu du soucis pour la pâte,le friable friand qui fait tout le must du pêcher mignon,et puis c'est à la pomme comme tout le monde que j'ai essayé, avec un peu de cannelle,bon disons qu'une fois cuit,après un démoulage périlleux,il avait l'air d'un CRUMBLE mais vraiment avec la tolérance accordée au débutant,alors,un peu déçue,de moi-même je me suis rendue au SALON,et je me suis vengée rattrapée sur un CRUMBLE POIRE CHOCOLAT ! vous l'avez la recette de celui-là ? Et bien NON...NA..NANANANANERE...De toute manière,de toute les façons,c'est même pas le crumble que je préfère.

Chandeleur 02/02/2004

MERLIN APPRECIE .

Chandeleur La chandeleur est une fête traditionnelle,qui répond après le jour de l'an,au besoin de diète, de purification,religieuse.En Bretagne,c'est une fée, qui en préparant la mixure bouillie aliment de MERLIN L'ENCHANTEUR,fit tomber une cuillère sur une roche brûlante,le liquide cuisit cette mixure en crèpe, que MERLIN apprécia, pour avoir amélioré son quotidien !Alors,aujourd'hui,me voilà de crèpes : lait, farine, oeufs, fouet, saladier, poële,margarine où beurre,et beaucoup de patience. Résultat : quinze crèpes avec trois oeufs, un litre de lait demi-écrémé,et au pif de farine. Salé je les ai accommodé avec une jardinière de légumes, délicieux,vous mettez une cuillère de jardinière de légumes (cuisiné à la sauce tomate et herbes de provence, avec un soupçon de muscade,huile,un peu de beurre...) et vous roulez la crêpe,c'est bon,très bon.Pour le sucre, je me suis contenté de les accommoder au sucre...Et s'en fut fait de la chandeleur, heureuse comme MERLIN d'améliorer l'ordinaire !

Arrêt sur image - Bernard Lavilliers 02/02/2004

Attention ça bouge !

Arrêt sur image - Bernard Lavilliers Un clin d'oeil, un clic avec la souris,touche pause, ça bouge, ça bouge,où sont les images, à cette vitesse on ne les voit plus !ARRET SUR IMAGE, pause dans un temps décidé, aux rythmes latinos, aux mélodies des pays du soleil, de la couleur, de la chaleur,seulement, voilà,ça rêve pas toujours... Dure,triste,lourde,pesante,vraie trop vraie, la réalité,nous endort-il ? Ce chanteur à la voix de velour,douce,souple,qui ondule dans les mots,ces mots d'épées idéogrammes calligraphies chinoises, qui s'inscrivent à plus qu'images, dans nos mémoires, un temps de feuilles mortes, d'octobre à New york, avec l'or des fous, les mains d'or, mirage ou encres oracles renversés,sur ces pays faciles,sur ces pays dociles...Lorsque j'ai cherché dans le bac, au nom BERNARD LAVILLIERS,j'aurai voulu tous les acheter,tous les avoirs, ces cds ; alors j'ai regardé les remixeds,j'ai trouvé un répertoire des chansons de 1970/80...Mais petit, serré,le budget, alors je me suis résolue au dernier, quoique deux autres(premières chansons)ont tout de même suivis dans le panier, à l'heure actuelle,ces deux cd ont disparus de ma vue,et de ma cdthèque...Un amateur sans doute oublieux de restituer ! bref ! BERNARD LAVILLIERS compte dans le répertoire français, je trouve qu'il le représente bien,du moins,qu'il sait ne pas être trop "patriotiste"pour que ces chansons brassent encore des générations, et des générations,même si toutes les allusions ne sont pas perçus,comprises, par manque de repères dans ...

Monde de Nemo (Le) 02/02/2004

WELCOME TO THE...

Monde de Nemo (Le) En fait, je savais qu'il y avait plusieurs façon de raconter de belles histoires,celle du MONDE DE NEMO, est tout simplement merveilleuse. D'abord par la qualité de l'image,perspectives trois dimensions numériques qui n'agressent pas,nous sortent du fantomatique auquel la plupart des films ne peuvent remédier,ni par la réalité d'un sujet humain ou animal, ni par un dessin,qui tout aussi réussit qu'il soit n'est qu'en deux dimensions;voir des poissons comme des "objets" à saisir, c'est stupéfiant de réalité,et je trouve que cela fait du bien aux yeux ; l'analyse générique/génétique inconsciente est un "peu lousée", et voilà le bien; on ne peut rien rapporter à l'être...Mais le jeu commence avec il y a (avoir);ensuite les couleurs, le scénario, la musique, les dialogues, tout est en harmonie évidemment,mais la séduction ne s'arrête pas là...L'impossible est constamment au rendez-vous,oui,en réalité il est impossible qu'un poisson mis dans un aquarium, reprenne seul ou aidé de ces amis le chemin de l'océan ! Dans le MONDE DE NEMO c'est arrivé c'est tout...Et comment raconter ce fait extraordinaire et mémorable,en défrayant la chronique ?Et en restant crédible ?par la magie du dessin animée...Alors, tout devient possible,les situations les plus terribles trouvent l'issue de la vie, où il fait bon respirer, même si on est un poisson d'océan !

Ambi Pur Car Diffuseur électrique 28/01/2004

fragrance dans le vent

Ambi Pur Car Diffuseur électrique Lorsqu'on a finit de "briquer" "astiquer" nettoyer sa maison, où son appartement, que plus rien ne traîne, que tout est propre et rangé chez soi... Et bien plus rien ne ce voit de la vie de cet appart, ou de cette maison, comme si rien ne ce passe, ou ne ce serait passé, parfaite image, du bien être, bien chez soi.Alors, pour marquer cette journée fatigante,de ménage, on peut,ajouter une petite touche sympa, note qui réveillent les narines,par un lèger parfum d'ambiance, loin de l'odeur des produits ménagés, parfum, qui signe la maison, d'un air d'été, de mer, de fleurs, ambi pur remplit parfaitement les critères nécessaires à la réussite de cette surprise olfactive,on le branche à une prise,et il se diffuse lentement dans toute la pièce répandants ces notes au choix du parfum que vous aurez fait, longtemps, longtemps, au bout de trente minutes vous pouvez l'arrêter, vraiment, d'une part parce que le parfum embaumera,et aussi parce que l'utiliser plus longtemps peut entêter,et alors tout deviendrait désagréable, et bouclerait cette journée de ménage par un mauvais souvenir. Mais, sans conteste,ce produit est plus qu'acceptable, pratique,économique,original, il a quelque chose de plus pur qu'un aérosol, pour ceux qui ont employé les diffuseurs d'huiles essentielles, seront heureux de trouver AMBI PUR, car il fait certainement moins de bruits pour changer l'air de la pièce,reste cependant difficile de l'assimiler, aux huiles essentielles bénéfiques pour la santé. AMBI PUR, ...

Lavettes Et Serpillères En Microfibre 28/01/2004

c'est micro, mais fait le macro...

Lavettes Et Serpillères En Microfibre Nous voici au 21 ème siècle, et au temps des serpillères micros fibres !Quel progrès ! oyé ! oyé ! En quelques mots voilà mon avis, c'est efficace, réutilisable ou jetable, ne prend pas trop de place, et mieux cela lave...Quoi de plus, finalement je n'en achète plus des paquets, je l'ai passe aussi à la machine à laver, même si elleS retressissent un peu,j'arrive à les réemployer, un bon moyen, d'avoir toujours une serpillère propre, pour mieux nettoyer, laver, qu'elles soient en micros fibres, les faits sécher plus vite, attention à l'essorage machine. De toute façon elles ne remplacent pas l'eau et le produit nettoyant ! quand à celle imbibées de produits là c'est rapide et efficace, mais seulement pour des sols déjà entretenus régulièrement... Donc, à tout ceux et à toutes celles qui passent encore la serpillère sur leur carrelage, micro fibre nettoie très bien, sans que poussières et sâlissures ne la pénètrent et s'accrochent en imprégnant la pièce de tissus, au point de ne plus pouvoir la réutiliser. L'ESSAYEZ, c'est la CONSEILLER. ...

Love actually 28/01/2004

ON Y PENSE !

Love actually Il était une fois, un très riche Monsieur, à l'avenir plus que posé,à la fonction plus qu'élevée, qui d'un coup se rappelle que l'amour existe...Vous m'en direz tant ! c'est traité avec humour, et le rythme du film,nous fait oublier la nuit ! l'auteur ne part pas dans des considérations très réalistes de la notion de l'amour chez les hommes politiques, ce n'est pas intellectuel, c'est une comédie, qui efface complètement l'image de l'homme politique justement austère, imperméable aux sentiments, pour qui il semble que l'amour, n'est que réellement secondaire, aux vues de sa fonction et place dans un pays ! et bien détrompez-vous tout arrive, et l'homme politique semble alors le parfait macho man de l'heure actuelle, au goût prononcé pour les rondeurs, et le cru et vrai langage de la "rue", une façon d'aborder la démocratie comme une autre, celle-çi est réussit, c'est à voir, pour rire et pleurer, un bon moment, c'est tout;

Lost in translation 27/01/2004

Mouvement ou traduction !

Lost in translation C'est une histoire qui pourrait arriver à tout le monde, tant soit peu, qu'on se considère comme tout le monde ! Ce n'est pas tout à fait le cas dans le film;les personnages dans une situation de vie quotidienne différente dans un lieu commun se rencontrent parce-qu'il faut toujours le moment extraordinaire de la journée, surtout si on est acteur pour une marque de Whisky,et jeune mariée d'un photographe fort occupé. Vous avez compris j'en suis sûre. Pourquoi voir ce film,parce-que c'est très bien conté,simplement bien conté, rencontre de deux cultures lancées dans la course folle du modernisme JAPON ET USA, et le je suis chez vous soyez chez moi cher hôte très adroitement dévoilé,en bref c'est un bon moment de bonne humeur que vous passerez, en compagnie d'un acteur dans le rôle d'acteur, et d'une actrice dans le rôle d'une jeune mariée...Vraiment, cela semble banale, avec COPPOLA, la dimension du banale projète l'extraordinaire ; vous captive d'instants de poésie qui font toute l'harmonie de cette rencontre JAPON USA,la poésie qui surgit de temps à autre un souffle nouveau qui raffraîchit l'univers fermé hight tech de l'hôtel à la population incongnito anonyme ! Saisissant, à voir absolument.

Labeyrie saumon fumé norvégien 27/01/2004

blanc,gris,orange ou rose ?

Labeyrie saumon fumé norvégien De toutes ces couleurs laquelles vous inspirent le plus à consommer, un produit, qui enfin c'est vulgarisé,et de fait, est devenu moins luxueux . Mais, il n'est pas encore certains que nous consommons le saumon comme nous devons le consommer; je m'explique,on le retrouve très souvent sous forme de tranches plus où moins fines, chez LABEYRIE on ne lésine pas sur l'épaisseur, et le nombre de tranches pour faire le bon poids, toujours est-il qu'il semble que poids et nombre ne font jamais la bonne quantité, pour les amateurs très très friands, de ce genre de produit, quand à la couleur du saumon proposée, elle est correcte, c'est à dire pas trop orange, et pas trop rose, un intermédiaire qui fait penser que l'élevage est semi-sauvage,et que le traitement par colorants n'existe pas...Mise à part ces données de base, LABEYRIE a du bon saumon, on aimerait qu'il se lance dans les filets, ou tranches de saumon,qui manquent trop souvent dans les rayons froids de tous les supermarchés en vogue de nos villes de grandes solitudes !retenons de ce produit que son nom est une expérience non négligeable d'une qualité à laquelle tout le monde tient,LABEYRIE a une place d'honneur,son saumon, ne séjourne pas dans mon frigo, il est consommé tout de suite après l'achat,important je pense de préciser, plus de froid,lui ferait perdre toute sa qualité nutritionnel, et de goût. Orange, rose, gris ou blanc,ce n'est plus un pêcher de tentation,de faire chair grasse, avec la mer ! ...

"Les Heures Locales" de France Télécom 26/01/2004

faites tel com telecom...

"Les Heures Locales" de France Télécom Que vous choisissiez tel, tel, ou tel, services, de toutes façon tout n'est qu'une question d'équilibre de tarif,et, après une longue expérience du même opérateur, serveur français (allemand)...J'arrive à la conclusion suivante, en soit les services ne sont pas de mauvais services ou des services trop chers, même pour les prix de communications, si on reste tolérant,c'est la formule abonnement qui ne convient plus, en effet, j'ai plusieurs fois constaté que je ne suis pas une grande consommatrice de téléphone environ 60 euros communications comprises, c'est donc l'abonnement, et les services liste rouge et numéro d'appel, qui font le poids pour la facture. Ajoutez à cela,qu'il arrive parfois à FRANCE TELECOM de vous faire parvenir une facturation pour six mois de consommation, et j'avoue que là on compte plus de trois fois ce que l'on doit, six mois euros 535,75 pas mal non...Donc, pour france telecom, il faudrait qu'il fasse moins de publicité,et reporte leur budget sur une formule sans abonnement...Forfaits communications,un peu comme les portables, mais au tarif national,international...Simple avis, à étudier qu'en pensez-vous ?

Nikon LITE Touch ZOOM120ED 26/01/2004

ZOOMBALAZOOMBALA...ZOOM !NIKONZOOM !

Nikon LITE Touch ZOOM120ED Sans conteste il est très valable le lite touchzoom 120 ed af. C'est une journée de folie qui m'attend, une expo,et comble de journée, il faut photographier tous les tableaux, et je n'ai pas d'appareil ! le photographe n'est pas là, et moi, j'y suis mais bien ennuyée.Et, juste à côté du lieu d'expo, il y a un service développement photos, vente d'appareils. Je décide, budget serré,d'acquérir un objet efficace pour cette urge de journée. Après dix minutes de survolage de marques, et performances, je réexplique mon besoin : j'ai des tableaux à photographier, et l'intérêt c'est d'aborder certains détails, donc de faire du plan rapproché, mais aussi je dois photographier des personnes, leur visage en l'occurence.Une fois ces éléments reconfirmés, aux vues de mon budget, le choix, et mes yeux, en arrivent au NIKON LITE TOUCH ZOOM 120 ED , d'abord, parce-que je l'ai vu,et c'est pas facile de le voir, il n'est pas noir ou gris, il est doré doux, très doux poudré,avec de fines barettes,et son objectif ne se voit pas tout de suite non plus,boitier esthétique, voyons le reste...comment s'ouvre-t-il ? Comment l'utilise-t-on, Oh ! merveille ! lorsque vous faîtes glisser le volet,l'objectif sort, première accroche géniale, cette petite suptilité de manipulation automatique et tout simplement géniale...Continuons,les touches très discrètes en dos de l'appareil de rapprocher zoom ou panoramique,et aussi le flasch qui sort,dans la foulé quand vous glisser les volets de ...
Voir plus d'avis Haut de page