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blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

Axil6

Bonjour ! Je possédais déjà un compte sur Ciao auparavant, mais comme il était sur une adresse email qui a été supprimée depuis (coucou Voila.fr), avec un mot de passe oublié, me voici comme un petit nouveau !

Avis rédigés

depuis 12/08/2017

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renobijoux.com 12/08/2017

Service client déplorable

renobijoux.com Passage de commande : du choix ! Chez Renobijoux, tout va bien tant que vous ne rencontrez pas de problème. Pendant le processus de commande, tout s'est bien déroulé pour moi. Il y a beaucoup de choix, difficile de ne pas trouver son bonheur. La livraison est à 3,5€, c'est très raisonnable. Si votre taille (me concernant, c'était une bague) n'est pas disponible, elle peut être commandée. Bref, l'expérience aurait pu très bien se passer ! Les choses se compliquent si, comme moi, le facteur se trompe de boîte aux lettres, et en plus le nie, même après réclamation. Pour situer, j'ai commandé le 5 juillet, la lettre suivie a été expédiée le 12 et distribuée le 18. M'inquiétant sérieusement de ne pas voir ma commande arriver chez moi, j'ai regardé le suivi le 24 et vu la mention "distribué". Le même jour, j'ai envoyé un email à Renobijoux. Ils ont répondu très rapidement, en 1h30, m'invitant à demander aux voisins, au gardien, etc. Jusque-là, réaction normale ! Colis perdu, service client inexistant et non-professionnel J'ai affiché mon "avis de recherche" et contacté La Poste dans la foulée. Le 25 je les tiens informés de mes actions. Pas de retour. Le 31 je renvoie un email comme quoi la situation n'a pas bougé, et leur demande ce qu'ils proposent pour arranger les choses. Pas de retour. Le 10 août, miraculeusement un voisin finit par me contacter, et je récupère ma lettre. Sans cette personne, je serai toujours sans nouvelles, sans colis, sans remboursement, rien ! ...
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