Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

Beberto04

Beberto04

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 05/10/2007

4

Piercing 09/08/2008

Je le voulais, je l'ai fait !!

Piercing J'ai 32 ans et je voulais me faire percer la langue depuis quelques années. Il y a 3 semaines, j'ai enfin franchi le pas ! Le passage de l'aiguille ne fait pas mal tout juste ressent-on des picotements légers ! J'ai quand mème eu une belle frayeur car je ne sentais plus le bout de ma langue, j'avais peur qu'elle ne soit paralysée. Heureusement j'ai été rassuré par le perceur et la sensation revient au bout de quelques minutes, ouf ! En sortant du studio de piercing, j'ai voulu boire un coup pour me remettre de mes émotions, mais je n'ai pu boire que de l'eau (les autres boissons sont trop acides et me font mal). Le repas du soir fut un vrai calvaire : je mange très lentement et encore en croquant plusieurs fois la barre au passage. Au bout d'une heure je n'ai réussi qu'à avaler un steak haché et un yaourt. Le lendemain matin ma langue a presque triplé de volume, mais étonamment elle ne me fait pas mal. Je me mets aux compotes, yaourts et glaces, je ne peux avaler que ça ! Je suis aussi un peu handicapé pour parler surtout que les "c", mais j'aurais cru pire ! Coté hygiène buccale, je fais 2 bains de bouche par jour (pas +) et je troque mon dentifrice habituel (trop agressif) contre un dentifrice enfant. Les 3 jours suivants se passent sans problème, je reprends peu à peu une alimentation normale. La langue dégonfle, il y a un liquide blanc qui sort du piercing, et qu'il faut nettoyer souvent, mais cela est normal. Le seul hic est que mon dentifrice enfant n'est ...

Carrefour Mobile 10/01/2008

Un Fiasco total

Carrefour Mobile Cela fait un mois que je suis client Carrefour Mobile en prépayé. L'offre m'a tout d'abord parue très intéressante avec un tarif avantageux, le réseau orange, et la proximité du supermarché (dans lequel je vais souvent faire mes courses). Ayant déjà un téléphone, j'achète une carte SIM seule à 15 euros, et lors de l'achat, le vendeur me précise qu'il faut remplir un formulaire d'identification et l'envoyer par courrier au service client dans les 15 jours, sans quoi la ligne sera suspendue ! Je renvoie donc le formulaire comme demandé, mais les jours passent et aucune nouvelle du service client. Puis je reçois des sms pour m'avertir qu'ils n'ont toujours pas eu le formulaire d'identification, à chaque fois c'était à 8h30 du matin et un jour férié ! De quoi bien me mettre les nerfs !!! Enfin s'il n'y avait que ça... Je ne compte même plus les sms publicitaires que j'ai reçu depuis l'ouverture de ma ligne et que je continue toujours de recevoir ! C'est inacceptable !! Mais le pire reste à venir... Au bout de 15 jours le service client reçoit mon formulaire d'identification donc il m'enregistre comme nouveau client ! Je me dis "super, je vais pouvoir créditer mon compte et téléphoner". J'achète donc une recharge au rayon téléphonie de mon supermarché Carrefour et je compose le code a 14 chiffres afin de créditer mon compte de 24 euros. Le rechargement semble avoir été bien pris en compte, mais j'ai toujours 0 euro sur mon compte principal !!! Après 3 jours de ...
Haut de page