Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

Kala

Kala

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 09/04/2001

5

Divers glaces 17/04/2001

Les glaces en pot, c'est plus rigolo !

Divers glaces j'ai découvert les pots de glaces Twix, M&m's, Mars, Snikers, Bounty, qui sont conditionnées dans des pots (comme les Häagen Dasz), au lieu d'être tout simplement en barre, pas très pratiques à manger. Cela permet de ce prendre un pot et une cuillère devant la télé, au téléphone... c'est vraiment super sympa, et en plus, détail non négligeable, elles sont toutes meilleures les unes que les autres. Le goût est exactement celui de la barre chocolatée, et la glace M&M's est trufée de mini M&M's ! A conseiiler et à déguster d'urgence...

Equinox The, Londres 15/04/2001

Bonne soirée en perspective

Equinox The, Londres L'Equinox, je vais y faire un tour à chaque fois que je vais à Londres. Inratable car elle est située sur l'une des places les plus branchées et les plus touristiques de la ville, Leicester square, cette boîte conviviale (rien à voir avec ce qu'on a à Paris !) ouvre ses portes dès 22H !! Assez étonnant, car à 22H30, tout le monde est déjà en train de danser. L'ambiance est sympa et on y fait la connaissance de nombreux étrangers, toutes nationalités confondues. Le seul problème se trouve être la fermeture du "club" à 3h en semaine et 4h le week-end. Mais c'est comme ça pratiquement partout à Londres, et vu qu'on y rentre tôt, on est crevé tôt, logique. Le prix de l'entrée est assez cher, à peu près 100 fr, mais des réductions sont parfois proposées devant la boîte, en fin d'après-midi. C'est comme cela que l'année dernière, j'ai payé mon entrée 50 francs, en rentrant avant 22h30.

Photo-Station 12/04/2001

Vite fait et bien fait

Photo-Station J'étais une fidèle adepte du développement Kodak/Carrefour, jusqu'au jour où je me suis laissée tenter par une promo de chez Photo-Station. C'était un jeudi, aux alantours de midi, et on m'a proposait de venir rechercher mes photos le lendemain à 11h. L'idéal vu que je partait en week-end et que je suis toujours pressée de voir mes photos. La boutique m'a plu, sympathique, avec des interlocuteurs qui savent conseiller, aussi bien sur les albums photos que sur le type de pellicule, et ne cherchent pas à tout prix à faire du chiffre. Ils ont un véritable esprit de service comme on en trouve trop peu souvent. Par exemple, la semaine dernière, en rangeant mes placards, je suis retombée sur une pellicule qui devait dater. Curieuse, je l'ai apporté à développer. Je suis retournée la chercher le lendemain, mais il n'y avait que 2 photos ratées sur le film (il fallait s'en douter...) ; la vendeuse m'a annoncé le prix ; 22 francs et m'a demander si je souhaitait régler ou laisser les photos ! bien pratique comme service ! Il faut également préciser que la boutique commercialise également des albums photos et des cadres à petits prix, et vous mettent la photo sous cadre pour rien du tout !

Les blousons en général 10/04/2001

Mon blouson m'a sauvé !

Les blousons en général Motards, motardes, notre devise devrait être "jamais sans mon blouson" ! Mais par pitié, pas n'importe quel blouson ! Je m'étais fais un petit plaisir en m'offrant un Heingerike à 1600F. Etanche, chaud, doublure et col amovibles, double fermeture, protections aux coudes, dos et épaules, le must, quoi. Je me suis fais prendre pour une mégalo ou une parano pendant une ou deux semaine jusqu'au jour ou je me suis étalée à 120 sur l'autoroute sous la pluie. Résultat : pas le moindre bleu, le blouson à glissé et est à peine abîmé ! Je ne prend plus la moto sans lui, quitte à avoir un peu chaud, je sais que ça vaut le coup... et la marque est à conseiller vivement !

Parker Monopoly Euro 10/04/2001

Vive l'Europe !

Parker Monopoly Euro Un Monopoly très ludique puisqu'il permet de mannier (déjà !) des euros en billets, bien sûr, mais également en pièces, ce qui constitue une des nouveautés de ce Monopoly. De plus, nos bonnes vielles rues de Paris sont remplacées par des grandes villes européennes, dont la plus chère est... Paris ! Les gares se sont changées en aéroports, et la nouvelle case "cour européenne de justice" vous fera débourser 150€ ! Mention spéciale pour les pions, qui représentent de grands monuments de l'Europe, comme la Tour de Pise, la Porte de Brandebourg, le Parthénon, la Toue Eiffel... un vrai moment de plaisir et de découverte, si ce n'est la longueur toujours excéssive d'une partie.
Haut de page