Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

Milou92

Milou92

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 29/01/2010

2

nocibe.fr 22/10/2010

Pas livré

nocibe.fr J'ai commandé un produit le 12.10. Il apparait comme "expédié" sur mon espace perso Nocibé depuis le 13.10. Par contre collissimo, me dit que le colis n'est toujours pas expédié. J'ai rempli un formulaire sur leur site pour me faire rappeler mais j'attends toujours. Connaissez-vous un numéro de hotline pour avoir une réponse ou une considération de mon problème ? Merci d'avance. En tout cas je ne souhaite plus commander sur des sites qui ne font pas figurer un numéro de hotline et je pense que la prochaine fois je passerai par le réseau physique pour de ne pas avoir ce genre de déconvenu que l'on redoute tant sur internet. Attendre 2 semaines pour se faire livrer ça vaut pas le coup et encore si ils me livrent un jour.

Sarenza 29/01/2010

Sarenza ne livre pas mais débite

Sarenza J'ai commandé des chaussures pour ma fille il y a 4 semaines et je ne suis pas livré. J'ai rappelé le service client qui se dédouane en rejetant la faute sur la poste. j'ai envoyé des mails qui restent sans réponse à ce jour. Un bel exemple d'arnaque ! comment peut-on se permettre de débiter un client sans l'avoir livré. Ils sont bien beaux de dire que il faut se retourner vers la poste pour récupérer son colis. Je suis particulièrement déçu par ce marchand, la courtoisie des télés-conseillers est déplorable, à aucun moment on sent que le problème est pris au sérieux. Je déconseille donc Sarenza à tous forcément compte-tenu de cette expérience malheureuse et la qualité du discours du service client peu attentif à mon problème.
Haut de page