Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

Theryman31

Theryman31

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 18/12/2008

1

Roimage.com 19/09/2011

N'achetez sous aucun pretexte chez ROIMAGE !!!!

Roimage.com Voila pour résumer ma situation : - Mi Juin : Commande chez ROIMAGE, reglement par chèque. -10 Jours plus tard : Encaissement du chèque, vous envoi un e-mail de confirmation vous signalant que le colis est en préparation. Il mettra 15 Jours pour arriver par un transporteur spécialiste du meuble. (en faisant le calcul j'aurais du etre livré mi Juillet) - Appel Roimage environs 20 Juillet : la standardiste REFUSE de me passer le service transport et m'affirme que le colis est en cours d'acheminement. Ce à quoi je demande un mail de confirmation (Jamais reçu). - Appel Roimage : Début Août, La commande n'est plus en stock !!! HAHAHA. Encore 1 Mois de délais - Appel recu du transporteur le 13 Septembre, pour programmer la livraison Jeudi 15 Septembre. - Commande recu le 15 Septembre : Juste une partie du canapé d'angle m'est livrée !!!! - Donc appel transporteur : ils ont routé le deuxième colis sur la mauvaise plateforme, et me propose de me rapprocher de ROIMAGE pour la prise en charge d'une livraison express car évidemment, je suis livré en port payé. - Appel Roimage le 15 Septembre à 09h du matin : le SAV Roimage est ouvert de 11h à 13h !!!!! oui !!! 11h à 13h vous ne rêvez pas - Appel Roimage le 15 Sept à 11h05 : la standardiste 1 me passe le SAV, qui va se charger de contacter le transporteur, ils doivent me recontacter avant 12h. -Appel Roimage le 15 Sept à 11h40 : La standardiste 2 REFUSE de me passer le SAV, sans aucun pretexte !!! -Appel ...
Haut de page