Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

Yucata

Yucata

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 13/01/2006

3

7 ans de séduction 06/07/2006

Bonne surprise

7 ans de séduction J'ai ete agreablement surprise en regardant le film A lot like Love( 7 ans de seduction en V.O). En effet c'est une comedie sentimentale mais dans le genre elle est tres bien, parfois un peu previsible( 2 personnes qui se rencontrent et se croisent pendant 7 ans sans jamis reussir a s'avouer leur amour) mais certaines scenes sont vraiment hilarantes, notamment celle dans le resto chinois, il faut voir ce film rien que pour cette scene, elle m'a vraiment fait hurler de rire. Une autre scene tres reussie est celle dans la voiture lorsque le personnage interprete par Ashton Kutcher raconte ses malheurs au personnage d'Amanda Peet qui essaye de le faire taire en chantant une chanson, cette scene est vraiment drole grace au talent d'Amanda Peet. D'ailleurs le film doit beaucoup a ses acteurs qui lui evitent vraiment de tomber dans la mievrerie. Ce film est vraiment bien pour passer une soiree sympa entre amis et bien rigoler sans se prendre la tete.

Fahrenheit (PS2) 13/04/2006

Enfin du nouveau dans les jeux vidéo

Fahrenheit (PS2) J'ai adoré ce jeu car il a un vrai scénario digne d'un film, avec un suspence très prenant. Les personnages sont soignés avec des caractéristiques particulières pour chacun d'entre eux. Il y a de nombreuses références à Matrix notamment, les combats sont dans le "style Matrix". Il y a également quelques touches d'humour. Les dialogues sont réalistes. On se prend vraiment au jeu (c'est le cas de le dire), on a l'impression d'être le personnage. De plus le fait d'avoir à faire des choix donne une impression de liberté. Ce jeu est très facile d'acès, trop peut-être je l'ai terminé en 3 jours. Cependant on peut le refaire plusierus fois en changeant ces choix car cela influe sur le déroulement du jeu, de plus il existe plusieurs fins possibles.

Collision 18/02/2006

Bonne surprise

Collision Je suis allé au cinéma avec des amis, on ne savait pas quoi aller voir et je n'était pas emballée par le film collision et pourtant je me suis laissée entraîner . Je n'ai pas regretter bien au contraire j'ai été captivé par ces histoires qui se croisent et s'entrecroisent, c'est magnifique. ça change des blockbusters américains fades et souvent les mêmes. Mention spéciale aux acteurs qui sont extraordinaires.De plus la BO est excellente. Bref que des bonnes raisons de voir ce film injustement peu médiatisée . Pour moi c'est un des 10 meilleurs films de 2005. ...
Haut de page