Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

arpette

arpette

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 28/07/2003

6

Volkswagen Golf 4 TDI 130 SPORT PLUS 13/11/2003

Golf IV TDI 130 4motion confort+

Volkswagen Golf 4 TDI 130 SPORT PLUS Ce véhicule est une petite bombe: (Golf IV TDI 130 4 motions (4 roues motrices): elle a 31000kms et c'est de la dynamite... Je travaille en Savoie (station de ski) et neige ou pas,elle grimpe aux murs grace à son couple fénoménal (31,6 à 1900tm)et à sa tenue de route. Si vous voulez "envoyerla sauce": -déconnectez l'ESP qui est couplé à l'ASR pour éviter de se faire surprendre par ces derniers et la Golf sera collée à la route ! -Attention à la consommation...de pneus (10000kms maxi avec un train) et vu le prix.... -Consommation de carburant maxi (l'hiver)7,5l/100 mini 4,8/100 (l'été). -L'abitacle se rempli d'un bruit énorme à l'accélération et les passagers sont secoués comme des pruniers...pas très confortable (même sur autoroute) sauf pour le conducteur qui s'amuse. -L'électronique...c'est l'enfer !!après l'achat d'un Scénic 4X4 (une horreur)revendu pour cause de trés nombreux problèmes électronique voila que la VW fait de même...après 8 mois ils ont enfin réglés la Bête...maintenant c'est l'amortissement et le tableau de bord qui couiiiiinent...et pas q'un peu... -Bref à coté de mon autre véhicule (206 HDI)je ne sais pas si je resterai chez VW...car trop cher payé pour un moteur !! la Française n'est pas TOP mais elle n'a pas de si gros défauts et l'entretient coûte 2 fois moins cher. Je reviens pour vous signaler la prise en charge de VW (concernant les brrrruits!)pendant 3 jours: -changement de la barre stabilisatrice avec silent blocs,du ...

Michelin 4x4 XPC 04/10/2003

Michelin XPC

Michelin 4x4 XPC Que dire si ce n'est la tentative presque réussie de Michelin sur des pneus mixtes 4X4 neige/sec...mais à quel prix !! Montés de série sur un Scénic 4X4 DCI, le freinage était d'un mou...et j'ai quand même fais 8000Kms avant...de les changer (morts,Kapout!!). Je suis en montagne et je fais 2 X 800m de dénivellé/jour, été comme hiver et je n'ai jamais vu une dégradation si rapide sur des pneus neige et à 185€/pièce merci Michelin... A part celà, tout va bien: belle polyvalence, bruit de roulement très faible, conso correcte et tenue de cap très bonne. Conclusion: Pour "...des performences qui durent" c'est à revoir ! Domage car ce pourrait être un excellent produit si la gomme n'était pas si tendre. En comparaison :les Michelin Alpin I (véhicule traditionnel)sont innusables et tiennent très mal sur la neige...gomme silice très dure. Cherchons l'erreur !! Actuelement dans nos stations de montage pneumatiques (en Savoie)ils nous conseillent franchement des marques étrangères et les taxis exigent ces marques étrangères...oû est donc passé le vieux savoir faire Michelin des antiques XM+S 100 ??

Serwood RVD 6090R 02/10/2003

Sherwood RVD6090

Serwood RVD 6090R Le Sherwood RVD que je possède depuis + de 3 ans, est un Ampli-Tuner-Prologic 6X80 watts très interessant: acheté à Auchan avec son pack de 5 enceintes Regency One-MarkII de 91db/120W (dont 1 blindé) m'a coûté 2250Frs !! Info ou intox... toujours est-il qu'après avoir reçut la pub dans ma boite au lettre,j'ai courru aheter ce dernier!! Quelle ne fût pas ma surprise en arrivant,de m'entendre dire: -"désolé il n'y en a plus en stock..." Après une belle prise de tête avec le chef des ventes,ce dernier promis de me commander ce package Ampli-enceintes pour le prix indiqué sur le prospectus !! Cet ensemble est installé dans une médzanine de 60m2 et le son est parfait quoi que un peu agressif pendant certains films sur TPS(il me manque un caisson de basses). A la lecture d'un DVD il est parfait. Son tuner RDS est très bien. La connecique est complete avec de gros borniers plasiques au dos de l'ampli(ils sont plaqués au dos des enceintes). Seul regrès: depuis cet été avec la forte cheleur,il ne garde plus ses réglages en mémoire...un peu ennuyeux !! Mais voilà que tout rentre dans l'ordre depuis 1 semaine il se remet à mémoriser ses derniers réglages de la veille ...pourvu que ça dure !!!

Sony Ericsson T610 25/09/2003

T610...ATTENTION...à son écran !!!

Sony Ericsson T610 Reprendre du plaisir avec un gsm...ça fait bien longtemps que ça ne m'étais plus arrivé...mais voilà il y a 4 jours (c'est tout frais!) je me décide à en reprendre un (le 12 eme en 7 ans). Mon dernier plaisir remonte à un 9210 Nokia qui m'a laché en plein hiver (chaud et froid les mobiles détestent)sur mon lieu de travail en station de ski. Donc revenons au T610... Points positifs: -finition parfaite -La taille égale au T68i -Le poid somme toute est correct avec ses 92g -un son superbe sans souffle -l'écran de 65000 couleurs est magnifique mais pas lisible au soleil (ou par forte luminosité)...un sacré point noir pour qui veux rechercher un N° dans le répertoire ou autre... -Autonomie: je dis bravo ! (en 4 jours il me reste encore la moitié de la batterie avec 1h30 d'appels émis) -La réception: ma grosse frayeur à l'achat car la marque n'excelle pas dans ce domaine (mon T68i ne passait pas bien du tout...du tout !)et j'habite en montagne dans une zone désservie par les corbeaux...SURPRISE...mieux que mon vieux 6310 (un des rares à passer chez moi et que j'ai toujours !),donc je suis super content. -Le Bluetooth incorporé: un conseil achetez un casque de cette technologie en voiture c'est super...il n'y a plus de fil et chez vous ça passe à +/- 10 mettres à travers murs.Chose étrange: sur le T68i ça me suçait la batterie et là...pas plus que la normale...à suivre -Les sonneries sont de 32 sons polyphoniques: bien sans plus (certains en ont de 40 sons)...il ...

Sony Ericsson T200 16/09/2003

T200 presque parfait !

Sony Ericsson T200 Si vous recherchezun gsm au rapport qualité prix imbatable vous en avez 2: Le Nokia 3330 et le Sony-Ericsson T200... pourqoi choisir le T200 ? il est + petit,+ compact et ses menus + intuitifs. Quand à son autonomie c'est un record:1 semaine avec (emission/reception)1/2 heures de com par jour ! Son prix sous la barre des 150 € en font le leader incontesté du rapport-prix équipement (il est Tri-bande !)et fonctionne au Canada et aux USA. L'écran est très bon (malgrès le manque de la couleur)et les touches très lisibles. La reception est dans les normes: bonne (sans être excellente) . Seul regrès le manque de Bluetooth (pour mettre une oreillette sans fil en voiture). A bon entendeur... P.S:pour la petite info j'ai eu 2 portables couleurs et je reviens au monochrome...(lisible par forte luminosité !)

Bridgestone Turanza V Revo 05/08/2003

golf IV turenza 195/65/15 V

Bridgestone Turanza V Revo Après la monte d'origine (Michelin) sur ma golf IV TDI 130 4 motion qui "engloutie" du pneu a tout va,je me decide à monter des Bridgestone qui bien que pas donnés en prix sont infèrieurs aux Michelin Pilot. Résultat: -tenu de cap correcte sur route (idem Michelin) -" " " fabuleuse en montagne largement superieure à l'ancienne monte (j'habite en Savoie à 1800m) -moins bruyant que les Michelin (peux mieux faire) -freinage à peine plus long -Michelin superieures sur route mouillée BILAN/actuellement j'ai parcouru 8000mks avec et suis juste au dessus de la moitié...PAS-MAL car les Michelin étaient morts à 10000 mks...pour des perf.qui durent... Je ne regrette pas mon achat, les prochains:Dunlop,à suivre ! ...
Haut de page