Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

biquette67

biquette67

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 05/09/2004

1

Nomatica.com 05/09/2004

Nomatica, c'est pour toi !

Nomatica.com A la recherche d'un camescope numérique, je me rends sur le site de nomatica pour consulter leurs offres. Et là, surprise ! une grosse remise sur l'appareil recherché (constaté le même jour dans une grande enseigne). Comment faire pour acheter ? Après lecture des conditions générales de vente et après moult réflexions, je me lance dans la commande en ligne (la première pour une somme importante). Donc par un beau dimanche matin je décide de passer à l'acte. Arrivé sur le site , je constate qu'il y a moins de 20 appareils disponibles depuis le vendredi qui précède ma commande. Comment interpréter "moins de 20"? 18 ? 2 ? rupture de stock ? Tant pis j'y vais, je bénéficie d'une réduction supplémentaire via le site de comparaison. La commande est rapide, simple et me voilà virtuellement propriétaire d'un camescope numérique. Le lundi matin, je consulte mon compte client pour suivre l'état de ma commande. "Votre appareil est réservé" qu'ils me disent. Super, il en restait en stock ! Pressé de connaître la suite, j'y retourne l'après-midi et là stupéfaction : le stock du matin est écoulé et l'appareil en cours de réappro. Horreur, malheur, je vois le spectre de la longue attente se profiler à l'horizon et qui confirme les nombreux avis d'autres internautes sur les délais de livraisons annoncés par Nomatica. Bon, restons zen. Je ne suis pas pressé. Par chance, j'avais opté pour le contre-remboursement, donc pas de dépense avant de pouvoir palper la ...
Haut de page