Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

drinev

Avis rédigés

depuis 16/02/2004

3

Findus La Moussaka 11/11/2012

Findus moussaka format familial = c'est juste une sauce tomate

Findus La Moussaka J'ai acheté en promo chez Carrefour Market une barquette de moussaka, format familial, de chez Findus. Ok, c'est long à réchauffer. Tant pis. Cela sent bon. Mais lorsque je commence à servir, oh surprise, je ne trouve qu'une sauce tomate agrémentée de quelques "morceaux" plus épais. Où est la moussaka ? Où est la viande ? En plus, je n'avais pas vu en l'achetant que c'était au boeuf, écrit en tout petit... C'est pas censé être à l'agneau la moussaka ? De toute façon, il y en a tellement peu que cela ne change rien. Ensuite, où sont les aubergines ? Idem, juste quelques petits cubes mal cuits flottant au milieu de la sauce... Bref, que de la sauce et des arômes. Quel foutage de gueule !!! Merci Findus !!! ...

Alcatel One Touch 511 14/12/2004

pratique et hyper costaud

Alcatel One Touch 511 Il résiste à tout : je ne compte plus le nombre de fois où il est tombé, de ma poche, du sac, de la voiture dans le caniveau, et même si la coque s'ouvre, on referme et il redémarre. La dernière fois il est tombé dans la baignoire pleine. Il semblait foutu. Je l'ai ouvert, laissé séché, et il a encore redémarré......Il est tout rayé et cabossé mais fonctionne toujours super bien. Pour ceux qui ont seulement besoin d'un téléphone pratique et résistant. Les menus sont faciles et il est très complet : grand carnet d'adresses, main libre, vibreur, réveil , 3 petits jeux, une très bonne autonomie en veille. Excellent son et capte très bien le réseau. Le clavier est accessible même avec des ongles longs et on peut le bloquer pour éviter les appels involontaires. Pour les SMS et le Wap (que je n'utilise jamais) : bof, l'écriture intuitive est un calvaire. Petit moins : la touche de navigation qui se coince un peu en descente. Petit plus : son look indémodable. Je rachèterais volontiers le même.

Truismes - Marie Darrieussecq 16/02/2004

Bête à manger du foin

Truismes - Marie Darrieussecq L'histoire d'une cochonne. Un monde faussement vrai ou vraiment loufoque. Une jeune vendeuse/masseuse de parfumerie très spéciale aussi niaise qu'appétissante. Des instincts bestiaux qui transforment tout doucement les gens. Cela ressemble un peu à du "Delicatessen" mais hélas sans le charme de ce film. L'intrigue est creuse. Les passages un peu osés voire sanglants n'apportent rien à l'affaire. Beaucoup d'idées mais peu exploitées. On n'y croit pas et on s'ennuie. Conseillée par une amie qui l'avait lu à l'époque où c'était "la" révélation de l'année, j'ai été fort déçue. A lire par curiosité, et pour sa culture générale.
Haut de page