Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

elmianor

elmianor

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 23/01/2003

1

Nomatica.com 23/01/2003

Ment sur ses stocks et ne tient pas les délais

Nomatica.com Bonjour à tous, Le 9 janvier, je commande pour un usage professionel un caméscope sur le site marchand www.Nomatica.com. Je choisis ce site car il annonce disposer du produit Sony TRV16 en stock alors que le matin même un délai de 5 à 10 jours avant expédition était annoncé. Le LENDEMAIN MATIN, le compte est DEBITE de la somme due, et je me réjouis en pensant que la commande va arriver rapidement, au pire le lundi (car les frais de ports de 10 Euros assurent une livraison en 2 jours -Colissimo-). Lundi et mardi passent, toujours rien. Je décide alors de contacter Nomatica qui me répond qu'ils ne disposent pas de ce produit en stock!! Au bout de plusieurs mails (et 2 jours), Nomatica m'annonce que son fournisseur ne le livrera pas avant le 19 janvier (date à titre indicatif me dit-on). De plus, le 19 est un dimanche!?? Je recevrai donc AU MIEUX le colis vers le 21-22 janvier, soit 2 semaines après la commande. Malgré mes nombreux mails de mécontentement, Nomatica laisse sur son site l'info comme quoi le produit est en stock. Cela n'est pas étonnant, vu que les réponses aux mails sont données par des robots qui vous promettent par exemple que votre commande sera traité en priorité(!), et d'autres formules de politesse tout aussi hypocrites. Si vous voulez un semblant d'information, il faut appeler appeler un numéro de téléphone surtaxé (Bien entendu...) Je trouve leurs pratiques assez scandaleuses. On DEBITE le client alors que LE MATERIEL N'EST PAS EN STOCK et qu'aucune ...
Haut de page