Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

flore218

Avis rédigés

depuis 11/08/2017

1

inside75.com 11/08/2017

MENSONGES SUR TOUTE LA LIGNE

inside75.com Une commande de canapé lit en mars pour livraison fin juillet en province. Le canapé est disponible dès mi-mai. Solde payé le 24/07 et je dois être contactée début aout par le transporteur. Le 2/8 suite à mon appel, le magasin m'informe que le canapé est parti le 27/07 et doit être livré entre le 7 et le 10/08. Le 09/08, 2 vendeurs du magasin m'affirme que finalement le canapé n'est parti que le 2/08 et que je dois voir avec leur service expédition. Sachez déjà que ce service ne fait pas partie d' Inside75 (mais cela, on ne le sait qu'après) !! Une interlocutrice de ce service ne comprend pas pourquoi le canapé n'est pas parti, et voit avec son responsable s'il peut partir en urgence pour réception vendredi 11/08. Ce qui est accepté et confirmé 2 fois suite à mes appels. Aujourd'hui, le 11/08, j'apprends que le canapé est parti en messagerie, qu'il n'est toujours pas arrivé dans mon département, et qu'au mieux, je serai livrée à partir du jeudi 17 aout alors que j'en ai besoin dès samedi 12/08 pour faire dormir de la famille !!! JE N'AI EU QUE MENSONGES A CHACUN DE MES APPELS TANT DE LA PART DU MAGASIN QUE DU SERVICE EXPEDITION !! Bien sûr, il n'y a aucun responsable qui peut être joint (les vacances ont bons dos). Une lettre recommandée partira à la réception de ma commande.......en espérant que celle-ci soit conforme et en bon état (vu les commentaires précédents) !!
Haut de page