Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

gaeltereur

gaeltereur

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 24/06/2007

8

Viva Pinata (Xbox 360) 24/06/2007

viva the pinatinette

Viva Pinata (Xbox 360) Bon et bien j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu que vous tous. Alors certes, c'est beau, c'est mignon et tout ce que vous voulez mais mince alors, quel ennui ! J'étais pourtant persuadé de faire un bon investissement en achetant ce jeu. J'avais lu tous les commentaires, les tests, les avis. Tous désignaient ce jeu comme un chef d'oeuvre, un must-have et pourtant je suis bien déçu ! J'ai pourtant essayé de m'y accrocher, de trouver du plaisir à jouer mais rien n'y fait. J'éteins la console et je passe à autre chose. A part planter des fleurs et des légumes dans un jardin trop petit, je n'ai rien trouvé de bien transcendant à réaliser. On passe son temps à essayer de faire tomber les différentes piñatas amoureuses et à faire et refaire et rerefaire les mêmes mini-jeux redondants et ennuyeux au possible pour obtenir un malheureux oeuf. Youpi. Une autre chose énervante : la difficulté à lire le nom des articles au magasin, écrits en rouge. Toujours obligé de se casser les yeux pour savoir si on va acheter un radis ou une carotte (Sauf lorsqu'on joue en HD je suppose). Enfin bref, une énormissime déception pour moi. Je vais le rendre dès Lundi pour un autre jeu.

SoulCalibur 2 (PS2) 24/06/2007

SoulCalibur 2 jeu de maitre de taichi

SoulCalibur 2 (PS2) Ce jeu est le meilleur jeu de combat arcade ! Le fait de pouvoir se battre contre ses amis en choisissant ses armes et très cool, le nombre de héros est impressionant, les décors sont splendides et la durrée de vie est quasi-infinie. Bref, un super jeu mais qui ne manque pas de défaut : 1) il n'y a pas de mode coop en arcade (contrairement à Dead or alive) ; 2) les décors ne sont pas très grands, on ne peut pas passer d'une piéce à une autre (comme dans DOA) et ils ne sont pas déstructibles; 3) On ne peut pas améliorer les compétences du guerrier, juste lui payer des armes et des costumes, ce petit coté RPG est très sympa et mérite d'étre dévelopé ; 4) On ne peut pas créer sont propre champion (on peut dans Soul Calibur 3) ; 5) Pas assez de cinémathéque et d'histoire ; 6) Jeu non doublé en français. Sans ces quelques défauts le jeu serait absolument parfait mais le jeu parfait existe-il ? Peut-être dans ce cas je recommande plutôt Soul Calibur 3, il est encore meilleur ! Et oui c'est possible. Daelon

Pikmin (GameCube) 24/06/2007

Pikmininie the butiful

Pikmin (GameCube) jeu est très amusant en soi-même et le fait de "cultiver" des Pikmins m'a toujours fait rire ! Les petites batailles sont omniprésentes et la réflextion est de mise la plupart du temps. Graphiquement l'univers est pas mal du tout, les bêbêtes plutôt impressionnantes mais les rares cinématiques ne cassent pas des barres. En revanche la diversité des créatures brise la monotonie, ainsi que l'exploration des niveaux. La durée limité met une pression constante sur le joueur ! Par contre, une fois l'aventure finie, le jeu perd tout son attraction et seul le mode "challenge" augmente un peu la durée de vie, ce qui est un peu faible. Pour conclure Pikmins est un jeu assez bon dans l'ensemble qui mise sur une originalité mais dont le principe s'épuise vite. De bons moments en perspectives quand même.

Medal of Honor : En première ligne (Xbox) 24/06/2007

Medal of Honor : jeu trop cool

Medal of Honor : En première ligne (Xbox) UPER LE JEU !! Au début le débarquement est très bien fait il faudrait quand même que les mitrailleurs ne s'en prennent pas qu'à nous ! Le problème c'est qu'il y a peu de missions en équipe (a part Omaha beach, st Mathieu, dans la campagne Hollandaise et a Arnhem). Les décors sont extrêmement bien faits (villes bombardées, usines, ports, gares, pistes de décollage...). Le jeu est très varié : Missions en solo, infiltrations, missions en équipe et saboter les plan de la machine de guerre Allemande. Le jeu est très inspiré du film "Il faut sauver le soldat Ryan" surtout au début. Il mérite sa note

Doshin the Giant (GameCube) 24/06/2007

Doshin the lousers

Doshin the Giant (GameCube) lors que je me balladais dans les rues piétonnes, je me décidai à acheter un jeu. En entrant dans le magasin Le FLASH : une banane jaune fluo signer Nintendo avec 3 poils sur la tête me regarder. Je l'achetai, je l'installai, j'y jouai, je le ramenai. Je pense encore aujourd'hui que le magasin de jeux vidéo été un magasin de farce et attrape de très mauvais goût. PS: Merci pour le sourire de Doshin sur la boîte et celui des paysans (trés folklorique) et à la bande-son digne de John Williams (Star Wars). Attention ce jeu est déconseillé à votre Gamecube.

Halo (PC/Mac) 24/06/2007

jeu halo sur pc

Halo (PC/Mac) Ce jeu est tout bonnement génial, les graphismes qui pour un jeu qui à 4 ans je le précise, sont exceptionels, il faut juste avoir une carte graphique, qui suivent et c'est dans la poche ceci dit, j'attendais un petit peu plus du scénario a par les fluds il n'y a pas beaucoup de coup d'eclat. Dés la fin du mode campagne qui est assez long paour un FPS de 4 ans environ une vingtaine d'heures en ne comtemp pas les parties multi qui sont un des gros points fort du jeu. En multi on s'eclate, on rigole, on se défoule les modes de jeu sont nombreux est variés entre course de warthog de gost et autres banshees et les legendaires CTF (drapeaux) et autres assasin mon preféré ! J'attends impatiamment le second volet qui à mon avis va être suberbe.

Sony PlayStation Portable (PSP) 24/06/2007

the psp

Sony PlayStation Portable (PSP) Les PSP du marché européen bénéficient des plus récentes mises à jour du système d'exploitation», a expliqué récemment David Reeves, Président de SCEE. « L'introduction d'un navigateur Internet permet le téléchargement de bande-annonces de jeu, de photos et de contenu vidéo à partir de points d'accès WiFi. Un nouveau codec optimisera la qualité des contenus vidéo stockés sur Memory Stick, et bien d'autres améliorations apportées pour la version européenne permettront aux consommateurs européens de disposer non seulement de la console de jeux la plus sophistiquée et la plus riche en loisirs jamais proposée à ce jour, mais ils pourront aussi l'enrichir continuellement et de manière personnalisée par de nouvelles fonctionnalités à venir. » Voilà, vous savez désormais presque tout sur la PSP de Sony.

Locoroco (Sony PSP) 24/06/2007

jeux psp : loco roco

Locoroco (Sony PSP) La première fois que j'ai joué à Locoroco, je me disais que j'avais fait un très mauvais choix en l'achetant. Je ne comprennais pas bien le principe et je baclé un peu tous les nivaux. C'est normal il faut un certain temps d'adaptation comme tout jeu. Puis, quelques semaines plus tard, je me suis remi à jouer à Locoroco et là : Le Bonheur total. Comme une révélation, j'avais enfin compris le principe, je trouvais tous les passages, je finnisais tous les mondes avec 20/20. Les graphismes et les musiques collaient parfaitement avec lesprit du jeu. Cependant, au plus on y joue au moins on l'aime. Et c'est mon sentiment. Je trouve que la durée du jeu est beaucoup trop courte pour qu'on puisse aprécier le jeu. De plus, la maison n'a pas grande utilité et c'est fort dommage que chaques Locorocos n'ai pas de fonctions spécifiques à chacun. Pour conclure, je dirais que les points positifs sont l'originalité du jeu, les graphismes et les musiques qui collent parfaitement avec l'esprit du jeu. Et les points négatifs sont une routine quotidienne, et aussi et surtout une durée de jeu trop limitée. Comme je l'ai dit : au début je détestais, puis j'adorais, je dirais que j'adeste ce jeu.En gros je dirait que le jeu amuserait un publique de plus de 6 ans
Haut de page