Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

invasion13

invasion13

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 16/02/2005

2

Mexx 12/06/2009

Mexx et la gestion d'un autre age !

Mexx Bonjour, je connais les produits Mexx depuis une dizaine d'années , j'aime le style et la qualité de leur vetements hommes(resistent bien au lavage) Les moins : La vente à distance : Trois commandes deux Bérézina ! : Une en 2008 , suite à des problèmes informatiques ma commande n'avait pas été validée (je peux comprendre), mais j'ai du "m'assoir" sur le bon d'achat de 20 euros, que j'avais utilisé avec celle ci ,mais que je n'ai jamais réussi à me faire rembourser(ou recréditer pour repasser commande) 13 Mai 2009 je commande trois articles , avec un bon d'achat de 20 euros : Au bout de 10 jours n'ayant pas de nouvelles (pas d'email d'expédition ou suivi de commande, le statut est à "en cours" depuis 1 mois !!), j'appelle ma commande est partie depuis le 14/05(d'Allemagne) et en France depuis le 18/05 !! je métonne auprès du service clientèle et on me répond "Nous ne n' informons pas les clients, sauf sur demande, de l' envoi ni du suivi de leur commande" !! Donc je réclame un numéro de suivi qui est un "DeuchPost" que je n'ai pas réussi à rentrer sur le site Allemand, j'ai essayé sur DHL DE/FR sans succès, après je découvre que il faut le faire convertir par coliposte en numéro colissimo !! J'utilise ce suivi colissimo et je me rends compte qu'en fait le colis est au centre de tri du département 67(depuis 10 jours) alors que j'habite le département 13 !! Et qu'enfin (après moultes coups de fil) il est réexpédié à l'expéditeur le 27/05 ! Impossible de ...

1euro.com 08/12/2008

Utiles si vous n'avez rien à leur demander !

Bonjour, Je possède depuis 2 ou 3 ans, un disponible de 2000 euros, dont je me suis pas servi( j'étais obligé d'ouvrir un compte chez eux, pour un paiement en trois fois sans frais !). les fetes de noel approchant et voulant craquer pour une tv modèle lcd à 2200 ou 2400 euros, je les contacte par email, pour leur demander comment faire pour acheter (paiement en 20 fois teg 10 à 12%), un modèle de ce prix: Augmenter la réserve ou est ce un nouveau dossier ? (j'attends toujours la réponse depuis 10 jours!), j'appelle donc faute de nouvelles: je pensais qu'ils allaient faire un point sur ma situation(salaire inchangé ou pas, nouveau crédits en cours etc) et éventuellement demander des pièces justificatives, que nenni, l'opératrice me dit on vous envoie un courrier. Huit jours après toujours rien, je rappelle, là on m'explique, on étudie votre demande d'augmentation !! et après si c'est ok, on vous envoie un dossier à remplir(avec autorisation de prélévement etc) : "je réponds mais je suis déjà client chez vous !": réponse:"oui mais vous n'avez rien acheté depuis longtemps" on pourrait traduire: c'est mal, vous nous coutez des sous pour un paiement en trois fois sans frais, faites un peu de teg à 18+% Je réponds "je ne comprends pas comment on allait m'autoriser une augmentation de réserve, sans avoir fait aucune mise à jour de ma situation: Crédits que j'aurais contractés(ou remboursés), si mon salaire est le meme(plus, moins, cdi, cdd etc)" réponse ...
Haut de page