Partager cette page sur

vert Statut vert (Niveau 2/10)

kangaroo091

Lecteurs satisfaits: 2 membres
Voir les statistiques du membre

Je fais partager ma passion des voyages sur www.inspiremytrips.com

Avis rédigés

depuis 16/11/2014

Ibis, Bourges 27/08/2017

Très bon séjour

Ibis, Bourges Nous voilà partis à Bourges. Une journée à visiter la ville et une à visiter les environs. Sur un site de réservations d'hôtels en ligne j'ai réservé l'hôtel Ibis Bourges. Le prix était correct et comme je bénéficiais d'une réduction grâce au programme fidélité du site internet, la nuit d'hôtel m'est revenue à un prix minuscule. La nuit, sans réduction, était à 79 euros. Choix de l'hôtel La raison de ce choix est en grande partie due à sa situation géographique et au fait qu'il proposait un parking gratuit. Nous venions de la région parisienne en voiture et je ne souhaitais ni me perdre dans les ruelles du centre-ville, ni errer à chercher une place ou même payer un parking à l'hôtel. Ce dernier jouxte le centre-ville et est situé le long de grandes artères facilement accessibles depuis l'autoroute. A moins d'une dizaine de minutes à pieds du Palais Jacques-Coeur (principale attraction touristique de la ville), son emplacement était idéal. Situation géographique et accès J'ai donc copié-collé l'adresse de l'hôtel dans mon GPS. Rue Vladimir Jankelevitch Quartier du Prado Bourges Je ne sais pas ce que cet imbécile de GPS a interprété mais il s'est cru vachement malin de m'envoyer sur l'allée du Prado située un peu en amont et derrière le palais des sports. Vérifiez bien l'adresse dans votre GPS ou retirez l mention "quartier du Prado". Cela nous a fait faire un petit détour de rien du tout avec la valise. Auparavant nous nous étions garés non loin du palais des ...

Flixbus 03/05/2017

Avis en demi-teinte de vert voire vert très sombre sur la fin

Flixbus Bonjour, /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ Merci de noter que j'ai mis à jour cet avis à sa fin suite à une mauvaise expérience avec Flixbus. La mise à jour est entre les lignes pointillées. Les grèves, les gares parisiennes, le RER ou le métro pour devoir y accéder, et finalement les tarifs de train à la dernière minute m'ont poussé à me tourner vers les voyagistes en bus pour m'organiser des week-end au dernier moment à moins de deux heures de Paris. J'avais entendu parler de Flixbus, et, pour ne pas mourir idiot, avais déjà fait un rapide tour sur le site internet. J'avais compris que ce n'était ni Eurolines, ni Ouibus. Et qu'ils avaient des cars vert pomme. J'avais déjà également mis dans un coin de ma tête l'idée qu'ils desservaient de nombreuses villes de province au départ de Paris. Mais comme je le disais plus haut, poussé par les économies et l'envie d'un voyage sans mauvaises surprises (grèves, retards de RER, ou simplement la cohue des gares parisiennes) je visita à nouveau le site Flixbus, cette fois avec plus d'intérêt. Le site est pertinent. Et puis surtout propose immédiatement la liste des différents arrêts de bus disponibles. Dans mon cas si je tape Paris j'obtiens plusieurs arrêts (Porte Maillot, Parc Asterix, Aéroport Charles de Gaulle ou Massy-Palaiseau) ou tous les arrêts. Je n'avais pas de destination précise en tête pour mon week-end, mais savais que je ne voulais pas passer par Paris centre. Habitant près de ...

Kyriad Amiens Nord, Amiens 24/04/2017

Tristement déconcertant

Kyriad Amiens Nord, Amiens J'avais préparé un petit week-end en baie de Somme, notamment pour faire un tour avec les chemins de fer de la baie de Somme et leur train à vapeur. Depuis Paris il y a deux heures de route. Voulant également faire un détour par Gerberoy j'ai commencé à voir le compteur kilométrique augmenter lors de mes préparatifs. Et puis j'avais envie d'être chouchouté, de dormir dans une chambre avec un bon lit, rangée (on vient de déménager donc c'est encore un peu le bazar chez nous) et joliment décorée. Et puis d'un bon petit déjeuner en amoureux. Amiens me parut la vielle idéale pour faire un arrêt; dîner, dormir dans un hôtel, prendre un bon petit déjeuner et rentrer tôt et frais à la maison le dimanche. Je choisis donc un hôtel d'une chaîne hôtelière, histoire de pouvoir bénéficier d'un jolis décors (très impersonnel, mais j'avais un peu besoin de ça) et de la garantie d'une certaine qualité du moins le croyais-je. Suite au désastre survenu lors d'une réservation d'un hôtel à Santiago de Chile, un grand site de réservation d'hôtels en ligne m'avait remboursé une partie de cette réservation en bons de réduction. Je fixa donc comme montant maximum dans mes critères un peu plus que ce bon de réduction. Soient une 60aine d'euros. Et comme je m'y pris la veille, à vrai dire, je n'eu guère le choix. Sur le papier l'hôtel Kyriad d'Amiens Nord répondais à mes critères de sélection : un groupe hôtelier, une marque donc, proche de l'autoroute parce que nous faisions une pause, et ...

Martin's Brugge, Bruges 06/04/2017

Des déceptions

Martin's Brugge, Bruges Nous voilà arrivés à Bruges. Avec notre déménagement au nord de l'aéroport de Roissy et l'achat de la nouvelle voiture, la Belgique s'est faite plus proche. Deux heures trente de route, et Bruges s'offre à nous le temps d'un week-end. Bruges, ... Je voulais montrer à mon mari, argentin, un peu des Flandres. L'architecture de Bruges en est une belle représentation et la ville, suffisamment petite pour en faire le tour à pieds, se prêtait donc à notre tour des cultures européennes. Alors, quitte à dormir dans un hôtel, autant que celui-ci soit typique. J'en avais repéré un, un pas mal, beau et tout. Mais nous étions alors en Argentine (oui, car en contrepartie du tour d'Europe, il me fait le tour d'Argentine) et le temps de trouver une bonne connexion Internet l'hôtel n'était plus disponible. Parti ! Heureusement l'hôtel Martin's Burgge affichait de belles photos prometteuses et notamment celle de sa façade, un beau bâtiment de type flamand, bien joli. Hop ! On a réservé ! LOCALISATION En réservant je n'avais pas du tout prêté attention à son emplacement, sachant Bruges suffisamment petite pour que cela ne nous pose pas de problème. C'est en arrivant sur place que nous avons réalisé que l'adresse de l'hôtel était juste contre la Grand Place, au coeur de la ville, au plus près des centres d'intérêts touristiques. Là c'était un bon point non négligeable, bien que comme je l'ai dit, marcher un peu ne nous aurait pas dérangé. D'ailleurs très vite nous ...

Seat Ibiza SC 2.0 TDI (depuis 2008) 10/02/2017

Avis mitigé.

Seat Ibiza SC 2.0 TDI (depuis 2008) Passer 12 ans avec une petite citadine qui a été ma première voiture et changer pour une marque complètement différente ça fait bizarre. Je m'y attendais et ai donc attendu quelques temps, pour m'habituer et oublier mes anciennes habitudes avant d'écrire mon avis sur Ciao. Plus de 2500 kilomètres et deux mois plus tard, ville, campagne et autoroutes parcourues, j'eu soudain envie de mettre noir sur blanc et partager mes impressions car quelques petites choses, non, n'arrivaient pas à passer. Voici donc mon avis sur la SEAT Ibiza SC Style 90cv neuve que j'ai achetée début Novembre 2016 (nous sommes fin Décembre 2016 au moment du début de la rédaction de cet avis) MON ANCIEN VÉHICULE J'ai fait le conduite accompagnée en 1997, ça date, et avais donc conduit les véhicules de mes parents, une 205 Junior entre autres. Puis pendant de longues années je n'avais plus rien conduit jusqu'à m'acheter mon propre véhicule, en 2004, une Citroën C2. Et je l'ai gardée jusqu'à mon choix, en Août dernier de changer de voiture. J'ai adoré cette C2, petite, maniable, et plutôt puissante (1.4 HDI) même plutôt résistante car je ne l'entretenais pas vraiment. Seul, et même ensuite en couple elle était parfaite pour la ville. Mais vieillissante, pas vraiment bien entretenue j'hésitais à la prendre pour de longs trajets me cantonnant sur la fin à des trajets domicile-travail de moins de 5kms chacun. Petit à petit, en conduisant également les véhicules de service au travail je notai une ...

Campanile Creil Villers Saint Paul 22/12/2016

Un très bon rapport qualité prix.

Campanile Creil Villers Saint Paul Nous voilà en repérage dans les villes jouxtant l'aéroport de Roissy, car j'y ai été muté et dois déménager. Comme j'ai des amis habitant Creil, je me suis dit que nous pouvions pousser un peu dans la soirée, dîner avec eux et ,pour ne pas faire la route de nuit, dormir à Creil. Quelques hôtels sont proposés dans les environs de la ville, dont ceux de chaînes hôtelières connue. C'est le Campanile qui proposait un tarif très alléchant : 45 euros la nuit. Comme ce voyage n'était pas un voyage de vacances, mais juste une nuit à passer je le choisi sachant que en tout début d'après-midi le lendemain de la nuit nous serions à la maison. Je ne cherchais pas une chambre d'excellente qualité et me suis donc focalisé sur le prix. ACCÈS Depuis la rocade (la D1016) qui ceinture Creil, le Campanile est très facile d'accès. Il faut sortir vers Villers Saint Paul sur la D200. Au premier rond point c'est à droite et tout de suite à droite. Creil est à 1h du centre de Paris en voiture / moins de 2h de Lille en voiture / 40min depuis Beauvais / moins de 2h depuis Reims. L'hôtel est à 10minutes en voiture depuis la gare de Creil. L'hôtel propose un vaste parking, celui-ci est partagé avec l'hôtel "Première Classe" également présent sur le site. Les deux marques d'hôtels appartiennent au même groupe "LOUVRE hôtels" Les hôtels Premières Classe ont une clientèle qui vient souvent avec de gros fourgons et mobilisent beaucoup de place sur les parking. Mais là nous n'avons pas été ennuyés ...

Mont Saint Michel 25/11/2016

Tellement magique qu'on n'ose pas critiquer ce qu'il est devenu

Mont Saint Michel Depuis très longtemps j'avais envie de voir le Mont Saint Michel. Mais j'étais à chaque fois rebuté par le déplacement. Depuis la région parisienne, en train, le Mont n'est pas facile à atteindre; quant à la voiture, il faut compter quatre bonnes heures de route. Il y avait aussi ces commentaires négatifs sur Internet : les visiteurs avaient été fort déçus de trouver une véritable industrie touristique envahissant les lieux. Et puis un jour je me suis décidé, j'ai pris le volant et je suis parti découvrir le Mont Saint Michel, et voir ce qu'il en était. Il n'y a pas d'autoroute qui mène directement au Mont, certes. Mais une fois dans la campagne les petits villages valent vraiment le détour et raviront les amateurs de pittoresque. Jusqu'au dernier moment on est ravis, charmés par les paysages. Et puis, et puis nous arrivons au parking du Mont Saint Michel. Premières mauvaises impressions. Le parking est divisé en une douzaine de petits parkings, mais le fléchage ne nous permet pas de correctement nous y retrouver. Impossible de bien comprendre comment s'articule ces parkings, ni comment on a atterri au numéro cinq. C'est frustrant quand on est en basse saison et qu'on sait qu'il n'y a pas grand monde. Mais bon, j'en ai marre d'être perdu, d'avoir à négocier des virages serrés, sans visibilité, alors je laisse la voiture où je peux, on verra bien. Une fois garés et à pieds les indications ne sont pas ce qu'il se fait de mieux. On finit quand même par quitter le parking 5 et ...

Hôtel B&B Seclin 10/10/2016

A éviter

Hôtel B&B Seclin Pour une mission de deux jours près de Seclin, le service missions de mon employeur m'a proposé le B&B de Seclin. j'y avais déjà dormi et n'en avais pas gardé un souvenir impérieux, il me semble même que j'y avait attrapé froid à cause d'un problème de chauffage dans la chambre. Mais, bon c'était il y a longtemps et les hôtels ne sont pas l'abris des pannes. Il nous fut (à moi et mon collègue) envoyé nos codes de réservation respectifs par mail. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13h30. La réservation était fermée. Elle l'est entre 11h et 17h. Dans ce cas les chambres s'obtiennent via une borne automatique. Mais mon collègue avait oublié d'emporter avec lui son code de réservation. J'allais bien lui proposer de poser ses affaires dans ma chambre avant d'aller manger puis retourner travailler; mais le problème est que, sûrement, nous ne serions pas non plus présents lors de la réouverture de la réception. Par ailleurs nous avions besoin de nous changer et prendre une douche chacun. Je décida donc de contacter le numéro du Service Client des hôtels B&B pour voir si ils pouvaient nous donner ce numéro de réservation. Le numéro "de l'hôtel" est un numéro commençant par 0892, et a un coût de 35centimes la minute en plus du coût d'une communication. En appellant moi depuis mon portable perso, j'avais dépensé plus de trois fois 35centimes mais personne ne m'avait toujours pas répondu. En sélectionnant certains choix proposés par l'annonce d'accueil il nous est même gentiment ...

isilines 29/09/2016

Déçu

isilines L'idée était de rejoindre Marseille à Nîmes. J'ai d'abord regardé les TER. Les horaires nous intéressaient, les prix n'étaient pas excessifs. Puis je me suis souvenu que nous allions régulièrement à Orléans avec Flixbus et qu'après tout pourquoi ne pas chercher si ils reliaient ce deux villes. Après tout, je n'étais pas déçu de leurs services. Les horaires trouvés ne nous ont pas du tout convaincus, mais, dans notre élan, je chercha isilines. J'avais téléchargé l'application sur mon iphone en même temps que celle de Flixbus. Chercher isilines était une occasion d'essayer quelque chose de nouveau et aussi de faire un peu tourner cette application. Très vite et plutôt facilement je trouva un aller simple de Marseille à Nîmes à des horaires corrects, limite parfaits pour nous, et un tarifs extrêmement abordable : 5 euros par passagers. C'était décidé : nous allions tester isilines. L'APPLICATION De ce dont je me souviens le processus de recherche de voyages sur l'application est plutôt facile. L'application occupe 21Mo d'espace disque sur mon iphone. Elle reprend la charte graphique de l'entreprise, un rouge vif et les lettres ISI en blanc. L'écran d'accueil propose quelques promotions. Un gros bouton vert "où voulez-vous partir?" mène à la page de recherche de voyages. En bas, dans le menu du site, le bouton "rechercher" y mène également. Dans ce "menu" ou barre de navigation vous trouverez également un lien vers "mon compte" et un accès à "mes voyages" ...

Ibis Budget Toulouse Aéroport, Blagnac 28/08/2016

Idéalement situé et très économique

Ibis Budget Toulouse Aéroport, Blagnac Alors voilà, ceux habitués à lire mes avis vont avoir des frissons dans le dos quand je vais dire que je suis resté 5 jours et 5 nuits à l'Ibis Budget de Blagnac. Mais je tiens à les rassurer tout de suite, même si je fais des avis de plus de 2500 mots pour une nuit passée dans un hôtel, cela ne veut pas dire que je ferai un avis de 12000 mots sur l'Ibis Budget de Blagnac, Toulouse aéroport. Ca y est ! Je pars pour une semaine (disons plutôt 5 jours) de formation au Airbus Training Center sur l'aéroport de Toulouse-Blagnac. 5 jours de cours de 8h30 à 16h30 sur leur nouvel avion. Pour avoir déjà suivi de tels stages je sais que le programme est lourd, et qu'il faudra bosser. Je sais aussi qu'Airbus met à disposition des navettes gratuites depuis le centre-ville vers le site de formation le matin et inversement le soir. Mais choisir un hôtel en centre-ville c'est d'abord plein de tentations pour sortir se balader en ville; c'est aussi plus de temps perdu dans les navettes le matin et le soir donc se lever plus tôt. Alors qu'il existe à deux pas du centre de formation et de l'aéroport un hôtel dans lequel je m'étais déjà rendu qui, selon mes souvenirs, n'était pas si mal que cela. RAISONS DU CHOIX Cet hôtel est idéalement situé à tous points de vue. Il est proche de l'aéroport. Il permet donc à ceux qui prennent un avion tôt, ou arrivent tard, de dormir tout près de l'aéroport avant de partir en voyage ou de rentrer chez eux dans la région. Pour un avion qui ...

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, Bordeaux 27/07/2016

Un Ibis en mode usine

Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, Bordeaux Pour une escapade à Bordeaux, j'ai voulu un hôtel proche du centre-ville de Bordeaux et pour moins de 70 euros. LOCALISATION Nous sommes arrivés à Bordeaux en TGV depuis la Région Parisienne. La gare Bordeaux Saint Jean est à une bonne demi-heure de marche de l'hôtel. Une fois dans le "cours de la Marne" c'est tout droit, puis dans le "cours Aristide Briand" à droite par le cour d'Albert. En arrivant le midi nous en avons profité pour faire une pause le midi place de la Victoire et y déjeuner avant d'arriver à l'hôtel. A la fin du cour d'Albert nous apparait en grand l'immeuble de l'hôtel, les logos IBIS et IbisBudget sont clairement visibles. L'hôtel est également proche de l'arrêt de tram "Palais de Justice" (Ligne A), avec une correspondance à "Porte de Bourgogne" (Ligne C) vous pourrez y accéder plus facilement depuis la gare. L'immeuble est grand et abrite donc ces deux chaînes sœurs. L'entrée de l'hôtel Ibis est grande. Une rampe d'accès permet au personnes à mobilité réduite ou avec des valises de monter les quelques marches qui mènent au hall d'accueil. Quand on entre dans le bâtiment on comprend très rapidement le problème auquel nous allons être confrontés durant tout notre séjour. Très vite on s'aperçoit que l'hôtel a été installé dans un immeuble de plateaux de travail. Le bâtiment n'a pas été construit pour être un hôtel mais pour être loué à des entreprises. On reconnait très rapidement l'agencement des plateaux avec la colonne d'ascenseurs au milieu, le ...

Le Magic Hall, Rennes 23/07/2016

Insolite et super

Le Magic Hall, Rennes Rennes ! L'occasion de découvrir une - toute petite - partie de la Bretagne pour mon conjoint, Argentin. Disons un aperçu. Ceux qui m'ont déjà lu savent que je préfère largement choisir un hôtel situé entre le centre-ville et la gare, nous permettant de laisser notre sac à la réception le temps de visiter la ville et d'aller le chercher sur le trajet du retour. Mais là l'occasion était trop belle; disons la présentation de l'hôtel sur un site de réservation en ligne. Commentaires élogieux, photos d'une décoration intéressante, alléchante et un prix dans mon budget : un chouilla au dessus de 60 euros. J'ai été convaincu et ai laissé mon critère de localisation de côté. De côté, justement, l'hôtel est situé en bordure de l'hypercentre de Rennes, à une 15aine de minutes de marche de la gare. LOCALISATION Venant à pieds de la gare, par forte chaleur, je dois avouer que le trajet a été un peu fastidieux. Mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle. Je ne doute pas également qu'il y ait quelques lignes de bus qui auraient pu nous conduire à l'hôtel. Par ailleurs, à vrai dire, une fois installés, nous avons constaté que l'hôtel n'est qu'à 5 minutes maximum du centre-ville historique, notamment de la place Saint Anne avec le Métro, des bars et restaurants. La ligne de Metro mène en trois stations à la gare SNCF. L'hôtel est situé Rue de la Quintaine Sincèrement, pensez à regarder sur un plan, la rue est un peu en retrait des grands axes. Si vous venez du métro ...

Ibis Orléans Centre Gare, Orléans 22/06/2016

De très bonne qualité, quelques ratés toutefois

Ibis Orléans Centre Gare, Orléans Après avoir trouvé deux aller-retour à Orléans avec Flixbus (cf mon avis sur Flixbus) pour 44 euros, je me suis mis à chercher un hôtel proche du centre-ville. La coupe d'Europe de football a fait visiblement grimper les prix. Et l'hôtel Ibis Centre-Gare d'Orléans à 94 euros me parut vraiment cher. Mais comme les trajets en bus compensaient ce surcoût et que le tout rentrait dans notre budget je ne chercha pas plus longtemps et réserva l'hôtel. D'une parce qu'il semblait avoir été refait à neuf, du moins redécoré et même jusque dans les chambres. Les anciennes décorations Ibis étaient certes très bien au début des années 2000, mais je commençais sérieusement à m'en lasser. Et puis elles étaient devenues vieillottes. De deux parce que l'hôtel est juste à côté de la gare, donc tout proche de l'hyper-centre de la ville. Et qu'il me paraissait pas loin de l'arrêt du bus. LOCALISATION - Accès L'hôtel est situé dans le quartier jouxtant l'hyper-centre, à 5 minutes à pieds à peine de la rue de la République menant à la place Jeanne d'Arc et rue commerçante. Il fait face à une des sorties de la gare d'Orléans. et est situé entre deux stations de tram - ligne A. Soit à deux minutes à pieds de chacune d'elles. L'hôtel propose un parking si l'on vient en voiture. Il y a deux arrêts de cars type Flixbus, un annoncé à la gare SNCF (non testé) et un à "Libération", soit à deux arrêts de tram de l'hôtel. Le coût du billet est de 1.50€; ou une quinzaine de minutes à pieds, avec un plan ...

B&B Hôtel Reims Centre Gare, Reims 16/05/2016

Tout est calculé un peu trop juste

B&B Hôtel Reims Centre Gare, Reims Souvent mes avis sur les hôtels sont plutôt très positifs. Mais cette fois-ci ma visite au B&B de Reims m'a laissé un goût plutôt mitigé. Malheureusement non pour la faute de cet hotel en lui-même mais pour certains choix marketing-économiques faits par la chaîne. Les B&B, justement, je connaissais et ai toujours eu un avis bon, voire très bon sur cette chaîne hotelière. Mais c'est parce que j'y allais toujours pour des missions professionnelles, seul. Alors ce petit Citybreak en couple à Reims a changé un peu mon point de vue sur la marque, notamment parce que, justement, nous avions testé un hôtel au même tarif à Angers une semaine auparavant (cf mon avis sur l'hôtel de l'Europe à Angers). Alors j'anticipe ma conclusion en disant que pour le même tarif, on a connu mieux en terme de qualité hôtelière. Dommage, le personnel est charmant, souriant, adorable et professionnel. Voici mon avis détaillé : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nous voilà à nouveau décidés à nous échapper pour un citybreak. Si autrefois nous allions souvent dans mon appartement à Valencia en Espagne (cf ma page de profil), quelques problèmes administratifs et de budget nous limitent nos moments espagnols. L'occasion de découvrir les belles et grandes villes de province en cherchant toujours le meilleurs prix. Cette fois, à deux, on s'en est tirés pour moins de 180 euros TGV (Massy-Reims) et hôtel. J'avais choisi donc un hôtel qui, pour moi était le meilleur compromis ...

Hôtel de L'Europe, Angers 09/05/2016

très bon point de chute pour un citybreak

Hôtel de L'Europe, Angers De retour d'Argentine (cf mon avis sur l'hôtel de Salta), on avait besoin de reprendre très vite la poudre d'escampette. Autant faire que cette poudre ne soit pas trop chère. Au départ de Massy-TGV pour Angers j'ai organisé un aller-retour de 36heures à Angers pour 140 euros à deux (train et hotel) J'étais assez content de mon coup. L'hôtel ? Je l'avais choisi pour qu'il soit le meilleur compromis qualité-prix, en me fiant aux avis publiés sur un grand site de réservations d'hôtels. Je l'obtins pour 52 euros la nuit. LOCALISATION L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds de la gare, il suffit de suivre les voies du tram direction le centre-ville puis tourner dans une rue à droite (la seconde si je n'ai pas oublié), de là, il est signalé par son enseigne. Nous sommes arrivés tard, et la rue commerçante proposait nombreuses pizzeria, kebabs ou supérettes pour y acheter un dîner sur le pouce. Depuis l'hôtel on rejoint le coeur de la ville en 10 minutes et moins de 20 le château. C'est donc une situation très pratique puisqu'il est situé sur le chemin du retour vers la gare. Il suffit d'y déposer ses bagages le matin, et de venir les récupérer dans l'après-midi si vous vous êtes accordés deux jours de week-end ou citybreak à Angers. Un parking lui fait face, il est donc possible d'y garer sa voiture. ACCUEIL La façade est plus moderne que sur la photo présentée sur Ciao, c'est une porte automatique sobre qui s'ouvre sur le hall. Le hall est joli, refait, contemporain et ...
Voir plus d'avis Haut de page