Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

lizavril

lizavril

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 12/12/2003

3

Scrapmalin.com 06/12/2009

Scrapmalin pas très fiable et pas très commerciaux.

Scrapmalin.com Voilà plusieurs mois que je fais des achats chez Scrapmalin, un site de vente par correspondance. Il y a du choix et les prix sont très agréables et souvent les frais de port sont offerts. Jusque là pas de raison de mettre Scrapmalin dans mes coups de gueule. C'est quand un petit problème arrive, que l'on juge la qualité d'une entreprise. La gestion des problèmes est ce qui a de plus important pour moi. Les erreurs c'est normal, ça arrive toujours à un moment ou à un autre. Lors de ma dernière commande, un produit était manquant, une erreur d'inventaire, pas de quoi fouetter un chat et surtout pas de quoi mettre en rogne. Un petit mot d'excuse dans le colis et 2 feuilles de papier offertes en dédommagement, formidable !!! Sauf que ... ma carte bancaire est débitée du montant initial de la commande et un bon d'achat du montant de l'article est crédité sur ma carte de fidélité. Ce qui veux dire que si je veux récupérer mon argent il faut que j'achète. Très commercial , vous ne trouvez pas. J'envoie donc plusieurs mail et je rempli plusieurs fois le formulaire de réclamation en ligne. Lundi, je téléphone et j'ai en ligne une femme très désagréable qui m'assure n'avoir jamais reçu de mail de ma part. Elle m'informe que je vais être remboursé par chèque. Pas de mail et toujours pas de chèque ... Je les relance donc, quelques jours plus tard, via le formulaire en ligne en exigeant une réponse, je vous la livre : Bonjour, Nous ne vous avons pas ...

BRED Banques populaires 14/12/2003

le banquier est une personne !

BRED Banques populaires Je ne vais pas vous parler de mon expérience de cliente de la BRED. Comme employée de la BRED, je ne vais pas mordre la main qui me nourri et ensuite mes motifs de satisfactions et les griefs envers les gestionnaires de mon compte sont souvent du à mon statut de salariée plus qu’à celui de cliente. Je pense qu’il faut voir son banquier (ou sa banquière puisque c’est le plus souvent une femme) comme une personne avec tous ses défauts et ses qualités. Si vous êtes un client désagréable, impoli, voire insultant ne vous attendez pas à grand chose. A la BRED, nous avons un réel pouvoir de décision pour le remboursement des frais ( 75€ pour le simple employé, plus pour les responsables) mais nous l’utilisons, le plus souvent, à la tête du client. Si la banque a tort et que vous présentez votre réclamation avec fermeté mais politesse, la quasi-totalité des conseillers ou des chargés d’accueil vous rembourseront les frais indus. Si vous avez fait une erreur, un oubli, si vous rencontrez des difficultés passagères ou non, exposez votre cas, ne demandez pas le remboursement de tous les frais perçus mais un geste commercial. Si vous êtes un de ces clients sans histoire ou sympa, il n’y aura pas de problème, un geste sera fait, le plus souvent la moitié des frais ou le montant maximum autorisé sans accord hiérarchique. Par contre, si vous êtes un de ces clients qui passe le temps à râler d’un rien, de ceux qui nous rappelle sans cesse une erreur commise par la BRED ne vous attendez ...

CC Carré Sénart 12/12/2003

Un centre ville au milieu de nulle part

CC Carré Sénart Sud Seine et Marnaise, il n'y a pas beaucoup d'endroit permettant de faire son shopping, Carrefour Villiers n'a pas beaucoup de choix, Créteil Soleil est trop loin et fais l'effet d'un bunker, Val d'Europe et super mais c'est loin, le nouveau Evry 2 n'est pas si mal mais la fréquentation laisse à desirer. Le centre est très lumineux, spacieux avec de grandes allées, des plantes, des parfums. Tous les sens sont utilisés, surtout l'ouie. Dès que le centre grouille de monde, le bruit est infernal et la migraine est assurée. Je conseille de s'y rendre le matin les jours de grande fréquentation ou de choisir le jeudi. On y trouve les grandes chaines classiques (Zara, H&M, Nature et Découverte, etc ... ). J'apprécie par contre, Du Bruit dans la Cuisine pour son concept novateur, mais les prix sont élevés et pas à la portée de toutes les bourses. Le Carrefour est invivable. Sur 2 étages, on passe son temps à chercher et à grimper d'un étage à l'autre. Je n'ai jamais été fan des hyper dans les CC, je me suis toujours trouver ridicule de traverser le centre avec mon caddie avec mes courses de la semaine. Coté resto, rien que des chaines : Flunch, Mc Do, Pizza Paï, une mention spéciale pour Hyppotamus, mais pas d'originalité. Côté stationnement, pas de problème. Le parking est grand, les places sont larges et je n'ai pas encore perdu ma voiture donc le système des H comme hibou n'est pas si mal que ça! Un seul bémol, que font les places handicapées au fond du parking ? ...
Haut de page