Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

matelas85

matelas85

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 28/02/2012

1

Vente-unique.com 23/04/2012

Enfin

Vente-unique.com Suite à l'avis posté le 1/03/11 concernant la difficulté de joindre le SAV de vente unique depuis quelques mois dans les suites d'un matelas DREAMEA défectueux, j'ai été rappellé rapidement par le SAV qui s'est engagé à faire le nécessaire dans les plus brefs délais, nous avons trouvé une entente avec une offre commerciale sur l'achat d'un nouveau matelas de marque différente. Le matelas de remplacement a été commandé et livré à domicile dans les délais attendu avec récupération de l'ancien matelas défectueux. Nous avons enfin réussi à être entendu et réparé, il est juste dommage qu'il faille en arriver là. Pour conclure il semble juste que la difficulté soit d'atteindre le SAV qui lui a su répondre dans les plus brefs délais.
Haut de page