Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

niway

niway

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 04/02/2003

4

Priceminister (Music - DVD) 05/01/2009

PRICEMINISTER : ESCROQ ou DESORGANISATION !!!!!!

Priceminister  (Music - DVD) PRICEMINISTER : En cas de problème ne leur demandez rien!! 1. La société PRICE MINISTER n'existe pas, il s'agit de la société BALSTORE non identifié dans les conditions générale de vente. C'est un échapatoire juridique qui leur permet de faire retrader les procedures en cas de problèmes. Surtout renvoyer les produit en lettre AR est non sans accusé de réception comme Priceminister vous l'indique dans leur procédure interne. 2. Si vous avez le malheur d'acheter un produit que vous devez leur retourner faites constater par Huissier de justice la contrefaçon, ou le non fonctionnement enfin tout problèmes que vous constateriez qui n'aurait pas été inscrit dans l'annonce. 3. BABELSTORE est un mandataire commercial ; Sa responsabilité est complètement engagé en cas de fraude, contrefaçon, etc... Faite très attention à cette société qui contrairement à EBAY ou d'autres sociétés ne respecte pas la loi volontairement. FAITE TRES ATTENTION. ...

Vietnam airlines 15/05/2008

Vietnam Airlines

Vietnam airlines Bonjour, Je rentre à peine d'un voyage de 16 jours au Vietnam et j'ai pu me rendre compte que les avis positifs sur cette compagnie étaient peut être exacts il y a plusieurs mois mais ne le sont plus aujourd'hui. Concernant l'enregistrement à Paris ou Frankfurt, il n'y a aucun problème ni avec l'efficacité de Lufthansa ni d'air France ni avec le personnel de ces compagnies. Ce n'est vraiment pas le cas au Vietnam. Le personnel de Vietnam est incompétent et anticommercial que cela soit dans les grands aéroports que dans les petits. En somme pour obtenir un siège à l'avant de l'appareil afin de ne pas rapport le post acheminement il faut glisser des billets au comptoir à l'agent de sécurité de Vietnam Airlines etc... Soit au total 20 euros! Que dire de cette attitude! J'imagine que pour le pauvre touriste Français ne parlant pas un mot de Vietnamien cela doit être impossible de demander quoique ce soit. Parlons maintenant des avions! Ils semblent tous neuf et entretenu au premier coup d'œil. Malheureusement ce n'est pas le cas. Vous ne devrez pas être surpris de tomber sur un siège ayant des ceinture ne fonctionnant pas ou mal accrochées, un siège inclinable qui ne l'ai pas, 76,5 cm et non les 82cm annoncé en économique, des placard à bagages ne fermant pas et pour couronner le tout des écran ne marchant pas ou ne proposant aucune offre de film. La encore si vous avez un gros billet vous pourrez passer en business pour environ 50 euros si vous négociez bien et parlez ...

SAV HP & Compaq 15/12/2004

Ne pas acheter de Compaq ou de HP.

SAV HP & Compaq La Garantie 3 ans sur l’achat d’un ordinateur portable HP ou Compaq est fortement conseillé si vous désirez malgré tout acheter un ordinateur portable de ces marques. Je vais vous raconter mon histoire : Fin Décembre 2001 Achat d’un ordinateur portable PRESARIO chez gros bill à Paris avec une garantie 3 ans sur site (intervention à J+4 après appel). Février 2002. Il apparaît que l’ordinateur se coupe tout sel sans aucune raison au bout de 2 heures d’utilisation. J’ai téléphoné au SAV de Compaq pour enregistrer mon PC portable puis pour faire intervenir une personne à domicile (15 jours et non 4, un technicien est venu). Le diagnostique est : » je comprends rien ». Mars 2002 : Après l’échange de la carte mère du processeur de l’écran et de l’alimentation, Compaq me demande de lui donner mon ordinateur pour l’expertiser. Juin 2002 : Après plusieurs réclamations et l’intervention du tribunal d’instance de mon domicile Compaq donne un avis : Ils n’ont rien vu de particulier tout fonctionne correctement. Juillet 2002 : retour de l’ordinateur avec un nouveau processeur, une nouvelles cartes mère etc… La même panne apparaît encore mais la au bout de 30 minutes d’utilisation en moyenne. Nouvel appel au SAV de Compaq et nouvelle intervention. Août 2002 (17 jours après), un technicien diagnostic une surchauffe du processeur (AMD à l’époque), il met un carré d’aluminium pour refroidir le processeur et me demande de ne pas l’utiliser plus d’une heure à la suite ! Un ...

Compaq Presario 2825 04/02/2003

Probleme d'arrêt

Compaq Presario 2825 Ce portable est un produit polyvalent et performant au premier abord. Seul hombre au tableau: il s'arrete tout seul en cour d'exécution d'une tache. En effet la memoire partagée de la carte graphique bloque le processeur. Vous n'avez plus qu'a éteindre le pc et le redémarer. Le probleme provient d'un bug du driver de la carte graphique. Aujourd'hui personne n'a travail sur ce bug. ATI et Compaq font la sourde oreille. Ils ne reconnaissent pas ce problème même après l'avoir constaté de visu. Aucune solution est disponible... Alors n'achété pas ce produit. Choissiez plutot un portable avec une carte graphique autre que ATI. Vous trouverez moins cher à performance égale chez DELL sans avoir le problème que je viens de décrire. Aussi ce portable connait des problèmes de chauffe important commme tous les portables Presario. C'est mon troisieme en un an après deux échanges COMPAQ accordés après une procédure judiciaire!! Ne pas acheter de COMPAQ!!!
Haut de page