Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

ribesa

ribesa

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 10/07/2003

1

Nomatica.com 27/08/2003

Nomatica: attention à la livraison

Nomatica.com Je reprends mon avis rédigé avant mes vacances en juillet car la réception de ma commande (avec beaucoup de retard) et de bonnes vacances m'ont fait relativiser le problème. Le site en question est le WWW.NOMATICA.FR, il est spécialisé dans la photographie : vente d'appareils photos et développement. J'ai passé une commande le 16 mai pour un appareil photo Minolta dimage xt et une carte mémoire SD128. Je ne compptais pas être livré immédiatement bien sûr car ce modèle n'est sorti en France que vers le 1er juin. Je devais être débité du montant de la commande le jour de l'expédition du colis seulement... enfin c'est ce qui était annoncé sur le site: problème! Le 03 juin, mon compte est débité. C'était pour moi une bonne nouvelle, puisque je m'attendais à recevoir mon appareil très vite. Ils m'ont débité et rien n'a été envoyé! Comme c'était une période de grêve à la Poste, j'ai patienté. Le 24 juin j'ai finalement reçu la carte mémoire commandée, sans aucune explication ni excuse. J'en fais quoi moi de la carte si j'ai pas d'appareil photo? Là on a le vrai défaut de Noma: On ne peut pas les joindre! Afin de savoir où en était ma commande, j'ai depuis le 24 envoyé CINQ courriels à l'adresse du site... sans réponse, si ce n'est un accusé réception automatique. J'ai téléphoné le 11 juillet au site pour leur demander des explications, très énervé de devoir payer pour cette communication. Il m'a été expliqué qu'ils avaient plusieurs milliers de mails en ...
Haut de page