Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

smilegirl182

smilegirl182

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 21/03/2007

3

Joyful - Ayo 24/03/2007

Une merveilleuse Voix

Joyful - Ayo J'ai entendu pour la première fois le titre "Down on my Knees" à la radio. ("Down on my knees" est un des titres de l'album "Joyfuf"). Immédiatement j'ai adoré. La voix de la chanteuse est...Comment dire?! .... Je dirai qu'il n'y a pas de mots pour dire à quel point sa voix est belle, sublime, merveilleuse, magnifique.... Je trouve que les paroles que Ayo chante est remplie d'émotions et d'amour. Des que j'ai trouvé qui chante cette chanson, j'arrêté pas toutes les 3minutes et quelques secondes de cliquer sur "Replay". A la fin j'ai pu (enfin) acheter cette album. Je tiens quand même à préciser que bout d'un moment je m'en lassais de "Joyful", mais bon j'aime comme même de l'écouter de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Je le conseille à tous et à toutes.

Miss Sixty 21/03/2007

"salive qui tombe" quand on voit Miss Sixty

Miss Sixty Une aprèm je m'avance, vers ce nouveau rayon avec que des jeans, en plus personne dans ce rayon. Je pense que c'est de nouveau des trucs moche. Mais bon je regarde quand même un peu, et là, je vois de merveilleux jeans, d'une beautée inoubliable. Quelque chose de rare, je vous le garantie. Je prends ma taille et je l'éssaye, et là merveilleux, il me va à la perfection, je regarde l'étiquette Miss Sixty, interressant. Mais là, le prix...150 €, malheur à moi, mais bon je l'achéte quand même, les yeux fermées. En pensant pour une fois que je m'achéte quelque chose...Et il faut être sexy pour les hommes. Car même si le prix est beaucoup, ça vaut le coup, c'est d'une trés bonne qualitée. Des que je le mets, je me trouve jolie. Je me sens bien. Maintenant je ne mets que des jeans Miss Sixty, je suis une fan, enfin aujourd'hui le magasin à enlevé mes jeans Miss Sixty, mais je me débrouille dans le seul magasin qui a encore du Miss Sixty. Je le conseille à toutes, malgré ce maudit prix, mais que je comprends grace à la qualitée.

Enema of the State - blink-182 21/03/2007

Ach ce sont des soirées qu'on ne regrettent pas.

Enema of the State - blink-182 Il faut écouter au moins une fois dans sa vie cet album. Car moi la première fois que j'ai entendu les titres de cet ablum, j'ai tout de suite adoré. Maintenant chaque fois que j'écoute du Blink, moi ça me fais sourire, je commence à danser comme une folle, et ça ma fais oublier mes rares problèmes. Du pur bonheur. Je pourrais l'écouter en boucle, je ne m'en lasserai jamais. Point du vue du prix, c'est un prix d'un album.(Il faut que je le précise), d'un très bon album! Moi Blink182 est mon groupe préféré, malgré que maintenant les menbres du groupe se sont séparé. "sniff ". ...
Haut de page