Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

steveostine

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 07/11/2003

Sony Handycam DCR-TRV14 06/02/2004

MON PREMIER CAMESCOPE NUMERIQUE SONY!

Sony Handycam DCR-TRV14 Chers videomaniac amateur, Je viens d'achetez le Sony trv14e chez darty à 599 euros + le kit de demarrage à 100 euros. le kit = sacoche sony + batterie 2 heures + 1k7 Le carton est petit. la premiere partie est composé des docs et du logiciels fournis avec. ensuite le camescope et les cables et la batterie. je sors le trv14e et comme il est joli et petit et bleute. J'adore. il tiens bien dans ma main et celle de ma femme, il est leger toute les touches facile d'acces. La notice est epaisse mes instructives. A LIRE! Le trv14e fait plein de choses des fondues, des effets, des doublages, il filme dans l'obscurite et aussi dans la super obscurite( le fameu mode super nightshot). Bref il est terrible. je charge les batteries et je le range car LES CADEAUX C'EST POUR NOEL > LE TEST APRES LES FETES ############### ############### ############### ######## FINI NOEL SNIF!! J'ai commencé les tests grandeur nature. la batterie livré avec est light(autonomie 45min) pour un enregistrement et une lecture des prises de vues. le rechargement s'effectue directement sur le camescope c'est pratique. avant il fallait mettre la batterie sur un socle. l'achat de la batterie 2 heures est recommandé. la prise de contact est simple, on met sur camera on appuie sur le bouton et c'est partie en tout automatique. la qualite de l'optique carl s..... est tres bonne. le rendu a la lecture est surprenant par rapport à l'analogique. j'ai achete des k7 dv de 60min, utile car ...

Fiat Marea JTD 105 SX 24/11/2003

C'est la voiture à mon pere, ben oui!

Fiat Marea JTD 105 SX Mon papa a acheté une marea jtd 105 sx avec la clim en concession en 2001. 80000frs!!!! oui!!!! en effet avec 0km. explication> la voiture est reste en axpo 1 an. La chance quoi! Quand je l'ai vu, j'ai dit bof! Bof pour la ligne, bof pour l'interieur. Enfin je m'en fous, c'est pas mon auto. 6 mois apres mon pere me la prete pour un we. 1000km avec le plein, de la place pour mes passagers, un coffre immense, un moteur qui marche bien(180 de moyenne a 5). je suis epate. Le confort sur autoroute est tres correct, en ville c'est correct. Je la rend a mon pere. Bref c'est une voiture qui est sobre avec plein de qualite. Mon papa n'as eu aucun probleme!!!!!!!!! A essaye ou achete.Mais pas de fun! AVIS RAPIDE CAR JE LE REPETE C'EST PAS MA CAISSE C'EST CELLE DE MON PERE!!!!!!!!!!!!

Renault Clio 1.5 dCi 23/11/2003

Ma Clio magique

Renault Clio 1.5 dCi Ma clio dci 65 expression is MAGIQUE!!!!! Je l'ai acheté a un collaborateu renault via le site TOPENAULT. Elle est de 12/11/01. je l'ai choisis comme nouvelle voiture apres ma 206...........(voir mon avis sur elle). Je fais bcp de ville et je roule bcp aussi. Bref la clio est la voiture qui est faite pour ca. De plus elle est economique, je fais +900km avec un plein à 35euros. pour l'entretien j'ai depensé 400 euros ( revision+plaquette+reparation capteur pedale+reparation plip) lors de la visite des 30000km. l'assurance me coute 850 euros tout risque. J'ai la clim et cette ete j'ai savouré. Elle roule à 160 sur autoroute chargé ou pas, j'ai testé. Depuis que je l'ai pas une seule galere. Pour info le kit crevaison est pratique. Pour le changement d'une ampoule avant c'est la misere.1/2heure. Elle me rend tout les services pour presque rien. De plus je n'ai pas eu les probleme des modeles 2001. Je vais la quitter bientot pour une megane estate dci car ma famille s'agrandit.

Nikon Coolpix 775 11/11/2003

Apres le walkman voici le photoman

Nikon Coolpix 775 Je partais pour l'ile Maurice pour mon voyage de noces. le matin avant de prendre l'avion nous avions du cash recu du mariage et nous avons decidé d'acheter un appareil photo car les jetables ca allé bien. je regarde sur le net et on conseillais les appareils NIKON. Direction Dart...... on voit avec un vendeur qui nous conseille le coolpix. on regarde et je vois que le nombre de photos est limite avec la carte memoire de 8mo. On le prend avec un carte de 96mo. coolpix 2700frs + carte memoire 600frs à l'epoque(2002). On embarque et decouverte de l'appareil dans l'avion. Leger, petit avec les cordons (usb+video). la notice est clair et bien faite. Pendant les vacances on shoote 160 photos. le soir on selectionnait sur la tele de notre chambre les photos valables. Trop pratique!! Les differents mode de l'appareil nous ont permis de shooter sans flash, avec flash, le soir, à contre jour...etc. C'est pratique et rapide!. On a fait developpe les photos à notre retour par le net. La qualite est tres correct. Je l'ai emmené au ski, à la plage, il passe partout. La batterie tient bien. C'est un appareil simple et facile a vivre en vacances ou au quotidien. Pour son plaisir ma femme a egalement un reflex. Je pense que l'ensemble des 2 est l'ideal.

Peugeot 206 1.1 11/11/2003

J'ai la voiture de Belzebute!

Peugeot 206 1.1 Bonjour, Je cherchais une petite voiture pour remplacer ma fiat uno. J'ai trouvé chez Peugeot une 206 1.1 xr présence, elle était jolie et dans mon budget. Je la prends et c'est le bonheur pendant 2 mois. Elle roule bien et elle me donne entière satisfaction. Un beau soir, alors que je me mangeais un kebab avec ma chérie. On a entendu BAOUM-BING-LING-LING!!!!!!!!!!!!!! On se dit c'est un carton dans la rue. Sauf qu'il n'y avait que mon auto dans la rue..... Je descend et la ma voiture était plié en deux. L'autre s'est sauvé et je n'ai vu que la plaque d'immat sans les 2 ou 3 premiers caractères. MA voiture avait le coffre sur les sièges avant. Dégoûté!!! J'appelle la police qui ne peut rien FAIRE!!!! Bref,je me dis que l'assurance va me la rembourser vu son état. NADA, 58000frs de réparations, 3 mois de garage sans voiture de courtoisie, bien sur. +UN marbre et une peinture et la voila refaite. 2 jours après l'avoir récupéré, je rentrais chez moi et tout d'un coup l'arrière de ma voiture est monté violemment. Reflex je regarde dans mon rétro et je ne vois personne qui m'a percuté. Par contre je vois ma roue de secours qui rebondit. RIGOLO ET BIZARRE............. La rage!!!! je retourne au garage car la grille de la roue de secours c'est détache, ce qui détruit l'arrière de mon auto. Direct il me la repart et me prête un véhicule. Mal-chance ou pas durant les 3 années, j'ai 5 sinistre ou je n'étais pas en ...

Valfrejus, Savoie 09/11/2003

pour famille sans debutant

Valfrejus, Savoie Je m'explique. A noel dernier je cherchais une station pas chere et differente des grosses usines (val tho, la plagne....) pour un sejour en janvier. banco je trouve chez nouvelle fron... un sejour pas cher à Valfrejus. 700 euros pour 2 hebergement et pension complete. plutot bien alors je reserve. A notre arrivé a la station on a ete bloque sur l'autoroute 4 h car un tunnel bloqué le passage vers l'italie. pas grave c'est les vacances. On monte, plein de neige, -19°. Cool plein de neige! On decouvre un petit station rustique mais correct. Ma femme etant debutante 2 année de ski et moi ayant un bon niveau, je monte tout seul le premier jour. Le domaine à l'air sympa mais petit. le plateau 2200m est tres bien pour les debutants c'est assez plat. seul inconvenient à des endroits vive le patinage pour recupere des teleski. ensuite je vais a 2700, est la, belle vue, soleil, tres bonne neige et plein de spot hors piste cool pour moi.(-27° avaec le vent pour info) Le lendemain je remonte avec ma femme qui trouve les piste de 2200 bien pour elle. On rentre et on prend les piste qui ramene a la station et la catastrophe. trop de passage sur des piste pas assez entretenu, plaque de glace, terre, canon a glace(pas a neige!!!) ma femme galere, mais on s'en sort. Elle ne veut plus remonté. 2 jours apres Qu'elle ait fait le tour de la station qui n'est pas bien grande. elle decide de remonte pour envité l'ennui. RAS. lendemain on monte a 2700 et la elle tombe sur ...

Volare Airlines 07/11/2003

Venise et le charme de l'italie pour pas chere

Volare Airlines Je me suis marié en 2002.... Pour notre premier anniversaire de voyage, nous avons decider de partir à venise la ville magique. Dans le journal une pub presente des vols vers Venise a bas prix. Je me dis que c'est pas possible, je zappe. Desirant toujours aller à Venise je surfe pour trouver un bon tarif pour 2 personne sur un vol paris-venise A/R. Misere, toute les compagnies regulieres et charters proposent des tarifs super chere. Je revoie la pub Volareweb. Et la, magique un site, je surfe, je fais un devis en ligne et je me retrouve avec 2 A/R Beauvais-Venise pour 193 euros. C'est le top de top car l'hebergement à Venise est tres chere. Beauvais ne me derange pas car je vis dans le nord de paris, 45 min en voiture. Une fois reservé vous obtenez un numero de reservation à presenter avat l'embarquement. Le jour J, j'arrive à Beauvais et surprise l'aeroport est tout petit. Je presente mon numero de reservation et mes bagages sont enregistré. On attend ensuite sous une espece de tente et on embarque par des escalier à meme la piste. Ca fait bizarre quand on a l'habitude de roissy. Vol rapide et à l'heure. Mais pas de repas dans l'avion. Le retour c'est passé de la meme maniere sauf que une greve des controleurs aerien à fait annulé le vol. Un nuit à l'hotel a nos frais à deux pas de l'aeroport 150 euros. Venise est accessible grace à volareweb. ...