Partager cette page sur

blanc Statut blanc (Niveau 1/10)

unglawie

unglawie

Aucun profil de membre disponible. La personne que vous recherchez n’est plus membre de Ciao.

Avis rédigés

depuis 14/03/2002

5

Google.fr 16/03/2002

L'un des meilleur moteur

Google.fr Inconnu il y a encore un an, Google est devenu le moteur à la mode.Il y a de quoi. Google fonde son succès sur plusieurs avantages : - il a l'un des meilleurs agents de recherche actuels (au point que le moteur Google a été repris par Yahoo!, en remplacement de son ancien moteur Inktomi). Concrètement, cela signifie que Google est, avec Alltheweb, le moteur qui indexe le plus de pages, (donc vous avez les meilleurs chances de trouver ce que vous chercher) et le plus rapidement (les plus vieilles pages sur Google ont en général 3 mois, pas plus, alors que sur Altavista vous trouverez encore des pages d'il y a un an). - Google donne les résultats qui sont vraiment les plus pertinents, et non pas seulement un relevé des pages qui contiennet ce mot. Résultat, Google est le seul moteur pour lequel l'option "j'ai de la chance" (qui vous emmène directement à première page de recherche) ne soit pas ridiculement grotesque. - Google enregistre les pages dans son cache. Il y a un problème temporaire d'accès à la page que vous cherchez ? Google peut vous la montrer quand même. Vous n'êtes plus à la merci de problèmes de maintenance de site ou de routeurs. - Google a aussi un répertoire (comme Yahoo!), fondé sur l'Open Directory Project. Celui-ci répertorie les pages Web grâce à des bénévoles (donc, à priori, désinteressés). - Google possède plusieurs interfaces différentes, en fonction de la langue de l'utilsateur, et permet également de faire des recherches en fonction de ...

Epson Expression 1600 16/03/2002

le meilleur scanner

Epson Expression 1600 Le scanner A4 Expression 1600 d’epson peur vraiment se qualifié de merveille de la numérisation. Son optique CCD haute sensibilité de 40800 pixels offre une résolution de 1600 x 3200 points par pouce. Agrandissement possible du document jusque 6 fois sa taille sans interpolation. Résolution avec interpolation : 12800 x 12800 ppp. Et le tout en couleur 36 bits. Ce scanner peut tout numériser : Transparent, négatifs, diapo, .... . Il est aussi doté d’un double système de mise au point. Pour des numérisations encore plus nette et de qualité optimale. Fourniture standard : Interfaces USB, SCSI, et IEEE 1394 en option. Il est partageable en réseau au moyen d’un PC jouant le rôle de serveur. Ses principaux concurrents, le Powerlook et le Duo scan dont leur prix dépassent 16000 frs TTC offrent des résolution plus basses pour un prix deux fois plus élevé.

HP Deskjet 690c plus 16/03/2002

rapport qualité/prix

HP Deskjet 690c plus Je possède cette imprimante depuis 1998 et j'en suis satisfait. C'est une imprimante de bureau tout a fait classique, mais suffisamment performante. 0n peut choisir entre 3 qualités d'impression : qualité brouillon (Econofast) qui est a mon avis la plus intéressante car la plus économique et la plus rapide (en plus la feuille séche rapidement) , qualité normale qui se passe de commentaires , ou qualité supérieure (pour ceux qui aiment faire des excés de zèle). Coté qualité d'impression , on a pas grand chose a redire , sauf que si l'on veut imprimer des photos , même avec le papier et la cartouche adéquats , la qualité d'impression est tout a fait médiocre. C'est dans ce contexte qu'il ne faut point oublier que les cartouches sont vite usées et que souvent quand on les jette , il reste un peu d'encre. Les cartouches coutent tout de même 35€ soit environ 230 frs Nous pouvons en conclure que c'est l'imprimante idéale pour les travaux d' impression classiques .

AMD Duron 16/03/2002

Le bolide d'AMD

AMD Duron AMD n'avait jamais eut de réelle offre à mettre en face du Celeron d'Intel.Les seuls processeurs d'entrée de gamme chez AMD etaient les K6 dont on connait tous les performances en virgules flottante. Maintenant AMD sort un nouveau processeur, le DURON, qui est bien parti pour faire du mal au Celeron. Les caractéristiques: Le Duron est un processeur de socket A. Ce nouveau type de support propre à AMD. Il utilise 462 pins et va rapidement remplacer le slot A qui est voué à disparaitre. D'un point de vue technique, la seule différence entre l'Athlon et le Duron, c'est le cache de second niveau.En effet à part ca les caractéristiques sont communes que l'Athlon. La taille du cache du second niveau est de 64ko alors que le nouvel Athlon est de 256ko. Cette valeur du cache peut paraitre petite mais n'a rien de dramatique pour deux raisons: la premiére c'est que le cache L1 du Duron est de 128ko tout comme celui de l'Athlon alors que les Celerons et Les P3 se contentent de 32ko. Ainsi le Celeron dispose de 160ko(32+128) de cache contre 192ko(128+64)pour le Duron. De plus le Duron dispose d'un cache qui fonctionne différemment de celui du Celeron. En effet ce cache est exclusif au Duron. C'est simple contrairement à ce qui se passe avec les autres caches de second niveau, les informations stockées dans le cache L1 ne sontpas stockés en doubles dans le cache L2, ce qui permet d'avoir vraiment 192ko d'informations en cache. Revers de la médaille, un cache de ce type est ...

3C900B Combo 16/03/2002

bonnes cartes

3C900B Combo Bien que cette cartes soit lente, elle est sert beaucoup par exemple moi j'avais au départ deux ordinateurs non relié entre eux donc pour faire mon transfert de fichier, il fallait gravé à chaque fois un cd de données mais dès que j'ai voulu monté mon réseaux local (LAN), je me suis aperçu que je pourrai faire : un transfert de fichier, partager ma connexion internet, discuter avec l'autre utilisateur de mon ordinateur, jouer en réseaux à plein de jeux c'est alors que j'ai penser qu'il me fallait une cartes qui soit pas chère et qui soit performante et alors je n'ai pas hésiter à acheter cette cartes réseaux.
Haut de page