Mercedes C 250 TD Elégance

Evaluation générale (7): Evaluation totale Mercedes C 250 TD Elégance

Tous les avis sur Mercedes C 250 TD Elégance

super diesel à "l'ancienne"

5  10.05.2006

Avantages:
moteur ,confort ,finition

Inconvénients:
moteur creux à bas régime ,absence de clim et de vitres électriques à l'arrire

sloufi_83

Membre depuis:10.05.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

salut tout le monde!!je possède depuis peu une mercedes classe C 250TD "classic" de 1996 totalisant à ce jour 130.000 Km.je l'ai acquise en février d'Allemagne et elle avait 123.000 et depuis elle ne fait que rouler!!Elle engloutit les kilomètres sans rechigner!!Vie à bord elle loge aisément 5 personnes et elle vous emmène @ plus de 200Km/h(222Km/h sur GPS).Ce n'est pas le genre de voiture avec laquelle on tape des accélérations sur petites routes,loin de là malgrès son vigoureux 5 cylindres 20 soupapes!!de 150CH ;son terrain de prédilection est sans nul doute l'autoroute...On debraye ,5ème et vous mettez les GTI ainsi que les TDI dans le vent...Ce "vieux TD" fait mieux qu'une Vel Satis DCi de 150Ch (plus récente avec une technologie plus avancée) et mieux qu'une 607 HDI 2.2 136Ch(moteur bénéficiant de la "rampe commune")que ce soit en terme de reprise et bien entendu en vitesse de pointe...A part çà on regrettera un moteur creux à bas régime et la clim' qui est en option(options déjà nombreuses sur cette version de base notemment : ABS ,DA ,rétros éléctriques et dégivrants ,double airbag entre autre) largement compensés par un moteur silencieux(pas comme mon ancienne Golf V TDI!!) ,une finition ,un moteur et une fiabilité dignes des meilleurs standing actuels...A recommander!!

Evaluer cet avis voiture

Samozie

Samozie

11.05.2006 12:21

Pense à faire des paragraphes ! --- Tu n'as pas de photos à nous montrer ? Je ne sais plus à quoi ressemble ce modèle de 1996.

tomas76

tomas76

11.05.2006 10:10

Bienvenue sur Ciao ! Je te donne un conseil de début : n'hésite pas à dire tout ce que tu sais dans les moindres détails ! :) Si tu veux, regarde mon avis sur le Classe A 180 Cdi. Cela te donnera une idée... Et pour revenir à l'avis même, non seulement ta voiture fait bcp mieux que les actuelles, et surtout, elle est bcp plus fiable que ces moteurs HDI, Tdi... Et ne sont pas forcément plus sobres ! :) A bientôt !

dragonette

dragonette

10.05.2006 23:54

je dirais que pour un premier avis c'est pas mal même si en tant que femme je n'ai pas compris grand chose (précisément mais dans les grandes lignes si!). bienvenu sur Ciao

Mercedes C 250 TD Elégance - avis par gregs_fr C 250 TD ELEGANCE 97
Mercedes C 250 TD Elégance - avis par laonnois la c'est du luxe!!!
Mercedes C 250 TD Elégance - avis par fdbg Mercedes C 250 Elégance
Mercedes C 250 TD Elégance - avis par sebduf Ca c'est une voiture
  peu intéressant
Mercedes C 250 TD Elégance - avis par le-kbyl c250 elegance chassis sport , une merveille
L'avis sur Mercedes C 250 TD Elégance a été lue 6777 fois et a été évaluée:

1. Samozie