Mercedes E 270 Break CDI Classic

Evaluation générale (6): Evaluation totale Mercedes E 270 Break CDI Classic

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6.900,00 EUR à 11.490,00 EUR

Tous les avis sur Mercedes E 270 Break CDI Classic

Style et confort

4  25.07.2009

Avantages:
spacieuse, familiale, confortable

Inconvénients:
un peu trop grosse pour rouler en ville

soumeyaa

Membre depuis:22.07.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une femme et donc je m'apprête à donner mon opinion en tant que telle :-) exit donc les explications exhaustives et technique sur la solidité du moteur ou la longévité de je ne sais quel écrou :-)

Ce que je peux dire, c'est que cette voiture est très agréable à conduire. Elle possède une boîte automatique, vitres, rétroviseurs et sièges électriques, coffre et vitres ouvrables à distance, climatisation, régulateur de vitesse etc.. ça c'est pour les options tape à l'oeil et assez sympa quand on les utilise.

On voit vraiment que cette voiture est signée Mercedes, sa tenue de route est impeccable, pas une vibration. La capacité du réservoir est étonnante, 80L avec une consommation qui peut descendre jusqu'à 5,5l/100Km et peut monter en ville, au démarrage, jusqu'à 12l/100.

Côté entretien, c'est assez économique, on ne lui fait de révision qu'une fois par an. Maintenant, les tarifs des entretiens chez Mercedes même, c'est évidemment pas donné. L'idéal est donc de trouver un garage qui connaît bien cette marque.

Cette voiture est vraiment spacieuse, je suis mère de 2 enfants en bas âge donc encore dans des sièges auto et malgré cela, on se sent vraiment à l'aise. Le coffre aussi est spacieux.

Spacieux, c'est bien, mais pas si évident quand on doit se garer dans un parking plein avec des places serrées. C'est peut-être le point faible de cette voiture, ça n'est pas vraiment une citadine. Autre point négatif, l'absence de sonnerie quand on oublie les feux allumés après avoir coupé le contact. Je me suis fait prendre plus d'une fois, à devoir charger la batterie pour cause de feux restés allumés.
Bon à savoir: la batterie, comme dans toutes les mercedes, se trouve sous la banquette arrière, donc prévoir des câbles longs.

Le tableau de bord est clair et explicite, il indique par écrit les km parcourus, le niveau du réservoir, les défauts à réparer ou même la station de radio désirée.

Voilà, voilà... côté prix, nous l'avons acheté d'occasion, un peu moins de 10 000 euros, elle date quand même de l'année 2000.

Evaluer cet avis voiture

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Mercedes classe e 270 cdi elegance bva

Mercedes classe e 270 cdi elegance bva

Classe E Gris 2002 VELAUX mercedes classe e 270 cdi elegance bva gris grise ...

6.900,00 € autoreflex.com Evaluer maintenant

Livraison: Voir Site

autoreflex.​com

Mercedes-benz Classe e 270 CDI AVANTGARDE 235000 Km

Mercedes-​benz Classe e 270 CDI AVANTGARDE 235000 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

7.290,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 83520 ROCQUEBRUNE SUR ARGENS

largus.​fr

Mercedes classe e e 270 cdi elegance a

Mercedes classe e e 270 cdi elegance a

Classe E Gris 2004 AUCAMVILLE mercedes classe e e 270 cdi elegance a gris grise ...

7.900,00 € autoreflex.com Evaluer maintenant

Livraison: Voir Site

autoreflex.​com

Mercedes E 270 Break CDI Classic - avis par AlainJS Excellent Compromis
Mercedes E 270 Break CDI Classic - avis par wondertof le meilleur choix en break
Mercedes E 270 Break CDI Classic - avis par floflo763 Une vraie berline...
Mercedes E 270 Break CDI Classic - avis par genat91 Classe E : Une étoile qui brille !
Mercedes E 270 Break CDI Classic - avis par philou67z une voiture de reve
L'avis sur Mercedes E 270 Break CDI Classic a été lue 2336 fois et a été évaluée:

1. pienisarah
  2. MATHIEU_RAPHAEL